📌 Via Cardinal Tosi, 6, 21052 Busto Arsizio - Italie
💬 4 Avis
Les avis
💬 Personnel tres sympas avec prix correct. Le tout étzit tres bon
💬 Je n'arrive pas à comprendre la valeur de ce repas. Je suis seulement contrarié qu'ils n'aient pas disponible le plat que je voulais à l'origine (Tagliatelles au canard et noisettes), mais le ragoût était si bien fait que j'ai oublié. Qualité au top ! Le plat végétalien est au-dessus de la moyenne - savoureux, mais je n'y retournerais pas. Je pense que c'est parce que le quinoa a besoin d'un peu plus. Le personnel est gentil et serviable ! Nous avons eu une jeune fille pendant la majeure partie du repas, un très bon service de sa part.
💬 Excellent restaurant, les entrées comme les plats sont copieux et gourmands, le service très aimable, le cadre typique et tranquille. Le tout avec des prix très corrects, allez y sans hésiter ! (Antipasti del mar en photo)
💬 Un merveilleux moment en famille autour de cette belle et bonne table, merci Chef pour vos délicieuses et harmonieuses de saveurs tout au long du repas. Très belle découverte
💬 Un bar vraiment simpa où on se sent bien et tout de suite à l'aise .Accueil vraiment cool ,une équipe toujours au petit soins .Je recommande leurs hamburgers, leurs brochettes de poulet . Excellent café, cappuccino et glaces !
💬 Baristas très polis et gentils. Merci. Confortable et agréable
💬 Endroit dégoûtant. Vestiges du passé. Il n'y a pas de réfrigérateur dans la chambre. Le climatiseur ne refroidit pas bien. Le mobilier date de l'époque de l'URSS, l'odeur de l'hôtel date également de cette époque. Il n'y a nulle part où se retourner dans la chambre. Je n'ai jamais vu de pire petit-déjeuner. Comme ils donnaient du lait aigre avec les céréales, c'est juste terrible. À propos, de l'autre côté de la route, il y a l'hôtel "Alexandre", il y a une piscine et les clients de l'hôtel "OIYMPIA" peuvent y nager, mais personne n'en parle, tout le monde se tait, quel "bon personnel". je ne l'ai découvert que le dernier jour😣. Je ne recommande pas l’hôtel OLYMPIA🖓si vous ne voulez pas gâcher vos vacances, nous méritons le meilleur🤗
💬 Nous avons adoré y prendre nos petits-déjeuner pendant notre séjour calabrais. Salutations aux patrons depuis la Belgique ;-)
💬 On a si bien mangé avec une vue EXTRAORDINAIRE et un service au top (Antje et Lorina sont tellement sympathiques et rapide !), et qui plus est pour un prix plus que raisonnable! A deux famillles a tous adoré 😍😍 On le conseille pour tout le monde ! On en a eu pour 26€ avec 1 plat tres bon, 1 apéro spritz et un dessert pour 3 car très copieux.
💬 Nourriture très délicieuse si vous voulez essayer quelque chose de différent un soir. Le steak Angus est très bien cuit, saupoudré de sel marin, absolument délicieux ! Les ailes de poulet sont définitivement un incontournable comme antipasti et tous les petits pains aux viandes fumées sont à tomber par terre ! Gracias amigos pour une nourriture aussi délicieuse et délicieuse à San Vito !