Chambre d'hôtes 🇮🇹

Serghouse Avis

📌 Via Carlo Poerio, 89 A, 80121 Naples - Italie

5 / 5

💬 14 Avis

Avis sur Serghouse à Naples

Les avis

Les dernier avis sur Serghouse à Naples

Fifi.u

Le 04/04/2024 à 21:30

5 / 5

L'emplacement est bon, il y a beaucoup de restaurants et de magasins juste en bas. Ce n'est pas un hôtel, c'est une maison d'hôtes. La chambre est propre et assez grande. Idéal pour un court séjour en ville.

Cri.o

Le 10/11/2023 à 19:06

5 / 5

Cinq étoiles bien méritées !! Mme Anna est vraiment gentille et serviable, attentive à chaque détail. L'emplacement est très agréable, la chambre est neuve et propre. Emplacement merveilleux Fortement recommandé ☺️

Cristina.e

Le 29/10/2023 à 08:06

5 / 5

Dans un endroit calme, chambre neuve et propre. Le propriétaire est très gentil et toujours disponible pour chaque demande. Très proche de la station de métro Informé

Lia.a

Le 24/05/2023 à 18:43

5 / 5

Structure élégante et confortable, dans un bel immeuble prestigieux, gérée impeccablement par le propriétaire sympathique et serviable. Expérience très positive, à renouveler !!!!

Rosa.a

Le 23/05/2023 à 12:25

5 / 5

Une magnifique découverte, une structure élégante soignée dans les moindres détails. Equipé de tout confort. Un emplacement magnifique, à 2 pas du front de mer et des musées et commerces. Admiration. famille dédiée à la détente grâce à la courtoisie et à la disponibilité de l'hôte. Ce sera une destination privilégiée pour d'autres séjours. Merci encore pour tout.

carolcorgan.

Le 23/05/2023 à 12:02

5 / 5

Très belle nouvelle structure ! L'emplacement est génial et l'hôte est très gentil ! Super recommandé!

giuseppe.p

Le 21/05/2023 à 14:13

5 / 5

Je suis resté 2 nuits avec mon frère et nos femmes j'ai 2 chambres doubles. Propreté impeccable, lit confortable, grande salle de bain, tout est neuf. le personnel est très sympathique et nous a donné toutes les informations pour profiter de la ville. conseillé !!!

Fabio.p

Le 21/05/2023 à 14:11

5 / 5

La structure est neuve, propre et très classe. L'hôte était très gentil et très attentionné. Je le recommande absolument

L..n

Le 21/05/2023 à 08:54

5 / 5

Local neuf, moderne et plein de lumière, le quartier est très agréable et plein de services. Il y a une station de métro très proche (5 minutes à pied). De plus, le propriétaire est très sympathique. Je le recommanderai assurément.

Stefania.u

Le 21/05/2023 à 07:51

5 / 5

Très bel endroit, confortable et très central. Le propriétaire était très serviable 24h/24. Fortement recommandé

MAURIZIO.O

Le 21/05/2023 à 07:40

5 / 5

Belle région, chambres accueillantes et confortables, excellente propreté, propriétaires très courtois et serviables.

  • 🏪 Mamamia al Politeama (7 Avis)

  • 💬 Nous avons récemment séjourné dans la chambre familiale avec deux petits enfants (âgés de 4 et 7 ans) pendant deux semaines. L'appartement est magnifique et Luigi et son équipe de maintenance sont très impliqués et toujours prêts à nous aider. Il est spacieux, très bien situé, facile d'aller aux points chauds centraux et de se reposer, puis de sortir à nouveau la nuit. Il est également sans danger pour les enfants et les chambres disposent de serrures individuelles. La cuisine/espace de vie est partagé avec un autre groupe mais il dispose de beaucoup d'espace. donc il n'y a aucun problème du tout. L'appartement avait de nombreuses fenêtres donnant sur différentes directions et l'air frais et le soleil étaient un bonus. Un café, un restaurant, un supermarché et des arrêts de bus se trouvent à proximité. En même temps, il est calme et paisible et dispose donc de presque tout ce dont vous avez besoin pour votre voyage. Mes enfants ont également passé des moments merveilleux ici et ils se souviendront de Luigi et de l'appartement où nous avons ressenti le style de vie italien local. Merci encore Luigi et votre équipe. Je souhaite tout le meilleur et nous reviendrons la prochaine fois que nous voyagerons à Palerme.


  • 🏪 B & B L'incanto Torrenieri Montalcino (34 Avis)

  • 💬 Un endroit charmant. Je suis resté deux nuits, l'hospitalité, la courtoisie et la propreté étaient les meilleures notes. La propriétaire Anastasia, très gentille, avec son souci du détail a rendu mon séjour très agréable et confortable.Nous avons discuté agréablement autour d'une tasse de café et d'excellentes tisanes. Ses confitures sont délicieuses. Son chat Papier est fantastique et très gentil😍😍


  • 🏪 Belgiardino - Bar Ristorante Griglieria (584 Avis)

  • 💬 Un très bon endroit où vous serez assurés d'être accueilli dans un cadre agréable et de manger maison et local. Très bon endroit à faire absolument si vous passez dans la région


  • 🏪 Bed And Breakfast Torre Cepollini (40 Avis)

  • 💬 Accueil, convivialité, chambre, déco, ambiance, confort, charme et gentillesse tout est au top. Je conseille et j'y retournerai demain ou après mais réservez car toujours plein. Baci.🥰


  • 🏪 A casa di Maria (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Bistro' Romantick (5 Avis)

  • 💬 Dani de petites portions et non tu dois te laisser berner par les photos mon cousin a dû demander un rappel ce qui est inhabituel


  • 🏪 Green Room Pub (376 Avis)

  • 💬 Excellent endroit pour l'instant, des options italiennes, avec un service incroyablement efficace. Les ailes de poulet étaient tendres mais peu nombreuses et pas épicées, les hamburgers étaient incroyables et épicés, les bâtonnets de picorino sont un must.


  • 🏪 Unità Kebab (255 Avis)

  • 💬 Le meilleur endroit pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner. Avec un prix bon marché. Vous pouvez obtenir un goût incroyable. Vraiment, je vous suggère de visiter une fois là-bas.


  • 🏪 Ristorante La Garitta (235 Avis)

  • 💬 Beaucoup beaucoup...d'attente Prix important Plat non consistant, j'avais encore très faim en sortant j'ai dû prendre un panini en dessous.


  • 🏪 Yolo (126 Avis)

  • 💬 Une belle découverte ! J'y vais pour la première fois pour un apéritif en compagnie d'un ami. Ayant compris ma situation de maladie cœliaque, avec un peu d'attente, ils m'ont apporté plusieurs plats sans Gluten pour accompagner la boisson. La boisson est à améliorer mais dans l'ensemble l'expérience a été positive dans un lieu aux tons doux et délicats. Tout est soigné dans les moindres détails !