📌 Via San Donato, 75015 Pisticci - Italie
💬 147 Avis
Les avis
Le 13/01/2024 à 23:54
Super sympa, beaucoup de choix. Tout va bien.
Le 09/08/2023 à 16:23
Optimal
Le 30/06/2023 à 08:46
Ma place permanente 😘
Le 15/11/2022 à 19:27
Haut
Le 15/11/2022 à 19:26
Tout est parfaitement ok
Le 18/05/2022 à 10:23
Un accueil joyeux, un personnel gentil...en plus il est entouré de gens simples et authentiques...Je recommande ce bar🤩
Le 18/03/2022 à 19:40
j'y vais toujours
Le 02/12/2021 à 14:59
Le meilleur👍
Le 26/11/2021 à 13:12
Il offre de nombreux services
Le 18/11/2021 à 15:11
Essayez le ginseng citron-gingembre.
Le 14/11/2021 à 12:02
Bon....un peu petit, tu entres ou j'entre😬ça se déguste en compagnie😉
Le 01/11/2021 à 11:29
Gens heureux
Le 02/09/2021 à 13:25
Excellente convivialité
Le 29/08/2021 à 00:08
Cela vaut la peine de s'arrêter pour un excellent café... fortement recommandé
Le 23/08/2021 à 17:07
Je recommande fortement. Personnel sympathique et accueillant. On y trouve de tout 🎉🎉🎉
Le 22/08/2021 à 17:31
Les propriétaires sont courtois et très accessibles.
Le 30/07/2021 à 14:29
Bon
Le 21/07/2021 à 13:59
Petit et mignon, vous êtes accueilli avec courtoisie et avez la possibilité de choisir parmi de bons produits. Informé.
Le 12/07/2021 à 08:20
Une convivialité spectaculaire et un professionnalisme de haut niveau.
Le 25/05/2021 à 14:46
Un endroit bien achalandé, des produits de grande qualité, un personnel aimable dont le propriétaire Ivano à gérer😁
Le 22/05/2021 à 17:24
S'il y avait eu la possibilité de donner 6 étoiles, je leur aurais donné
Le 06/05/2021 à 12:27
Courtoisie et bonté des produits
Le 06/07/2020 à 16:40
Courtoisie et disponibilité
Le 01/06/2020 à 21:14
👍
Le 02/03/2020 à 22:26
Accueil et produits phares
Le 15/02/2020 à 12:37
Petit endroit mais plein de services avec un personnel qualifié et courtois
Le 08/02/2020 à 18:03
Courtoisie et gentillesse
Le 01/12/2019 à 15:13
Très bon expresso.
Le 29/11/2019 à 13:26
Ivan et les filles sont très gentils. Excellent café et excellentes pâtisseries. Une halte toujours agréable
Le 25/10/2019 à 15:01
Pour déguster un excellent café, personnel aimable
Le 14/10/2019 à 12:25
C'est un bar où, malgré sa taille, le propriétaire essaie de satisfaire toutes les demandes des clients et est également équipé d'un kiosque à journaux.
Le 08/10/2019 à 14:44
Gentillesse et fraîcheur des produits..nous revenons souvent lors de nos vacances à Pisticci et nous avons hâte de goûter à nouveau les légendaires croissants super farcis de ce bar..à bientôt Daniela et Mimmo Vinciguerra
Le 26/09/2019 à 09:13
Excellent service et convivialité
Le 27/07/2019 à 10:39
Optimal
Le 11/06/2019 à 09:49
Bar où vous pourrez boire un excellent café équipé de tout et plus encore, avec un parking facile pour votre voiture !
Le 01/06/2019 à 12:27
Très satisfaisant et gentillesse
Le 22/05/2019 à 11:27
Bien approvisionné, disponibilité totale, personnel professionnel.
Le 01/04/2019 à 09:13
Super bar accueillant et personnel sympathique et professionnel
Le 01/01/2019 à 14:48
La convivialité et l'hospitalité sont leur point fort. Excellent café à boire aux saveurs variées. Elle propose également divers services.
