Restaurant 🇮🇹

Seppls Imbiss Avis

📌 Località Lappago di Sopra, 39030 Lappago - Italie

4.5 / 5

💬 50 Avis

Avis sur Seppls Imbiss à Lappago

Les avis

Les dernier avis sur Seppls Imbiss à Lappago

deathhunter475.

Le 22/09/2023 à 09:18

4 / 5

La nourriture était bonne et est arrivée assez rapidement. Service très sympathique La currywurst est recommandée

Photo n°1 de l'avis de deathhunter475. fait le 22/09/2023 à 09:18 sur le  Seppls Imbiss à Lappago
Paolo.r

Le 17/07/2023 à 04:25

3 / 5

Bon pour une bière ou quelque chose comme ça. La nourriture était limitée en choix et personnellement pas agréable. Cependant, c'est un petit exercice utile et ouvert également le dimanche.

Massimo.i

Le 02/07/2023 à 14:03

4 / 5

ENDROIT TRÈS CARACTÉRISTIQUE AVEC DES SPÉCIALITÉS LOCALES BIEN PRÉPARÉES ET CUISINES, DE LA BONNE BIÈRE 🍺 🍺 EXCELLENTE POUR LA FAMILLE 👪 ET DETENTE DANS LE VERT DE LAPPAGO

Simon.o

Le 01/06/2023 à 16:33

5 / 5

Il est préférable d'y prendre une gorgée et de prendre un verre. Güits essn tu dois neamo gie 👍🏼

Hannah.a

Le 21/01/2023 à 20:47

5 / 5

Hôte très extraverti 😂, malgré son étrange bizarrerie. L'ambiance était géniale malgré le manque de coussins de siège. La décoration a été choisie de manière appropriée, y compris des pommes moisies. La nourriture était très bonne et il y avait un grand choix. Avec les petits pains locaux. Les prix sont aimablement lancés. La grappa maison est fortement recommandée. Finalement, ce fut un excellent séjour. Un peu glauque mais toujours très cool. Seppl est un gars formidable.

And.

Le 21/01/2023 à 17:56

5 / 5

Particulièrement délicieux et Seppl est cool

Magdalena.a

Le 21/01/2023 à 17:51

5 / 5

Réouvert spécialement pour nous, super arrivée, superbe vue, bonne bouffe, tout était bon 💯👍

Louis.e

Le 21/01/2023 à 17:50

5 / 5

Les frites très sympathiques sont extrêmement bonnes, mangent très bien Seppel, le meilleur

Tobias.l

Le 21/01/2023 à 17:50

5 / 5

Nourriture excellente, Seppl super, spécialement ouvert à nouveau

Felix.a

Le 20/09/2022 à 16:56

5 / 5

La nourriture était un 10 sur 10. Seppel est sympa et la nourriture était bon marché et les portions étaient grandes.

Alfred.o

Le 06/09/2022 à 16:42

3 / 5

Hôte grincheux, bonne nourriture, prix comme au restaurant Apparemment, il y avait peu d'invités ce jour-là. Peut-être demander les prix à l'avance...

Elena.o

Le 28/07/2022 à 19:29

5 / 5

Tout est excellent. Essayer.

Günther.z

Le 04/06/2022 à 16:35

2 / 5

Seppl était un peu grincheux et pas de bonne humeur. Mais le panaché et les saucisses étaient délicieux

Nik.

Le 16/05/2022 à 11:55

5 / 5

Très bien

Hannes.a

Le 14/10/2021 à 18:36

5 / 5

Seppl est le meilleur

Black.o

Le 14/09/2021 à 14:36

4 / 5

C'est toujours un plaisir pour moi de passer chez Sepp, tu es bien soigné et c'est amusant de discuter avec lui... tout est super !!😃🤗

dieser.y

Le 28/08/2021 à 08:28

5 / 5

Absolument sympa, informel, recommandé. Je viens ici depuis des années. Seppl est toujours de bonne humeur. Plats de nourriture super. Tout est frais. Le jarret de porc précommandé est le meilleur.

