Bar 🇮🇹

Seventeen Bar Avis

📌 Via San Donato, 75015 Pisticci - Italie

4.7 / 5

💬 147 Avis

Avis sur Seventeen Bar à Pisticci

Les avis

Les dernier avis sur Seventeen Bar à Pisticci

Judith.'

Le 13/01/2024 à 23:54

5 / 5

Super sympa, beaucoup de choix. Tout va bien.

Leonardo.a

Le 09/08/2023 à 16:23

5 / 5

Optimal

Michele.n

Le 30/06/2023 à 08:46

5 / 5

Ma place permanente 😘

Lucia.a

Le 15/11/2022 à 19:27

5 / 5

Haut

Gabriele.a

Le 15/11/2022 à 19:26

5 / 5

Tout est parfaitement ok

miriam.i

Le 18/05/2022 à 10:23

5 / 5

Un accueil joyeux, un personnel gentil...en plus il est entouré de gens simples et authentiques...Je recommande ce bar🤩

Antonello.i

Le 18/03/2022 à 19:40

5 / 5

j'y vais toujours

El.I

Le 02/12/2021 à 14:59

5 / 5

Le meilleur👍

Michele.r

Le 26/11/2021 à 13:12

5 / 5

Il offre de nombreux services

Luigi.A

Le 18/11/2021 à 15:11

5 / 5

Essayez le ginseng citron-gingembre.

olly.a

Le 14/11/2021 à 12:02

1 / 5

Bon....un peu petit, tu entres ou j'entre😬ça se déguste en compagnie😉

Giuseppe.i

Le 01/11/2021 à 11:29

5 / 5

Gens heureux

Angela.'

Le 02/09/2021 à 13:25

5 / 5

Excellente convivialité

domenico.o

Le 29/08/2021 à 00:08

5 / 5

Cela vaut la peine de s'arrêter pour un excellent café... fortement recommandé

Vincenzo.l

Le 23/08/2021 à 17:07

5 / 5

Je recommande fortement. Personnel sympathique et accueillant. On y trouve de tout 🎉🎉🎉

debora.a

Le 22/08/2021 à 17:31

3 / 5

Les propriétaires sont courtois et très accessibles.

Gabriella.a

Le 30/07/2021 à 14:29

2 / 5

Bon

Dino.o

Le 21/07/2021 à 13:59

4 / 5

Petit et mignon, vous êtes accueilli avec courtoisie et avez la possibilité de choisir parmi de bons produits. Informé.

Giuseppe.l

Le 12/07/2021 à 08:20

5 / 5

Une convivialité spectaculaire et un professionnalisme de haut niveau.

Leonardo.i

Le 25/05/2021 à 14:46

5 / 5

Un endroit bien achalandé, des produits de grande qualité, un personnel aimable dont le propriétaire Ivano à gérer😁

Carmine.e

Le 22/05/2021 à 17:24

5 / 5

S'il y avait eu la possibilité de donner 6 étoiles, je leur aurais donné

Gianni..

Le 06/05/2021 à 12:27

5 / 5

Courtoisie et bonté des produits

Michela.o

Le 06/07/2020 à 16:40

5 / 5

Courtoisie et disponibilité

Vincenzo.e

Le 01/06/2020 à 21:14

5 / 5

👍

Franco.a

Le 02/03/2020 à 22:26

5 / 5

Accueil et produits phares

Salvatore.i

Le 15/02/2020 à 12:37

4 / 5

Petit endroit mais plein de services avec un personnel qualifié et courtois

Salvatore.c

Le 08/02/2020 à 18:03

5 / 5

Courtoisie et gentillesse

Rudolf.a

Le 01/12/2019 à 15:13

5 / 5

Très bon expresso.

Francesco.a

Le 29/11/2019 à 13:26

5 / 5

Ivan et les filles sont très gentils. Excellent café et excellentes pâtisseries. Une halte toujours agréable

Graziano.e

Le 25/10/2019 à 15:01

5 / 5

Pour déguster un excellent café, personnel aimable

Mariano.o

Le 14/10/2019 à 12:25

5 / 5

C'est un bar où, malgré sa taille, le propriétaire essaie de satisfaire toutes les demandes des clients et est également équipé d'un kiosque à journaux.

D.

Le 08/10/2019 à 14:44

5 / 5

Gentillesse et fraîcheur des produits..nous revenons souvent lors de nos vacances à Pisticci et nous avons hâte de goûter à nouveau les légendaires croissants super farcis de ce bar..à bientôt Daniela et Mimmo Vinciguerra

Franco.a

Le 26/09/2019 à 09:13

5 / 5

Excellent service et convivialité

Giuseppe.i

Le 27/07/2019 à 10:39

5 / 5

Optimal

Francesco.r

Le 11/06/2019 à 09:49

5 / 5

Bar où vous pourrez boire un excellent café équipé de tout et plus encore, avec un parking facile pour votre voiture !

Salvatore.c

Le 01/06/2019 à 12:27

5 / 5

Très satisfaisant et gentillesse

Antonio.'

Le 22/05/2019 à 11:27

5 / 5

Bien approvisionné, disponibilité totale, personnel professionnel.

Danilo.o

Le 01/04/2019 à 09:13

5 / 5

Super bar accueillant et personnel sympathique et professionnel

Pietro.e

Le 01/01/2019 à 14:48

4 / 5

La convivialité et l'hospitalité sont leur point fort. Excellent café à boire aux saveurs variées. Elle propose également divers services.

