Bar 🇮🇹

Service Caffè Avis

📌 Località Pintarei, 53, 38050 Sant'Orsola Terme - Italie

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Service Caffè à Sant'Orsola Terme

Les avis

Les dernier avis sur Service Caffè à Sant'Orsola Terme

Saverio.u

Le 14/06/2022 à 06:16

5 / 5

Personnel sympathique, possibilité d'acheter des journaux et magazines.

  • 🏪 B&B "Villa Loreta" di Monica Rossi (14 Avis)

  • 💬 Mme Monica est vraiment très gentille et super accueillante. L'environnement de la villa est situé au cœur des collines de Bertinoro, entretenu avec amour et respect et se reflète avant tout dans son hospitalité et sa disponibilité envers les clients. La chambre il est bien rangé, propre et ne manque de rien : en plus du choix d'oreillers et de couvertures, il y a de grandes armoires, une table avec du gel désinfectant et 2 bouteilles d'eau, une télévision et la climatisation. Dans la salle de bain, de nombreux produits d'hygiène et de soins personnels sont à votre disposition, notamment des sets de serviettes pour la douche. Le matin le petit déjeuner est merveilleux : gourmandises sucrées et salées (toutes faites maison par elle), fruits de saison, café, jus de fruits, etc. Il y a un réfrigérateur disponible dans la cuisine (communiquant avec la pièce par une porte verrouillable de l'intérieur de la pièce) qui peut être utilisé librement. Je suis resté ici car j'ai passé deux jours à Mirabilandia, qui se trouve à 30 km en voiture (itinéraire réel) mais le trajet est simple et assez rapide (20/25 min). Je recommande vivement ce B&B, j'espère revenir à une autre occasion 😍


  • 🏪 Ristorante Pesciaioli (629 Avis)

  • 💬 Nous sommes tombés dessus par hasard et même s'il était plein, la dame nous a trouvé un endroit pour manger. Nous avons eu la pizza farcie et c'était délicieux. Nous n'avons pas pris le premier ni le deuxième plat mais l'impression que les plats préparés sur nous sur les autres clients était positive. J'ai donné 5 étoiles au service non pas pour la mise en place car c'est un peu comme une auberge, mais pour la gentillesse de la dame et la rapidité dans le service des plats ainsi que pour l'environnement qui relève du vieux et charmant village. de Portaria. Si je reviens un jour dans la région, je reviendrai certainement ici.


  • 🏪 Al Girarrosto di Claudio Baglione (103 Avis)

  • 💬 Delicieux pas chère et tres copieux, un moment tres agreable avec le gérant ! Attention les focaccia sont enorme 😂 mais on y mange vraiment bien


  • 🏪 Bar Gelateria Santini "Baretto" (131 Avis)

  • 💬 Le Baretto de Pietro Paolo Santini n'est pas n'importe quel bar. C'est quelque chose d'extraordinaire pour quiconque veut se livrer à l'envie de s'offrir un câlin très doux. La glace est merveilleuse. Le laboratoire géré directement par le propriétaire produit des arômes de glaces rigoureusement authentiques et merveilleusement bons. Ensuite, pour ceux qui aiment une touche de Sicile, il y a les cannoli siciliens qui sont un autre cheval de bataille de Pietro Paolo. Ils sont absolument magnifiques. A la fois classique et pistache. Mais alors les gâteaux.....A chaque fois que je passe je me fais plein de câlins !!!! Ensuite, la convivialité et l'accueil chaleureux typiques de Canepina vous font sentir comme chez vous.👍👍👍


  • 🏪 La Vipperia (177 Avis)

  • 💬 Endroit qui nécessite un gros rafraîchissement à la décoration très vieillotte et des couverts qui donne peu envie... La nourriture reste passable


  • 🏪 Hotel Flora (207 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné deux nuits à l'hôtel, seule, la chambre qui m'est réservée est comparable à un couloir, un lit simple microscopique et très peu d'espace pour bouger. Evidemment sur le site je n'ai trouvé aucun type de photo représentant la chambre, j'ajoute aussi de la publicité trompeuse car elle fait croire que vous disposez d'un parking privé gratuit, alors qu'en réalité le prix est de 10 € par jour. J'ai séjourné ici pendant le week-end de Pâques, donc fin mars, et dans ma chambre il fait précisément 27 degrés, quand j'ai demandé à résoudre le problème, on m'a dit de dormir avec la fenêtre ouverte, avec environ 7 degrés dehors la nuit. La plupart du personnel est désagréable et inutile.


  • 🏪 Easy Village Restaurant (137 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 B&B Al settimo piano (43 Avis)

  • 💬 Excellente rénovation, intérieur réfléchi, beaucoup de petites choses décoratives qui rendent la pièce chaleureuse. Très propre. Une cuisine entièrement équipée est disponible. L'hôtesse est très sympathique et attentionnée. Une chose à garder à l'esprit est qu'il ne s'agit pas d'un hôtel, mais de chambres privées, donc pour ne pas rester assis devant la porte à attendre les clés, vous devez appeler 15 minutes avant votre arrivée.


  • 🏪 Hotel Continental (632 Avis)

  • 💬 Excellent emplacement par rapport au port, à la gare et à la ville, et l'hôtel était très calme. Tous les membres du personnel que nous avons rencontrés étaient sympathiques et serviables et ont fait de leur mieux pour rendre notre séjour agréable. Le restaurant sur le toit offrait une vue imprenable et la nourriture et les boissons étaient délicieuses. La piscine et la plage de l'hôtel étaient propres et toutes deux offraient une vue magnifique. Les chambres étaient de bonne taille avec des lits très confortables. Si les douches étaient remplacées par des douches plus modernes, cet hôtel aurait une note de 10/10, mais c'est la seule suggestion d'amélioration très mineure.


  • 🏪 Gasthof Klughammer (327 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique Pas très large choix dans la carte, mais bon. Emplacement fantastique Service rapide