Le 24/12/2018 à 09:11
Cafétéria complète. Service rapide. Excellents produits
Le 29/10/2018 à 15:59
Bar multiservice, sur l'une des rues les plus achalandées, offre tout ce qui touche à un café, un bar, un marchand de journaux et bien d'autres services, il a pratiquement de tout, même des desserts artisanaux des fêtes d'excellente qualité. Parking presque toujours disponible à proximité immédiate. J'y retourne souvent.
Le 17/10/2018 à 10:07
....accueillant....enveloppant....pour un excellent bonjour.....
Le 20/08/2018 à 13:56
Haut
Le 28/06/2018 à 13:29
Accueillante
Le 29/05/2018 à 07:49
Service excellent
Le 29/04/2018 à 18:27
Des gens très gentils et sympathiques là-bas
Le 17/03/2018 à 07:12
Excellence!
Le 10/03/2018 à 00:51
Courtoisie et convivialité accompagnées d'un bon café et d'apéritifs au top.
Le 20/12/2017 à 08:09
Assortiment et convivialité
Le 16/11/2017 à 21:55
Personnel serviable et produits d'excellente qualité
Le 12/11/2017 à 09:40
Excellent comprendre le personnel amical
Le 29/09/2017 à 16:41
💛💙
Le 20/06/2017 à 04:27
C'est sympa et tu trouves la qualité
Le 27/05/2017 à 07:10
Un bar où vous pourrez non seulement déguster un excellent café... vous y trouverez courtoisie, professionnalisme et même recharges téléphoniques, cartes à gratter, tickets de bus, kiosques à journaux, etc.
Le 08/02/2017 à 07:42
Courtoisie!
Le 24/12/2016 à 12:46
Optimal
Le 23/12/2016 à 18:56
Super bar !!!
💬 Excellente cuisine. Très bon rapport qualité/prix. Les patrons sont accueillants et souriants
💬 L'endroit est très beau, son propriétaire est très attentif, mais il faut un meilleur service à table, et diviser l'espace puisque son public est nombreux, certains veulent juste prendre un verre tranquillement en écoutant de la bonne musique, d'autres dansent et d'autres profitent de la soirée karaoké
💬 Aucun commentaire
💬 Convivialité, culture, art, goût, passion et histoire d'une beauté intemporelle _ cette ruelle a une âme merveilleuse ! En discutant avec le propriétaire, j'ai découvert par hasard qu'il est l'auteur d'un beau livre que j'avais lu il y a des années... "L'histoire d'un crayon". Heureux de l'avoir rencontré en personne... un salut chaleureux à sa mère ❤️meilleurs vœux pour tout !! Des étoiles infinies…Véronique
💬 Nous avons adoré notre séjour ici ! La villa et le jardin sont absolument magnifiques et Ersilia elle-même était sympathique et très serviable. Les vues sur la baie sont absolument magnifiques. Il faut un peu monter les marches pour y arriver mais ça vaut le coup !
💬 Après m'avoir accueilli avec beaucoup d'impolitesse et de désintérêt, je demande un cappuccino et une pizza à emporter (pas bon marché du tout), la pizza est enveloppée à plusieurs reprises dans des serviettes qui collent à la mozzarella, je leur demande gentiment de la changer car elle est immangeable, je réponds de manière grossière et à Toi aussi, tu me traites de manière agressive en me renvoyant. VOUS NE TRAITEZ PAS UN CLIENT COMME CELA.
💬 Excellente boulangerie. Très bons produits, personnel sympa
💬 Magnifique endroit, loin du bruit de la ville. Cuisine traditionnelle révisitée avec beaucoup de réussite. Petit bémol : peu de "secondi" intéressants par rapport au reste. Service digne d'un grand restaurant. A faire !
💬 Parfait. Repas délicieux et avec un accueil chaleureux 👌🏻🇮🇹 tutto era perfetto
💬 Menu entièrement à base de champignons. Plats excellents et en bonne quantité. Le rapport qualité/prix est correct. Personnel courtois et rapide. Environnement sympa, je mettrais seulement quelques auvents pour "protéger" les tables près des fenêtres. Nous reviendrons certainement.