📌 Località Lappago di Sopra, 39030 Lappago - Italie
💬 50 Avis
Les avis
Le 22/09/2023 à 09:18
La nourriture était bonne et est arrivée assez rapidement. Service très sympathique La currywurst est recommandée
Le 17/07/2023 à 04:25
Bon pour une bière ou quelque chose comme ça. La nourriture était limitée en choix et personnellement pas agréable. Cependant, c'est un petit exercice utile et ouvert également le dimanche.
Le 02/07/2023 à 14:03
ENDROIT TRÈS CARACTÉRISTIQUE AVEC DES SPÉCIALITÉS LOCALES BIEN PRÉPARÉES ET CUISINES, DE LA BONNE BIÈRE 🍺 🍺 EXCELLENTE POUR LA FAMILLE 👪 ET DETENTE DANS LE VERT DE LAPPAGO
Le 01/06/2023 à 16:33
Il est préférable d'y prendre une gorgée et de prendre un verre. Güits essn tu dois neamo gie 👍🏼
Le 21/01/2023 à 20:47
Hôte très extraverti 😂, malgré son étrange bizarrerie. L'ambiance était géniale malgré le manque de coussins de siège. La décoration a été choisie de manière appropriée, y compris des pommes moisies. La nourriture était très bonne et il y avait un grand choix. Avec les petits pains locaux. Les prix sont aimablement lancés. La grappa maison est fortement recommandée. Finalement, ce fut un excellent séjour. Un peu glauque mais toujours très cool. Seppl est un gars formidable.
Le 21/01/2023 à 17:56
Particulièrement délicieux et Seppl est cool
Le 21/01/2023 à 17:51
Réouvert spécialement pour nous, super arrivée, superbe vue, bonne bouffe, tout était bon 💯👍
Le 21/01/2023 à 17:50
Les frites très sympathiques sont extrêmement bonnes, mangent très bien Seppel, le meilleur
Le 21/01/2023 à 17:50
Nourriture excellente, Seppl super, spécialement ouvert à nouveau
Le 20/09/2022 à 16:56
La nourriture était un 10 sur 10. Seppel est sympa et la nourriture était bon marché et les portions étaient grandes.
Le 06/09/2022 à 16:42
Hôte grincheux, bonne nourriture, prix comme au restaurant Apparemment, il y avait peu d'invités ce jour-là. Peut-être demander les prix à l'avance...
Le 28/07/2022 à 19:29
Tout est excellent. Essayer.
Le 04/06/2022 à 16:35
Seppl était un peu grincheux et pas de bonne humeur. Mais le panaché et les saucisses étaient délicieux
Le 16/05/2022 à 11:55
Très bien
Le 14/10/2021 à 18:36
Seppl est le meilleur
Le 14/09/2021 à 14:36
C'est toujours un plaisir pour moi de passer chez Sepp, tu es bien soigné et c'est amusant de discuter avec lui... tout est super !!😃🤗
Le 28/08/2021 à 08:28
Absolument sympa, informel, recommandé. Je viens ici depuis des années. Seppl est toujours de bonne humeur. Plats de nourriture super. Tout est frais. Le jarret de porc précommandé est le meilleur.
Le 19/08/2021 à 16:13
Nous sommes revenus après quelques années... toujours super !!!... légendaire !!😍
Le 01/08/2021 à 16:38
Toujours heureux, très bel endroit calme et bonne nourriture. 😁 👍
Le 14/05/2021 à 14:12
Gönz super sympa et confortable !!!!!
Le 31/08/2020 à 12:06
Les sandwichs sont délicieux, je les recommande
Le 23/08/2020 à 17:46
La tradition règne en maître.
Le 22/08/2020 à 20:26
Simple et de qualité
Le 27/07/2020 à 02:57
Bon burger avec belle vue sur la vallée
Le 09/07/2020 à 22:27
Nous allons à Lappach depuis 27 ans pour visiter Seppl Tradition.
Le 16/01/2020 à 16:07
C'est un petit menu mais ce qu'il y a est vraiment savoureux et fraîchement préparé !! Toujours recommandé !
Le 27/12/2019 à 08:53
Le propriétaire est très sympa, où l'on peut manger un repas rapide et typique même le midi.
Le 14/10/2019 à 14:44
Bonne nourriture et toujours de bonne humeur
Le 18/08/2019 à 10:50
Très bonne nourriture
Le 17/08/2019 à 19:19
Cantine au top. Service très agréable et sympathique. La vue est magnifique et le café est super. Aire de jeux à proximité.
💬 Quelqu'un m'invite.....bel endroit
💬
💬 Apéritif de fin d'études... TOP ! Produits des Pouilles très frais et excellent service.
💬 Aller dans un endroit où l'on peut très bien voir quelle est sa cible et demander plus puis donner des critiques négatives est inconcevable, l'endroit est magnifique, la pizza est extraordinaire, la convivialité et la courtoisie sont au plus haut niveau, la bière est excellent, Quand j'y vais j'amène mon chien avec moi, je reste toujours dehors, ils me disent toujours que je peux entrer, mais je ne le fais pas, ils apportent de l'eau pour mon bébé à fourrure et je ne demande jamais... bref , si vous devez être VIP, choisissez un autre endroit. .. mais si vous recherchez du concret, c'est le bon endroit
💬 Tres tres bon et authentique ! La tarte aux amandes est simplement succulente !
💬 Hôtel ou plutôt location de chambres. Prix vraiment compétitifs, dommage pour tout le reste. La propreté est au rendez-vous, mais il faut quand même s'adapter à la salle de bain commune. En été, la seule façon de se rafraîchir est d'utiliser des ventilateurs obsolètes et inefficaces. Le point le plus pénible concerne les lits, qui sont pratiquement des lits de camp, petits, peu épais, en un mot : inconfortables. Le propriétaire est très sympathique.
💬 Top! Extra! Bien mangé, service aux petits oignons. Merci pour l’accueil et la découverte
💬 Kebab 🥙. Super goût
💬 Excellent moment passé avec le gérant de l'auberge. Très bonne cuisine. Très généreux, il nous a permis de dormir en tente sur sa pelouse. Génial.
💬 🧢