📌 Via S. Giovanni Bono, 10, 46100 Mantua - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 28/04/2023 à 23:20
Courtoisie et serviabilité, excellent emplacement pour visiter Mantoue
Le 27/04/2022 à 22:18
Position exceptionnelle pour ceux qui souhaitent visiter Mantoue ou parcourir la piste cyclable Mantoue-Peschiera. Sara, la propriétaire, est une personne exquise, serviable et discrète. B&B hautement recommandé !
Le 04/07/2021 à 21:22
Très confortable et propre. La propriétaire est serviable et courtoise, elle habite en bas. Petit déjeuner bon et copieux. A 10 minutes du centre en vélo
Le 01/10/2019 à 11:48
Très beau et simple, de style italien, pour ceux qui demandent l'essentiel et veulent explorer la ville. Non accessible, attention. Le personnel est très sympathique et vous guidera. Enfin, la route vers la Serafina fait rêver !
Le 25/04/2017 à 16:54
Endroit très propre et agréable, très calme et équipé de tout le confort. Le détail supplémentaire, inestimable pour ceux qui, comme moi, ne dorment que dans le noir total : il y a des volets aux fenêtres et des rideaux occultants. Localisation : proche de la ville, accessible - si on le souhaite - à pied, bien qu'il soit conseillé d'utiliser le vélo. Petit-déjeuner DIY (il n'y a pas d'heure de fermeture de la cuisine !), standard mais copieux, avec une touche chaleureuse et bienvenue. Sara est une personne charmante, serviable et attentionnée : elle nous a immédiatement donné des conseils utiles sur ce qu'il fallait voir et où manger en ville. Avis globalement positif.
💬 Partagée excellente entrée mais déçue du plat principal
💬 Qualité prix courtoisie convivialité disponibilité tout parfait retour la semaine prochaine et nous sommes 23.
💬 Salle très propre ,personnel irréprochable ... Malgré tout....,autant je me suis régalé sur le "Primo" que le reste m'a déçu par sa qualité (purée industrielle en sachet) et peu de saveurs sur la viande ! Les assiettes voisines ne m'ont pas rassurées. C'est dommage ! 8€ le repas reste un prix très honnête ATTENTION le vin et le dessert coûteront aussi cher !
💬 Parfait pour un séjour dépaysant. Chambre au charme rustique. Petit déjeuner généreux et attentionné. Piscine et jardin très appréciable en période estivale 🌞
💬 Nous y avons passé 3 nuits, hôtel très propre, chambre confortable, belle salle de bain, petit déjeuner avec buffet sucré/salé... Petit bémol: l'accès à la piscine intérieure se fait par créneau d'une heure, le sauna et les autres installations sont payants... c'est dommage vu déjà le prix des chambres... rien à voir avec d'autres hôtels dans d'autres villes thermales en Italie...
💬 Bien
💬 Excellent établissement, accueil sympa et c'est le patron qui fait les pizzas. Pizza succulente avec des produits locaux. excellent rapport qualité/ prix. Je recommande fortement.
💬 Appartement très bien situé à côté du métro. Hôte accueillant et logement propre. Un peu bruyant le matin,avec le marché proche.
💬 La foccace (brioche)et les glaces maison sont excellentes ......et tout le reste aussi . Les callenchinis une très belle découverte ....addresse incontournable à cividale .
💬 Super bon ambiance familiale et sympathique à faire C est sur