📌 Via dell'Argine, 52, 25126 Brescia - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 21/11/2023 à 18:53
Excellente expérience. L'hôte est très coopératif. Les chambres sont propres et rénovées. Le prix est également très bien. Une place de parking est disponible. Elle guide toujours les endroits à visiter. Très bon petit déjeuner (que je n'ai pas pris pour une raison quelconque)
Le 24/09/2023 à 12:33
Très bon appartement avec tout très bien équipé. L'hôtesse est très gentille et tout a été 10/10. Ignorez les faibles scores, qui n’ont rien à voir avec le service proposé. 100% recommandé
Le 24/09/2023 à 10:23
Nous avons été très satisfaits. La chambre et la salle de bain étaient neuves, avec une décoration moderne et propre. Le propriétaire nous a proposé de prendre le petit déjeuner en terrasse, pour profiter de la bonne journée. Tout est parfait
Le 02/06/2022 à 14:35
Excellent centre de beauté !! Le propriétaire super professionnel !! Je pense que c'est l'esthéticienne que toutes les femmes aimeraient.....!!!!
Le 08/08/2021 à 12:34
Fozia, fille très gentille qui met à l'aise. J'ai vraiment passé un bon moment. Endroit propre et relaxant.
Le 10/09/2020 à 12:09
Parfait
💬 Très bon pas trop chère je recommande
💬 Manque de climatisation ! Petit déjeuner limite !
💬 L'adresse est via s. Pasquale 2 dans le quartier de Chiaia / Mergellina Nous avons eu alichi fritta e insalata mista (anchois frits et salade composée) Plus. Vin blanc maison et spritz spécial maison Tutto Fantastico et très bon rapport qualité/quantité et goût pour le prix Aussi les meilleurs anchois de tous les temps après 3 semaines en Sicile et en Italie
💬 Je dirais que les portions ne sont pas très généreuses comme vous pouvez le voir j'ai pris une boite de juste 3 morceaux de poulet dans la Quesadilla juste un morceau le nitrite juste du riz en gros c'est tout ça pour 40 euros la prochaine fois j'espère les avoir ailleurs. Extrêmement rejeté
💬 Nous avions regardé les commentaires avant d’aller manger dans le restaurant donc nous étions, heureusement, prévenu de l’antipathie des serveurs et du personnel, cependant nous avons été très étonnés de la saveur des plats, qui finalement, n’existe pas. Cela fait des mois que je suis en Italie et c’est la première fois que je mange un plat de ce genre: 0 saveur, 0 finesse, les pâtes baignaient dans l’eau…. Je recommande pas du tout !!!!!
💬 Ce n'est pas une mauvaise pizzeria, la nourriture est bonne et il y a plein de boissons disponibles, Il n'y a pas de toilettes pour les clients, on peut manger à l'intérieur dans la chaleur hivernale, la propreté est plus ou moins discrète, je vous laisse quelques photos pour que vous compreniez 🙃, la nourriture est fournie dans une assiette comme celle-ci, elle peut aussi en forme, nourriture finie je dois dire que la pâte était couci-couça, assez froide, évidemment elle a dû refroidir pendant qu'ils attendaient les chips, en fait les chips sont arrivées très chaudes, personnel très poli, dans l'ensemble je le recommander
💬 Cela deviendra un arrêt fixe. Moi qui n'aime pas les sandwichs, je suis restée sans voix. Le pain exceptionnel, les côtelettes fabuleuses, le saucisson aussi et dans la main de celui qui l'a fait il y a de l'amour. Nous avons mangé 6 sandwichs en deux arrêts, superbe. Le propriétaire très gentil. Que puis-je dire Incroyable ! Le meilleur sandwich de Messine et au-delà. Il est situé à deux pas du point d'embarquement pour la Villa San Giovanni, mais du côté opposé. Manger un sandwich fait avec amour une minute plus tôt sur le ferry, encore chaud...
💬 J'ai passé un merveilleux moment dans ce bar et en excellente compagnie avec la population locale..... Tout le monde était très gentil.... Je le recommande....
💬 Délicieux et bien organisé
💬 Délicieux paninis chauds. Nous sommes venus après avoir visité la Piazzale Michelangelo. Nous avons pris trois sandwichs et tous étaient savoureux. Le grand-père propriétaire est super sympa. Mon fils difficile à manger l'a aimé aussi. Le pain frais, la viande et les ingrédients constituent un excellent panini. 6 $ chacun.