Les avis
Le 28/08/2023 à 05:33
service lent et imprécis, la serveuse servait les tables (de ses amis) qui venaient après nous... attention ! apéritif et prix dans la norme...
Le 15/08/2023 à 09:33
Bon café, filles sympas au comptoir, beaucoup de tables à l'extérieur
Le 02/11/2022 à 08:57
une vue imprenable sur les montagnes de Laga pour savourer votre petit-déjeuner ou votre boisson... à essayer
Le 02/09/2022 à 10:22
Excellente pâtisserie, la meilleure d'Amatrice, personnel efficace, cappuccino sympathique et savoureux
Le 31/07/2022 à 10:12
Excellent service et excellente qualité
Le 20/09/2021 à 09:53
Agréable et bon
Le 06/08/2021 à 22:29
Fantastique !!!!!
Le 22/07/2020 à 12:14
Excellent glacier
Le 11/07/2020 à 20:13
J'aime ça parce qu'Alessandro est doué pour faire des longdrinks
Le 06/10/2019 à 11:36
C'est bon
Le 10/08/2019 à 07:07
Un joyau... situé... dans le désert
Le 30/07/2019 à 20:31
Super petit déjeuner !
Le 04/07/2019 à 19:23
Environnement propre. Bonne glace
Le 10/06/2019 à 19:10
Excellent service, excellents produits. Certainement un endroit à visiter !!!!!
Le 09/06/2019 à 10:10
Une convivialité qui met immédiatement à l'aise
Le 22/04/2019 à 21:59
Bar sympa...bonne glace....
Le 22/04/2019 à 12:54
Très très intéressant
Le 17/04/2019 à 06:51
Excellent service, délicieuses glaces Excellente note
Le 03/03/2019 à 16:40
Excellent café, gentil et accueillant
Le 03/11/2018 à 21:31
Environnement raffiné et confortable. Même couvert à l'extérieur. Service impeccable (service à thé style anglais). Je vous conseille.
Le 19/09/2018 à 20:23
Très bien
Le 01/09/2018 à 08:27
Un lieu au design attrayant et relaxant. Les glaces sont excellentes. Essayer
Le 01/09/2018 à 06:43
Excellent cappuccino au lait de soja, croissants frais, personnel sympathique !
Le 23/08/2018 à 16:08
Excellent nettoyage Personnel compétent
Le 15/08/2017 à 06:24
De beaux et délicieux cocktails alcoolisés🍸 et non alcoolisés🍹 ! Énorme choix ! Même les glaces ARTISAN 🍦🍨 sont délicieuses ! Large choix de vins !🍷 Excellent endroit pour passer un après-dîner avec des amis et des enfants ! Tout simplement merveilleux ! Je le recommande!
💬 Maman Mia ! J'avais déjà dîné alors je suis juste venu prendre un dolce (dessert) et wow? fantastique sélection de petits torta (gâteaux). Je devrai revenir pour le déjeuner ou le dîner car le dessert était incroyable, donc je pense que le menu complet ne vous décevra pas. Et c'est occupé !!! Une très bonne indication !!! Désolé, j'ai oublié de prendre une photo parce que j'étais trop excité !!! Oh, et assurez-vous d'essayer l'Amaro (digestif). Ça aide quand on mange beaucoup hahaha de toute façon c’est un mélange maison fait par les propriétaires et c’est phénoménal. Je ne suis pas une grande fan de réglisse mais elle a une belle douceur et une pointe de réglisse pour équilibrer les saveurs. J'ai fini par prendre 3 shots 😂 J'y suis allé avec un ami et on ne s'est presque pas parlé parce qu'on s'est juste moqué des desserts haha
💬 Très bons bigoli aux chanterelles
💬 Nous avons passé un séjour formidable dans cet hôtel (jusqu'à présent le meilleur de tout notre voyage). Tout le personnel est très gentil et serviable : dès l'accueil et jusqu'au départ final où ils nous ont donné de l'eau et des biscuits pour notre voyage de retour. La propriété elle-même présente un paysage unique qui représente parfaitement à la fois le style et l'identité locale. Notre appartement de luxe était spacieux, moderne, confortable et bien équipé. Je peux vraiment l'appeler chez moi chez moi. Le restaurant est également sympa et propose une cuisine gastronomique et savoureuse. Nous avons eu un commentaire (pas de plainte) et je l'ai partagé avec l'un des gérants. Nous avons vraiment apprécié cette soirée dans le jardin luxuriant ! J'ai hâte de revenir dans cet hôtel incroyable ! Meilleures salutations à tous les membres de l'équipe de l'hôtel ❤️ Je suis vraiment heureux que cet hôtel fasse partie de la famille Accor et cela m'a aidé à faire connaissance avec eux.
💬 Toujours très bon, nous travaillons à proximité et y allons beaucoup, comme nous ne sommes pas italiens, nous recevons toujours de très bonnes recommandations de leur part et toujours polis, rapides et la qualité de la nourriture est WOW !!! MEILLEUR CARBONARA EN ITALIE et les meilleures personnes, du service aux invités, un endroit très agréable et convivial
💬 Appartement très propre, à quelques pas du centre..Le propriétaire est gentil et serviable....il mérite 5 étoiles
💬 tu appelles et ils ne répondent pas, ils disent qu'ils sont ouverts
💬 Bonjour Belle et bonne adresse sur le port de Savona Arrivé à 14h10 par hasard on nous invite à nous installer Accueil agréable et chaleureux Service professionnel et souriant Produits de qualité et bien travaillés Bon plats et savoureux Merci à toute l’équipe
💬 Immeuble récemment rénové. Excellent accueil du propriétaire. Chambre agréable et propre avec vue sur la mer Tyrrhénienne. Très bon petit déjeuner avec gâteaux et confitures maison.
💬 Nourriture fantastique.
💬 Alors là surprise et en plus pas trop de chez nous …… Arrêtez-vous vous aller être très surpris …..c’est bon la présentation est splendide des assiettes appétissantes bravo la cheffe et le personnel aime ce qu’ils font Un restaurant enfin à la hauteur du bonheur des clients