📌 Via Paolo Borsellino, 36, 93015 Niscemi - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 04/02/2023 à 19:37
Sandwichs brûlés, chips crues, très mauvais service
Le 08/08/2022 à 10:30
La nourriture est bonne, les prix sont compétitifs et accessibles. Quelques sourires supplémentaires de la part du personnel ne feraient pas de mal
Le 10/02/2022 à 04:52
Bien
Le 24/01/2022 à 21:45
Une pizzeria très pratique avec des prix abordables et des produits de bonne qualité
💬 Très bonnes pizzas, accueil sympa. Par contre ne pas prendre de desserts car le tiramisu était congelé.
💬 Incroyable. Vous pourriez passer devant sans vous rendre compte que c'était ici, mais c'est le cas et c'est génial. Le personnel est accueillant et sympathique et la nourriture est une cuisine italienne traditionnelle préparée à la perfection. Aimez-le, aimez-le et aimez-le un peu plus. Un must absolu si vous êtes à Castelfidardo x
💬 Mériterait une sérieuse rénovation !
💬 Très bon moment passé au restaurant Koast. Accueil et service de qualité, nous avons très bien mangé les plats sont très copieux et le cadre est très sympa. À faire sans hésiter !
💬 Des produits de haute qualité et des prix bas, un personnel composé de gars disposés et polis, beaucoup de respect pour le client et un service rapide. Kiosque face à la mer avec vue sur les bateaux et le golfe de Palerme. Ce serait dommage de ne pas y aller...
💬 Merveilleuse super boutique de spaghettis, idéale pour de bons et copieux déjeuners en semaine et des dîners entre amis. La salle dispose de nombreux sièges tant à l’intérieur (trois salles) qu’à l’extérieur. Le personnel est gentil et sympathique. Le menu du déjeuner propose de nombreuses entrées, plats principaux et accompagnements généreux (menu qui varie chaque jour). Le soir, le menu propose bruschetta, piadine, toasts, entrées, plats principaux et accompagnements, avec l'ajout de quelques plats hors menu. Des prix avantageux avec des formules également pour le menu du midi. De nombreuses friandises et glaces sont disponibles, le tiramisu qu'ils produisent est fortement recommandé. Généralement, il n'est pas nécessaire de réserver mais cela est recommandé si vous souhaitez arriver à une heure de pointe et/ou en groupe. Tous les plats sont disponibles à emporter. Dans la salle de bain il y a des toilettes et ce n'est pas toujours très propre.
💬 Génial mélange de bois et de moulures, taverne restaurant pour entre amis et famille, pizzas délicieuses et burger encore plus grand que le hugy's bar de liège. Music et embiance sympathique avec une grande terrasse en bois mélange de Canada et Irish pub.
💬 Avantages - emplacement parfait, parking gratuit Inconvénients : humidité élevée dans la salle de bain, le petit-déjeuner n'est composé que de qruasans froids et de marmelade.
💬 Quel endroit idéal pour séjourner. Un cadre magnifique, très bien entretenu, propre et un hôte très sympathique. Hautement recommandé. Merci pour ce bon moment. 🌞🌞
💬 Un lieux très superbe pour les moments de sortie entre Amis