📌 Viale Maria Santissima Ausiliatrice, 182, 71042 Cerignola - Italie
💬 66 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 15:08
Bon endroit pour partager un dîner ou une bonne pizza en famille et entre amis
Le 24/03/2024 à 09:37
Nous avons réservé pour 2 personnes samedi soir. Au téléphone, ils ont confirmé la table mais, à notre arrivée sur place, la réservation n'était pas disponible. Ils me demandent plusieurs fois si le nom de famille est correct. Je ne cesse de répéter que c'est mon nom de famille et que si tu veux je peux montrer ma carte d'identité....... Ils se consultent et font semblant de ne pas savoir qui a répondu au téléphone, à tel point qu'ils me demandent si j'ai composé le bon numéro. Juste pour ne pas passer pour un idiot, je laisse le téléphone sonner pendant que nous discutons, puis je dis au revoir et je pars. La restauration est une affaire sérieuse. Oubliez ça, cela ne semble pas vous regarder...
Le 23/01/2024 à 22:27
Une seule serveuse, prix un peu trop élevés. 2 euros pour la couverture.
Le 15/01/2024 à 10:58
Pizza décente
Le 08/01/2024 à 11:54
Acceptable. Les espaces ne sont pas utilisés au maximum, ils nous ont mis dans un endroit où il a fallu déplacer la table plusieurs fois pour laisser passer les gens. Quant au personnel, je dirais bien, mais pour la nourriture, je dirai seulement que les pizzas sont arrivées à table semi-froides, comme le reste que nous avons commandé. Je dirais bien, mais doit être amélioré.
Le 24/08/2023 à 21:48
Excellent endroit, pizza délicieuse, Francesco Super Service Super Sympathique ne laisse rien au hasard, tout est parfait. Merci Matteo Nicola et tout le personnel Informé
Le 15/04/2023 à 23:47
Expérience à ne pas répéter. Nous sommes allés dîner samedi parce qu'il y avait une nouvelle pâte annoncée, qui était censée être napolitaine, et même si c'était samedi soir, elle n'était pas disponible sans préavis, alors nous avons demandé, en lisant sur le menu, une pinsa, et cela n'était pas disponible non plus, nous avons donc dû opter pour la seule pizza disponible, qui est arrivée non présentable, suffisamment fine pour fendre le palais et brûlée, avec peu d'assaisonnement. Sur la première photo il y a ce que nous avons mangé, sur la seconde ce qui était censé être la pâte napolitaine qui n'était pas disponible un samedi soir 😅 J'ose dire que même les entrées sont très mesurées, pour ce que je dépense, je m'attends à mieux, et au lieu de tous les plats que nous avons rapidement eu, tout était vraiment médiocre.
Le 01/04/2023 à 19:42
trop long, énervant
Le 01/04/2023 à 19:42
Une longue attente
Le 01/04/2023 à 19:41
une longue attente
Le 01/04/2023 à 19:40
bonne pizza mais longue attente
Le 01/04/2023 à 19:40
Une attente longue et inquiétante
Le 01/04/2023 à 19:40
une longue attente.
Le 05/03/2023 à 19:09
Excellente expérience, rapidité du service, nourriture excellente !!!!
Le 23/10/2022 à 23:43
Matteo et Nicola sont deux fantastiques pizzaiolos avec beaucoup d'imagination
Le 30/08/2022 à 05:00
Pâte à pizza indigeste, pizza crue une vraie déception.
Le 20/08/2022 à 13:52
La meilleure pizza que j'ai jamais mangée ! Je ne peux plus aller ailleurs ! La courtoisie et la bonté sont d'une délicatesse unique ! Je le recommande fortement!
Le 18/12/2021 à 19:29
Excellente pizza, sérieux maximum, gentillesse et courtoisie. Les propriétaires sont jeunes et très entreprenants. .
Le 11/12/2021 à 20:52
Excellente pizza, personnel qualifié et très sympathique.
Le 04/10/2021 à 03:35
Oui tout est bon, oui la pizza est délicieuse
Le 25/08/2021 à 00:20
Stellaire
Le 16/08/2021 à 23:11
Tout est bon et de bonne qualité, je recommande d'essayer la puccia ainsi que la pizza !
Le 16/08/2021 à 23:10
La pizza est délicieuse mais la puccia est vraiment excellente !! Recommandé👍🏻👍🏻👍🏻
Le 04/07/2021 à 22:19
Excellente pizza, avec une pâte spectaculaire, un excellent service aussi bien en salle qu'à emporter. Des gars très compétents, polis et gentils. Il faut essayer immédiatement !
