Marchand de glaces 🇮🇹

Settebello Avis

📌 , 02012 Amatrice - Italie

4.6 / 5

💬 82 Avis

Avis sur Settebello à Amatrice

Les avis

Les dernier avis sur Settebello à Amatrice

Andrea.a

Le 28/08/2023 à 05:33

3 / 5

service lent et imprécis, la serveuse servait les tables (de ses amis) qui venaient après nous... attention ! apéritif et prix dans la norme...

Nicola.a

Le 15/08/2023 à 09:33

5 / 5

Bon café, filles sympas au comptoir, beaucoup de tables à l'extérieur

Francesco.l

Le 02/11/2022 à 08:57

5 / 5

une vue imprenable sur les montagnes de Laga pour savourer votre petit-déjeuner ou votre boisson... à essayer

Maria.i

Le 02/09/2022 à 10:22

5 / 5

Excellente pâtisserie, la meilleure d'Amatrice, personnel efficace, cappuccino sympathique et savoureux

Alessandra.'

Le 31/07/2022 à 10:12

4 / 5

Excellent service et excellente qualité

Paolo.e

Le 20/09/2021 à 09:53

5 / 5

Agréable et bon

loredana.e

Le 06/08/2021 à 22:29

5 / 5

Fantastique !!!!!

lorenzo.a

Le 22/07/2020 à 12:14

5 / 5

Excellent glacier

Bernadina.o

Le 11/07/2020 à 20:13

4 / 5

J'aime ça parce qu'Alessandro est doué pour faire des longdrinks

fernando.e

Le 06/10/2019 à 11:36

4 / 5

C'est bon

Giampiero.p

Le 10/08/2019 à 07:07

5 / 5

Un joyau... situé... dans le désert

Daniele.n

Le 30/07/2019 à 20:31

5 / 5

Super petit déjeuner !

Italo.a

Le 04/07/2019 à 19:23

4 / 5

Environnement propre. Bonne glace

Domenico.o

Le 10/06/2019 à 19:10

5 / 5

Excellent service, excellents produits. Certainement un endroit à visiter !!!!!

Massimo.o

Le 09/06/2019 à 10:10

5 / 5

Une convivialité qui met immédiatement à l'aise

Daniele.r

Le 22/04/2019 à 21:59

4 / 5

Bar sympa...bonne glace....

Giulio.m

Le 22/04/2019 à 12:54

5 / 5

Très très intéressant

Giuseppe.i

Le 17/04/2019 à 06:51

5 / 5

Excellent service, délicieuses glaces Excellente note

claudio.i

Le 03/03/2019 à 16:40

5 / 5

Excellent café, gentil et accueillant

Umberto.a

Le 03/11/2018 à 21:31

5 / 5

Environnement raffiné et confortable. Même couvert à l'extérieur. Service impeccable (service à thé style anglais). Je vous conseille.

Fabrizio.l

Le 19/09/2018 à 20:23

5 / 5

Très bien

Luigi.i

Le 01/09/2018 à 08:27

5 / 5

Un lieu au design attrayant et relaxant. Les glaces sont excellentes. Essayer

Dina.

Le 01/09/2018 à 06:43

5 / 5

Excellent cappuccino au lait de soja, croissants frais, personnel sympathique !

angelica.a

Le 23/08/2018 à 16:08

5 / 5

Excellent nettoyage Personnel compétent

Luana.a

Le 15/08/2017 à 06:24

5 / 5

De beaux et délicieux cocktails alcoolisés🍸 et non alcoolisés🍹 ! Énorme choix ! Même les glaces ARTISAN 🍦🍨 sont délicieuses ! Large choix de vins !🍷 Excellent endroit pour passer un après-dîner avec des amis et des enfants ! Tout simplement merveilleux ! Je le recommande!