Roberto.'

Le 24/12/2018 à 09:11

4 / 5

Cafétéria complète. Service rapide. Excellents produits

Davide.e

Le 29/10/2018 à 15:59

5 / 5

Bar multiservice, sur l'une des rues les plus achalandées, offre tout ce qui touche à un café, un bar, un marchand de journaux et bien d'autres services, il a pratiquement de tout, même des desserts artisanaux des fêtes d'excellente qualité. Parking presque toujours disponible à proximité immédiate. J'y retourne souvent.

Roberto.i

Le 17/10/2018 à 10:07

5 / 5

....accueillant....enveloppant....pour un excellent bonjour.....

Giuseppe.a

Le 20/08/2018 à 13:56

5 / 5

Haut

Nino.u

Le 28/06/2018 à 13:29

5 / 5

Accueillante

Franceco.a

Le 29/05/2018 à 07:49

5 / 5

Service excellent

Michele.'

Le 29/04/2018 à 18:27

5 / 5

Des gens très gentils et sympathiques là-bas

DOMENICO.I

Le 17/03/2018 à 07:12

5 / 5

Excellence!

Joseph.8

Le 10/03/2018 à 00:51

5 / 5

Courtoisie et convivialité accompagnées d'un bon café et d'apéritifs au top.

Vincenzo.o

Le 20/12/2017 à 08:09

5 / 5

Assortiment et convivialité

Augusto.u

Le 16/11/2017 à 21:55

5 / 5

Personnel serviable et produits d'excellente qualité

Francesco.e

Le 12/11/2017 à 09:40

4 / 5

Excellent comprendre le personnel amical

mariangelalucia.o

Le 29/09/2017 à 16:41

5 / 5

💛💙

Domenico.a

Le 20/06/2017 à 04:27

3 / 5

C'est sympa et tu trouves la qualité

Luciana.c

Le 27/05/2017 à 07:10

5 / 5

Un bar où vous pourrez non seulement déguster un excellent café... vous y trouverez courtoisie, professionnalisme et même recharges téléphoniques, cartes à gratter, tickets de bus, kiosques à journaux, etc.

Francesco.a

Le 08/02/2017 à 07:42

5 / 5

Courtoisie!

domenico.i

Le 24/12/2016 à 12:46

5 / 5

Optimal

Carmen.e

Le 23/12/2016 à 18:56

5 / 5

Super bar !!!

  • 🏪 'O Capuzziello (374 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine. Très bon rapport qualité/prix. Les patrons sont accueillants et souriants


  • 🏪 American Bar Grill & Restaurant (5 Avis)

  • 💬 L'endroit est très beau, son propriétaire est très attentif, mais il faut un meilleur service à table, et diviser l'espace puisque son public est nombreux, certains veulent juste prendre un verre tranquillement en écoutant de la bonne musique, d'autres dansent et d'autres profitent de la soirée karaoké


  • 🏪 La Selva Ristoro (315 Avis)

  • 💬 Aucun commentaire


  • 🏪 Il Vicolo Vineria & Libreria (175 Avis)

  • 💬 Convivialité, culture, art, goût, passion et histoire d'une beauté intemporelle _ cette ruelle a une âme merveilleuse ! En discutant avec le propriétaire, j'ai découvert par hasard qu'il est l'auteur d'un beau livre que j'avais lu il y a des années... "L'histoire d'un crayon". Heureux de l'avoir rencontré en personne... un salut chaleureux à sa mère ❤️meilleurs vœux pour tout !! Des étoiles infinies…Véronique


  • 🏪 B&B Villa Ersilia (96 Avis)

  • 💬 Nous avons adoré notre séjour ici ! La villa et le jardin sont absolument magnifiques et Ersilia elle-même était sympathique et très serviable. Les vues sur la baie sont absolument magnifiques. Il faut un peu monter les marches pour y arriver mais ça vaut le coup !


  • 🏪 A C E G (8 Avis)

  • 💬 Après m'avoir accueilli avec beaucoup d'impolitesse et de désintérêt, je demande un cappuccino et une pizza à emporter (pas bon marché du tout), la pizza est enveloppée à plusieurs reprises dans des serviettes qui collent à la mozzarella, je leur demande gentiment de la changer car elle est immangeable, je réponds de manière grossière et à Toi aussi, tu me traites de manière agressive en me renvoyant. VOUS NE TRAITEZ PAS UN CLIENT COMME CELA.


  • 🏪 Antico Panificio (2 Avis)

  • 💬 Excellente boulangerie. Très bons produits, personnel sympa


  • 🏪 Corte Borromeo (154 Avis)

  • 💬 Magnifique endroit, loin du bruit de la ville. Cuisine traditionnelle révisitée avec beaucoup de réussite. Petit bémol : peu de "secondi" intéressants par rapport au reste. Service digne d'un grand restaurant. A faire !


  • 🏪 Ristorante Alfredo (754 Avis)

  • 💬 Parfait. Repas délicieux et avec un accueil chaleureux 👌🏻🇮🇹 tutto era perfetto


  • 🏪 Ristorante Avetta (311 Avis)

  • 💬 Menu entièrement à base de champignons. Plats excellents et en bonne quantité. Le rapport qualité/prix est correct. Personnel courtois et rapide. Environnement sympa, je mettrais seulement quelques auvents pour "protéger" les tables près des fenêtres. Nous reviendrons certainement.