📌 Via Monsignor Vescovo Santo, 89018 Villa San Giovanni - Italie
💬 31 Avis
Les avis
Le 04/04/2023 à 10:37
Excellent et bien entretenu
Le 20/11/2018 à 13:26
Excellent lieu garanti
Le 10/09/2018 à 20:08
Endroit confortable, mais la pizza.
Le 08/09/2017 à 22:43
Bel endroit et nourriture excellente, j'y retournerai avec plaisir.
Le 18/08/2017 à 18:41
Bel endroit. De bons rhums. La musique n'est pas si forte, il est donc possible de parler.
Le 08/08/2017 à 20:51
Excellente nourriture, courtoisie, bel endroit !!!
Le 03/07/2017 à 19:53
Mégagalactique
Le 02/08/2016 à 12:50
Bonne nourriture bonne ambiance
Le 22/05/2016 à 11:51
C'est la première fois dans cet endroit, mais il a toutes les références pour revenir. Le personnel est très sympathique et a su très bien nous conseiller dans le choix des plats. Burritos, quasadillia, nachos comme entrées mixtes très alléchantes et accompagnées d'excellentes sauces, toutes épicées au juste point. Parmi les trois, je recommande particulièrement les burritos. Les fajitas au poulet et aux crevettes sont fantastiques et, malgré l'étrange accord, elles s'accompagnent très bien de tortillas, de jalapeño et de sauces savoureuses. De tout le dîner, seul le cheesecake était un peu médiocre, tandis que le gâteau au chocolat avec le centre chaud est fortement recommandé. Prix moyens, excellents par rapport à l'abondance des portions servies.
💬 Structure soignée dans les moindres détails. Maison avec tout le confort et une excellente propreté. Petit déjeuner sucré et salé abondant Position stratégique pour rejoindre facilement l'autoroute, le centre, la clinique..... Nous nous sommes vraiment sentis chez nous grâce à son confort. Place de parking sécurisée avec portail. Propriétaires très gentils et serviables. Merci M. Guido et Mme Hanna pour tout.....à la prochaine fois
💬 Excellente expérience : très bon kebab avec du pain fait par eux sur place. Les samosas sont également bons. Le propriétaire est sympathique et gentil, dommage pour l'environnement qui est un peu petit. Informé!
💬 Endroit sympa et très jeune. Exécutez le style de la restauration rapide. Nous y sommes allés un samedi soir et avons trouvé une fille à la caisse et au service, et un garçon qui faisait tout sauf apporter les sandwichs aux tables. La qualité des produits utilisés est bonne et tout est cuisiné avec savoir-faire. Je donne également 5 étoiles pour ces deux très jeunes qui réalisent seuls un business un samedi soir !!! Bravo et félicitations !
💬 C'est l'un de mes endroits préférés lorsque je retourne à Milan. Cette fois, j'ai pris une assiette Gyros Pita, si vous êtes affamé et que vous aimez la viande, les légumes, les frites et la sauce tzatziki, c'est votre assiette. Je n'ai pas pu le terminer. J'adore l'ambiance, on dirait que c'est dans un restaurant grec typique. Et c'est pas cher 👌🏿💯. Je le recommande 😉.
💬 Je suis vraiment heureux de laisser quelques lignes sur notre séjour à l'Hôtel Annarita. La disponibilité et la gentillesse avec lesquelles Alberto et Federica accueillent leurs clients sont vraiment authentiques et, croyez-moi, ils vous font vraiment sentir comme chez vous. Hôtel à deux pas de la mer, plage parfaite équipée de tous les services. Les chambres propres et bien rangées et la très bonne cuisine, qui m'a beaucoup rappelé celle de ma mère, méritent vraiment les meilleurs compliments. Pour ces raisons, nous le recommandons à tous ceux qui, comme nous, souhaitent passer de belles vacances à la mer. Merci Alberto et merci Federica, et définitivement au revoir, nous avons vraiment passé un très bon moment.
💬 Une superbe adresse, nous avons tout de suite été très bien accueilli par toute l'équipe. Mention spéciale pour Giovanni pour sa sympathie des plus agréables et son français presque parfait ! Les chambres sont très confortables et atypiques, un cadre hors du commun avec une magnifique piscine presque pour vous seuls et des petits-déjeuner (5 étoiles) parfaitement élaborés. Notre petit rituel a été de manger à Bassa Marea le soir et de terminer par une succulente glace à Dolci Sardi. Je recommande grandement. Un grand merci à toute l'équipe Nicoletta !
💬 Excellente pâtisserie
💬 Très bonnes pizzas et joli emplacement en vieille ville de Finale Ligure. Qualité excellente.
💬 La meilleure pizza de Gênes Ça vaut au moins la peine d'essayer une fois 🎉👍
💬 Excellent si vous souhaitez boire une bière au retour d'une excursion, sinon cela laisse vraiment à désirer. Des prix très élevés pour une qualité assez médiocre. Note très négative pour la salle de bain, elle était dans un état pitoyable. Je n'y retournerai pas.