Susanna.a

Le 19/08/2021 à 16:13

5 / 5

Nous sommes revenus après quelques années... toujours super !!!... légendaire !!😍

Walter.n

Le 01/08/2021 à 16:38

5 / 5

Toujours heureux, très bel endroit calme et bonne nourriture. 😁 👍

Walter.i

Le 14/05/2021 à 14:12

4 / 5

Gönz super sympa et confortable !!!!!

Justin.s

Le 31/08/2020 à 12:06

5 / 5

Les sandwichs sont délicieux, je les recommande

Roberto.u

Le 23/08/2020 à 17:46

5 / 5

La tradition règne en maître.

Matteo.a

Le 22/08/2020 à 20:26

5 / 5

Simple et de qualité

Miroslav.i

Le 27/07/2020 à 02:57

4 / 5

Bon burger avec belle vue sur la vallée

jo.e

Le 09/07/2020 à 22:27

5 / 5

Nous allons à Lappach depuis 27 ans pour visiter Seppl Tradition.

Alois.p

Le 16/01/2020 à 16:07

5 / 5

C'est un petit menu mais ce qu'il y a est vraiment savoureux et fraîchement préparé !! Toujours recommandé !

Filippo.e

Le 27/12/2019 à 08:53

5 / 5

Le propriétaire est très sympa, où l'on peut manger un repas rapide et typique même le midi.

Josef.u

Le 14/10/2019 à 14:44

4 / 5

Bonne nourriture et toujours de bonne humeur

Davide.l

Le 18/08/2019 à 10:50

4 / 5

Très bonne nourriture

Thomas.l

Le 17/08/2019 à 19:19

5 / 5

Cantine au top. Service très agréable et sympathique. La vue est magnifique et le café est super. Aire de jeux à proximité.

  • 🏪 Youlaz (7 Avis)

  • 💬 Quelqu'un m'invite.....bel endroit


  • 🏪 Onno Italia (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Novo Cafe' (171 Avis)

  • 💬 Apéritif de fin d'études... TOP ! Produits des Pouilles très frais et excellent service.


  • 🏪 Pizzeria Abbadia (61 Avis)

  • 💬 Aller dans un endroit où l'on peut très bien voir quelle est sa cible et demander plus puis donner des critiques négatives est inconcevable, l'endroit est magnifique, la pizza est extraordinaire, la convivialité et la courtoisie sont au plus haut niveau, la bière est excellent, Quand j'y vais j'amène mon chien avec moi, je reste toujours dehors, ils me disent toujours que je peux entrer, mais je ne le fais pas, ils apportent de l'eau pour mon bébé à fourrure et je ne demande jamais... bref , si vous devez être VIP, choisissez un autre endroit. .. mais si vous recherchez du concret, c'est le bon endroit


  • 🏪 Tucca e leva (265 Avis)

  • 💬 Tres tres bon et authentique ! La tarte aux amandes est simplement succulente !


  • 🏪 Albergo Sport (13 Avis)

  • 💬 Hôtel ou plutôt location de chambres. Prix ​​vraiment compétitifs, dommage pour tout le reste. La propreté est au rendez-vous, mais il faut quand même s'adapter à la salle de bain commune. En été, la seule façon de se rafraîchir est d'utiliser des ventilateurs obsolètes et inefficaces. Le point le plus pénible concerne les lits, qui sont pratiquement des lits de camp, petits, peu épais, en un mot : inconfortables. Le propriétaire est très sympathique.


  • 🏪 Le siciliane (456 Avis)

  • 💬 Top! Extra! Bien mangé, service aux petits oignons. Merci pour l’accueil et la découverte


  • 🏪 Pizzeria La Coccinella (108 Avis)

  • 💬 Kebab 🥙. Super goût


  • 🏪 Moarbodnalm (8 Avis)

  • 💬 Excellent moment passé avec le gérant de l'auberge. Très bonne cuisine. Très généreux, il nous a permis de dormir en tente sur sa pelouse. Génial.


  • 🏪 Nazami Ristorante (78 Avis)

  • 💬 🧢