📌 Via Vittorio Veneto, 7, 21020 Varano Borghi - Italie
💬 55 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 11:29
Le bon endroit pour se retrouver entre amis autour d'un apéritif et discuter
Le 09/02/2024 à 07:40
Excellent petit déjeuner ! Merci !
Le 28/01/2024 à 23:29
Arrêt très court pour un café avec pâtisserie et tampon dans le passeport du dernier venu du grand banc. Nous avons été frappés par l'ambiance familiale et encore plus par la gentillesse et la convivialité qui inspirent ceux qui ont pris soin de nous avec le sourire derrière le comptoir !
Le 26/01/2024 à 13:48
Place juste au dessus du lac, excellente pour une halte avant ou après la balade.
Le 07/11/2023 à 11:40
Le bar de mon enfance, j'adore le personnel très sympathique, le service et la nourriture au top. Licia et Ilary je t'aime 💖
Le 10/09/2023 à 17:24
Un bar classique avec restauration. Gentil et aidant.
Le 27/08/2023 à 08:08
Joli bar local. Merveilleux bar avec le prix le plus bas que nous ayons trouvé en Italie jusqu'à présent ! Vous obtenez également de délicieuses friandises.
Le 31/07/2023 à 06:33
Je connais le bar depuis de nombreuses années et cela a toujours été un excellent endroit pour rencontrer un personnel très compétent et gentil.
Le 24/07/2023 à 15:54
Bar sympa avec une serveuse très sympathique. Commandez un verre et vous obtenez de la pizza et des frites. Nous reviendrons
Le 10/07/2023 à 09:03
Nous avons passé un excellent cappuccino. Le service était très gentil et rapide. Des gens vraiment sympas ! Et du bon café !
Le 14/05/2023 à 12:57
Délicieux pain aux olives consommé à très bas prix. Service agréable, horaires d'ouverture très attractifs.
Le 05/11/2022 à 22:40
Parfait
Le 18/09/2022 à 19:41
Parfait. Nous aimons votre Pinsa, des gens formidables, du bon vin, un excellent service, une belle entrée de la maison au vin.
Le 18/09/2022 à 15:36
J'ai aimé le bar d'antan
Le 11/07/2022 à 11:51
Bon café
Le 21/05/2022 à 18:20
Bonjour Ilario et bonjour Licia merci pour votre service et votre courtoisie, je me sens chez moi là-bas..... bonne journée
Le 10/05/2022 à 18:54
Il n'a qu'un seul défaut : le propriétaire est un fan de l'Inter !! Malheureusement...
Le 31/03/2022 à 12:28
Gentil et efficace (améliorant le café)
Le 29/03/2022 à 14:32
Bar très agréable et propre avec des options de brioches également. Propriétaire très gentil et gentil.
Le 06/03/2022 à 15:32
Optimal
Le 24/02/2022 à 15:33
Optimal
Le 20/02/2022 à 16:42
Service très bon et très sympathique. Bonissimo😀
Le 11/12/2021 à 16:36
Comme toujours fantastique, salut Ilario
💬 Les deux étoiles sont pour la bonne restauration, le buffet d'entrées, les entrées n'étaient pas bonnes et une en particulier a été laissée dans les assiettes par quatre-vingts pour cent des convives, les seconds plats n'avaient rien de spécial, les desserts à la fin étaient corrects. Cependant, tous les plats servis aux convives qui ne mangeaient pas de poisson étaient de très mauvaise qualité et il fallait leur rappeler à chaque fois qu'ils avaient un menu de viande.
💬 - Un frigidaire dans la chambre, génial. - Balcon. Mais avec une chaise cela serait mieux. Mais sinon sympa. - Grand lit plus place dans la chambre et des prises électriques qui fonctionnent. - Pas la faute de l'hôtel mais scooters bruyants dans la rue. - Pas de réception, faut prévoir et prévenir quand on arrive, retard pour venir m'ouvrir, après 6h de trains... - La douche avec un espace réduit et un rideau pas super. - Enfin: WiFi mauvais, pas de nettoyage, les voisins ultras bruyants ( pas la faute de l'hôtel non plus mais bon).
💬 A fuir : les pizzas n’ont aucun goût, la pâte est fade et trop cuite. La calzone est vide et il manque la moitié des ingrédients. De plus la dame qui nous a servit était vraiment désagréable. Elle ne voulait pas qu’on paie en carte alors que le TPE était juste à côté. Tout ça pour travailler au black…
💬 Cela fait maintenant plus de vingt ans que je viens vers vous.... et à chaque fois c'est comme si c'était la première. Vous êtes toujours très gentil et amical. Le lieu d'une tranquillité unique, entre les sons de la nature et les vagues de la mer. Cuisine excellente et que dire du petit déjeuner 😋😋😋😋😋.... de nouveaux desserts maison tous les jours.... A BIENTÔT 😘😘😘😘
💬 Super pizza! Vous pouvez commander différentes moitiés, il est donc idéal d’essayer différentes options. C'est une pizza fine avec une bordure croustillante. Tous les ingrédients sont frais et de très haute qualité. Les crevettes sur la pizza étaient délicieuses.
💬 Un environnement qui allie animation, cuisine et hospitalité, où la musique et le divertissement sont les protagonistes. Conseiller.
💬 Hôte merveilleux et sympathique. En plein milieu d’oliveraies sans fin. La chambre Trulli est fantastique ! Rénovation récente de qualité. Lit confortable! Méfiez-vous des itinéraires routiers de Google – pas toujours précis !
💬 pizza très savoureuse et personnel sympa! ça vaut le détour et y manger :)
💬 Le top ! à 100 kilomètres à la ronde. Perdu dans un coin des Pouilles et la frontière de la région Basilicate, enclavé dans le Port des Argonautes (accès limité et mal signalé), le chef Salvatore Turturo est l'un des meilleurs. Originaire d'une ville de la côte adriatique, il officie aujourd'hui sur la côte ionienne où ses recettes de poisson mettent en valeur la qualité et la fraîcheur de ses produits. Le restaurant ne paie pas de mine mais l'assiette vaut le détour. Mon conseil : jetez le menu aux orties et demandez-lui simplement de vous préparer à manger : vous ne serez pas surpris par sa créativité. Les prix restent raisonnables pour la qualité servie et le genre de cette maison ne verse pas dans l'arnaque (même si ailleurs, laisser la liberté au chef peut coûter cher, pas ici).
💬 Partant du principe qu'il s'agit de nourriture de rue, étant une camionnette utilisée comme cuisine, nous avons très bien mangé. Le plateau est bon et le sandwich porchetta est excellent. Informé. Les gérants étaient gentils et sympathiques. Prix modestes.