Bar 🇮🇹

Settantotto Avis

📌 P.za A. Gramsci, 73025 Martano - Italie

5 / 5

💬 7 Avis

Avis sur Settantotto à Martano

Les avis

Les dernier avis sur Settantotto à Martano

Stefania.o

Le 15/03/2024 à 21:49

5 / 5

Personnel compétent, gentil et sympathique. Sans parler du café… top !

Manuela.a

Le 15/03/2024 à 21:48

5 / 5

Excellent café, top endroit pour un apéritif. Personnel très accessible

Bella.e

Le 15/03/2024 à 21:47

5 / 5

Café délicieux, endroit décontracté, excellent pour les soirées et apéritifs entre amis

Luca.i

Le 15/03/2024 à 21:45

5 / 5

Excellent pour prendre l'apéro entre amis, Top café, cadre très sympa ❤️

Simone.b

Le 15/03/2024 à 21:45

5 / 5

Top, Michele numéro 1, meilleur café de Martano

William.o

Le 15/03/2024 à 21:45

5 / 5

Super endroit pour passer une soirée entre amis. Michèle la meilleure

  • 🏪 Il Parchetto (1 Avis)

  • 💬 Appartement adapté à un jeune couple avec 1 ou 2 enfants. Aire de jeux à proximité. Parking réservé dans la cour pour la voiture. Bonne base pour se déplacer à Pérouse en voiture et visiter la ville


  • 🏪 L’Helleboro (22 Avis)

  • 💬 Fortement recommandé. L'emplacement est génial et l'hôte est un modèle de convivialité et de cordialité. Les chambres sont confortables et nous avons vraiment passé une bonne nuit de sommeil. S'il y avait une chose que je pouvais suggérer aux propriétaires, ce serait d'élargir les options de petit-déjeuner, car les normes actuelles ne répondent pas aux exigences des touristes des pays qui dépendent d'un petit-déjeuner riche, chaud et savoureux. Dans l'ensemble, si j'étais là, je reviendrais avec plaisir.


  • 🏪 Di Martino (18 Avis)

  • 💬 Je suis passée par là par hasard et j'y retournerai volontairement ! Un petit endroit pour de très gros produits. Dans le sens d'une grandeur de saveurs. Essayez de goûter la crocche', a dit le propriétaire qui aurait fait n'importe quel pari si j'avais goûté une crocche' comme celle-ci. Et que dire des boulettes d'aubergines, et que dire de tous les petits produits comme les omelettes ou les pizzas de poche ! Dans l'ensemble, une agréable découverte. Ça vaut vraiment le détour.


  • 🏪 Alagia Nicola (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Agriturismo La Casa in Campagna (256 Avis)

  • 💬 Lieu simple et authentique, Alessandro (serveur) est une personne qui connaît son métier et son métier. 35 euros entrée 2 entrées et rôti mixte (lapin, agneau, poulet, veau et lapin farci) eau, vin, café et grappa. Endroit spécial et tout à découvrir !!! L'été doit être passé ici.


  • 🏪 Hotel Garnì Orchidea (132 Avis)

  • 💬 Super hôtel familial. La nourriture était parfaite et l'emplacement, à mon avis, est tout simplement parfait. En retrait de la zone principale, juste un peu, donc pas bruyant mais suffisamment proche pour aller à pied dans la partie la plus ancienne de la ville. Super terrasse sur le toit et la chambre était fantastique. À quelques pas de la façade et des commerces locaux. Je suis désolé, je ne me souviens plus du nom de la femme, mais elle était une hôte merveilleuse, parlant allemand et anglais sans effort. Le type de lieu autour duquel notre visite de retour pourrait être basée en fonction de leur disponibilité.


  • 🏪 Pizzeria Birreria Coton (279 Avis)

  • 💬 Ce petit endroit a plein d'âme. Les pizzas sont fantastiques avec les bières locales. Le personnel est très serviable et rapide. Le prix est très abordable. Ne manquez pas cet endroit


  • 🏪 Loudest Karaoke on the beach (166 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique et très joli cadre. Cependant, impossible de manger à 15:00. Passant la journée sur place j’aurais préféré une cuisine plus flexible ou quelques solutions de secours comme des pizzas à la coupe. Les apérol spritz était top !


  • 🏪 Il Gigante Sushi Bar (145 Avis)

  • 💬 Haut!!!


  • 🏪 Osteria Antica Torre (269 Avis)

  • 💬 Très bruyant Nous étions surtout venus pour manger un plat pas cher et rapide, car pas de cuisine dans notre hébergement et nous avions très bien mangé à Foggia la veille. Nous avons donc juste pris les gnocchis saucisse et les pâtes sauce tomate viande, qui étaient bonnes, sans être de la grande cuisine, mais normal pour le prix. Le serveur et la serveuse étaient très gentils. Mais... Nous pensions y goûter les desserts, sauf que nous n'en pouvions plus du bruit. Juste à côté de nous, deux couples qui semblaient connaîtrent les serveurs, avaient 4 enfants en bas âge qui ont fait un bruit infernal. Ils jouaient carrément à un deux trois soleil juste à côté de nous, en piaillant comme pas possible. Et personne qui ne disait rien, ni les parents, ni les serveurs. Du coup les clients haussaient le ton pour s'entendre parler. L'horreur, jamais vu ça nul part. Du coup, nous avons rapidement fini notre plat et avons fui. Après avoir payé l'addition bien sûr. Gentil de ne pas avoir mis 2, car quand même bien irrespectueux envers les clients.