📌 Via Enrico Berlinguer, 7, 27012 Certosa di Pavia - Italie
💬 85 Avis
Les avis
Le 20/10/2023 à 02:08
Endroit calme, ambiance agréable, très bon service !!!! Je le recommande!!!
Le 25/09/2023 à 06:39
Je recommande ce bar à tout le monde. environnement super confortable, indulgent, super service, je recommande ce bar à tout le monde.
Le 15/06/2023 à 11:42
Excellent service amical
Le 25/04/2023 à 06:49
Je suis allée boire un cappuccino et manger un croissant à la crème de pistache, tout était bon, le propriétaire était très courtois
Le 15/04/2023 à 15:39
Endroit très propre équipé d'excellents produits, barman sympathique, lieu convivial
Le 10/04/2023 à 16:43
Barman très sympathique et gentil
Le 04/02/2023 à 10:45
Confortable et bien approvisionné à visiter
Le 15/01/2023 à 21:30
Super café
Le 06/05/2022 à 12:26
Tu me verras avec ton père…
Le 02/03/2022 à 14:18
Un lieu perdu dans le brouillard de Pavie. Vu de l'extérieur, c'est le bar classique en dehors des écoles et c'est ainsi. Cependant, c'est le gars derrière le comptoir et le fils du propriétaire (je crois m'en souvenir) qui ont tout changé. Lui parler était si agréable qu'il transformait une matinée de travail enveloppée de brouillard en une agréable matinée derrière un cappuccino. C'était pareil pour ma copine aussi. Prix modestes, excellent service. Je vous souhaite beaucoup de belles choses dans le futur.
Le 19/09/2021 à 15:56
Le meilleur
Le 16/09/2021 à 20:51
Convivialité et convivialité caractérisent ce bar...donc promu ☺️
Le 15/08/2021 à 11:52
Haut
Le 01/05/2021 à 20:30
Haut
Le 28/04/2021 à 13:02
Toujours très gentil 😀
Le 19/01/2021 à 06:00
Accueillant, décontracté
Le 19/11/2020 à 14:25
C'est vraiment nul... trop de confusion le matin
Le 10/11/2020 à 23:50
Au top du quartier !
Le 02/10/2020 à 19:54
Davide est attentionné et sympathique. En plus des excellents petits déjeuners, vous pourrez trouver divers articles de papeterie !
Le 08/02/2020 à 19:08
Super endroit, personnel efficace et sympathique, bon café
Le 06/12/2019 à 16:48
bon point de départ pour bien commencer la journée...
Le 06/12/2019 à 08:14
gentil gestionnaire
Le 27/07/2019 à 11:18
Le meilleur café et plus encore
Le 29/06/2019 à 20:20
Le personnel est très gentil, c'est comme ça qu'il faut être servi partout ! 5 étoiles
Le 22/05/2019 à 14:51
Optimal
Le 29/04/2019 à 07:10
Haut 🔝👏👏😉
Le 12/04/2019 à 15:46
Un bon café, un bar près des écoles Certosa di Pavia, pratique pour les locaux, les enseignants et les parents d'enfants, des propriétaires gentils et courtois
Le 06/03/2019 à 06:33
Excellent bar... Super service.. avec gentillesse et professionnalisme..
Le 02/10/2018 à 19:32
Endroit simple mais très accueillant. Parking très pratique devant. Le personnel (le propriétaire) était très gentil et professionnel. En plus des sièges intérieurs, il dispose de sièges extérieurs très agréables en été. Nous avons mangé des lattés (1,40 €) et des croissants (1,00 €) et tout était délicieux. Un endroit que je recommande.
💬 Excellente pizza et propreté rien à dire
💬 Personnel super sympa, très bon menu du midi à un prix correct. Rendez-vous des artisans.
💬 Excellent B&B familial ! Petit déjeuner très copieux, belles chambres, style rustique. Le propriétaire a beaucoup de goût ! Ils ont également une pizzeria attenante où l'on peut très bien manger ! Le poisson frit mélangé qu'ils préparent est également excellent.
💬 Un lieu chic et moderne. Un accueil de qualité par Stefania, et un petit-déjeuner copieux. Je recommande
💬 Super ambiance, bonne ambiance ! Dois essayer! Facile à garer
💬 De retour vers la France nous avons fait une halte à Vérone et avons découvert cette excellente adresse relativement proche de l'autoroute. Le personnel est aux petits soins et les pizzas ont l'air toutes plus délicieuses les unes des autres. J'ai craqué pour la traditionnelle margherita, une vraie réussite. Je recommande !
💬 Excellent
💬 Après avoir essayé des pizzas et des rustici dans divers endroits, mon copain et moi avons finalement trouvé une bonne pizzeria/rôtisserie dans notre pays bien-aimé. Tout d'abord, je veux exprimer la gentillesse, la gentillesse et l'amabilité des propriétaires, et aussi leur faire les meilleurs compliments pour la qualité et la passion mises dans tout ce que nous avons mangé. Nous reviendrons bientôt. Merci 😊
💬 Nous sommes désormais amis avec les propriétaires. Je viens dîner avec eux très souvent et en plus d'être des gens merveilleux et gentils, ils sont aussi propres et serviables. Les sandwichs sont très assaisonnés, vous ne repartirez certainement pas le ventre vide haha
💬 Mes amis n'aimaient pas ça mais moi et un autre de mes amis aimions un casino payé en euros et maintenant placé chez Nutellas.