Le 26/06/2021 à 21:07
Le soir à la maison, nous décidons de commander quatre pizzas, nous demandons à la fille qui répond au téléphone combien de temps cela prendrait pour la livraison et elle nous répond vers 21h45. Les pizzas arrivent à 22h30 et l'une d'elles s'est trompée. J'ai appelé la pizzeria pour l'informer de l'erreur et la fille qui avait pris ma commande m'a répondu ça devait être une erreur d'écriture sur la commande, bonne soirée. Il s'agit peut-être d'une erreur d'écriture sur la commande mais j'ai payé le montant exact de la pizza que j'avais commandée (c'est donc clairement une excuse mal pensée). La jeune fille n'a même pas mentionné la moindre allusion à des excuses (ce qui aurait été très bienvenu). Je conclus en disant que la mauvaise pizza était aussi crue.
Le 11/06/2021 à 14:30
Discret.
Le 24/04/2021 à 20:13
Optimal
Le 23/04/2021 à 18:06
De bonnes pizzas et aussi des spéciales. Un peu trop fin à mon goût.
Le 12/04/2021 à 08:28
Bons gars et professionnels ! 👍
Le 24/03/2021 à 18:15
Conseils rapides et courtois
Le 14/08/2020 à 12:37
Endroit calme, ambiance relaxante pour manger une excellente pizza et discuter entre amis
Le 28/06/2020 à 13:07
Assez
Le 01/03/2020 à 11:39
Tout était très bon, surtout la pizza, des matières premières de grande qualité avec des prix très honnêtes. Serveur très compétent et sympathique... Que dire... Belle découverte. Hautement recommandé.
Le 27/02/2020 à 22:02
Pizza à la mortadelle, un spectacle
Le 21/04/2019 à 02:50
Bonne pizza, bon service et assez rapide aussi. Excellent rapport qualité/prix.
💬 Super propriétaire !! appartement pour le moins parfait, je viens ici depuis presque 2 ans maintenant et je me suis TOUJOURS senti super à l'aise, l'emplacement est également pratique, à deux minutes de littéralement TOUS les plus beaux endroits de la région. ++
💬 J'ai adoré séjourner dans cet endroit. Marcella et son mari étaient très gentils. L'appartement était magnifique et complet avec tout, même un beau jardin avec table et chaises. Il y a aussi une belle terrasse avec des chaises, des tables et un baby-foot. A deux pas de la mer et des bars et restaurants de bord de mer. À un peu plus de 10 mètres se trouve un immense parking où vous pourrez garer votre voiture pendant des jours sans bouger. Je te le recommande.
💬 Ne parle pas français Coin terrasse au calme
💬 Super hôtel qui gagne vraiment à être connu, nous sommes très content de notre nuit dans cet hôtel. Accueil très accueillant, personnel très sympathique. Parking compris avec la chambre et grand ce qui est appréciable. Chambres confortables, grandes, très bien chauffée, salle de bain super et jolie. Points négatifs : mauvaise literie Pas de prises électrique à coté du lit dans une des chambres et une prise qui ne fonctionnait pas dans la deuxième chambre. Une serviette tachée dommage Petit déjeuner bien mais peu mieux faire il faudrait plus de diversité dans les viennoiseries car croissants pas bons. Emplacement loin du centre mais accessible proche de l'autoroute. Bref nous reviendrons car niveau qualité prix cet hôtel est imbattable.
💬 Plats très gentils, abondants et de qualité ! Excellent rapport qualité/prix. Si vous le cherchez, l'enseigne n'indique pas le nom "Simone café bar" mais "Cicchetteria spuncetti & glutò", où se trouve également l'école de musique. Super recommandé!
💬 Tout était parfait si ce n'est qu'il est difficile de se garer dans la zone
💬 J'ai mangé une des meilleures pizzas ici :)
💬 Même si je ne suis pas fan des clubs, je suis déjà allé plusieurs fois dans celui-ci. Les pizzas ainsi que les entrées et les premiers plats sont très bons. Pour les seconds plats, excellents en tout cas, le choix est plus restreint mais donne tout de même la possibilité d'éviter la pizza si l'on n'en a pas envie ou pour d'autres raisons. Les desserts sont également bons. Idéal pour les familles et les groupes. Un peu moins pour ceux qui recherchent « une soirée tranquille »… mais c'est une caractéristique des salles de grande capacité. À la prochaine!
💬 Nous avons bien mangé chez Nonno ! La cuisson du poulpe était réussi et les pâtes très bonnes. Nous avons pris une bouteille de chardonnay à 27€, pas mal du tout mais un peu cher ! Les serveurs sont très gentils. Service au top 👌 Nous recommandons l’Osteria Del Nonno.
💬 Sympa , pizza très bonne et bon rapport qualité /prix