  • 🏪 Alla Stazione (648 Avis)

  • 💬 Maman Mia ! J'avais déjà dîné alors je suis juste venu prendre un dolce (dessert) et wow? fantastique sélection de petits torta (gâteaux). Je devrai revenir pour le déjeuner ou le dîner car le dessert était incroyable, donc je pense que le menu complet ne vous décevra pas. Et c'est occupé !!! Une très bonne indication !!! Désolé, j'ai oublié de prendre une photo parce que j'étais trop excité !!! Oh, et assurez-vous d'essayer l'Amaro (digestif). Ça aide quand on mange beaucoup hahaha de toute façon c’est un mélange maison fait par les propriétaires et c’est phénoménal. Je ne suis pas une grande fan de réglisse mais elle a une belle douceur et une pointe de réglisse pour équilibrer les saveurs. J'ai fini par prendre 3 shots 😂 J'y suis allé avec un ami et on ne s'est presque pas parlé parce qu'on s'est juste moqué des desserts haha


  • 🏪 Ristorante-Pizzeria Al Caminetto (238 Avis)

  • 💬 Très bons bigoli aux chanterelles


  • 🏪 Relais San Martino Salento - Handwritten Collection (40 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un séjour formidable dans cet hôtel (jusqu'à présent le meilleur de tout notre voyage). Tout le personnel est très gentil et serviable : dès l'accueil et jusqu'au départ final où ils nous ont donné de l'eau et des biscuits pour notre voyage de retour. La propriété elle-même présente un paysage unique qui représente parfaitement à la fois le style et l'identité locale. Notre appartement de luxe était spacieux, moderne, confortable et bien équipé. Je peux vraiment l'appeler chez moi chez moi. Le restaurant est également sympa et propose une cuisine gastronomique et savoureuse. Nous avons eu un commentaire (pas de plainte) et je l'ai partagé avec l'un des gérants. Nous avons vraiment apprécié cette soirée dans le jardin luxuriant ! J'ai hâte de revenir dans cet hôtel incroyable ! Meilleures salutations à tous les membres de l'équipe de l'hôtel ❤️ Je suis vraiment heureux que cet hôtel fasse partie de la famille Accor et cela m'a aidé à faire connaissance avec eux.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria La Greca (2128 Avis)

  • 💬 Toujours très bon, nous travaillons à proximité et y allons beaucoup, comme nous ne sommes pas italiens, nous recevons toujours de très bonnes recommandations de leur part et toujours polis, rapides et la qualité de la nourriture est WOW !!! MEILLEUR CARBONARA EN ITALIE et les meilleures personnes, du service aux invités, un endroit très agréable et convivial


  • 🏪 B&B Vittorio Veneto (4 Avis)

  • 💬 Appartement très propre, à quelques pas du centre..Le propriétaire est gentil et serviable....il mérite 5 étoiles


  • 🏪 Pizzeria Amare Per Sempre (2 Avis)

  • 💬 tu appelles et ils ne répondent pas, ils disent qu'ils sont ouverts


  • 🏪 Trattoria Reale (400 Avis)

  • 💬 Bonjour Belle et bonne adresse sur le port de Savona Arrivé à 14h10 par hasard on nous invite à nous installer Accueil agréable et chaleureux Service professionnel et souriant Produits de qualité et bien travaillés Bon plats et savoureux Merci à toute l’équipe


  • 🏪 Palazzetto dell'orologio (23 Avis)

  • 💬 Immeuble récemment rénové. Excellent accueil du propriétaire. Chambre agréable et propre avec vue sur la mer Tyrrhénienne. Très bon petit déjeuner avec gâteaux et confitures maison.


  • 🏪 L'Antico Borgo di LaRosa Maria Loredana (75 Avis)

  • 💬 Nourriture fantastique.


  • 🏪 Ristorante il guercio (648 Avis)

  • 💬 Alors là surprise et en plus pas trop de chez nous …… Arrêtez-vous vous aller être très surpris …..c’est bon la présentation est splendide des assiettes appétissantes bravo la cheffe et le personnel aime ce qu’ils font Un restaurant enfin à la hauteur du bonheur des clients