Boulangerie 🇮🇹

Severini Marino Avis

📌 Via Roma, 20, 61014 Montecopiolo - Italie

4.7 / 5

💬 33 Avis

Avis sur Severini Marino à Montecopiolo

Les avis

Les dernier avis sur Severini Marino à Montecopiolo

Luca..

Le 21/06/2023 à 04:29

5 / 5

Un four comme il n’existe plus. J'y achète les mêmes choses depuis 50 ans et elles sont toujours aussi bonnes qu'avant. N'osez pas vous promener sur Carpegna sans leur pizza rouge ou à l'oignon.

Dany.i

Le 29/01/2023 à 18:17

5 / 5

Quelques fois nous venons de Rimini pour aller à l'Eremo dans la neige... notre arrêt fixe est ce boucher... bien achalandé... super sympathique... qualité supérieure...

Denise.a

Le 26/08/2022 à 18:06

5 / 5

Chaque année, je reviens dans ce coin, et cette boulangerie est une halte permanente ! Très grande qualité et large choix de produits aussi bien salés que sucrés, un vrai régal 🤗

Photo n°1 de l'avis de Denise.a fait le 26/08/2022 à 18:06 sur le  Severini Marino à Montecopiolo
Photo n°2 de l'avis de Denise.a fait le 26/08/2022 à 18:06 sur le  Severini Marino à Montecopiolo
Photo n°3 de l'avis de Denise.a fait le 26/08/2022 à 18:06 sur le  Severini Marino à Montecopiolo
Photo n°4 de l'avis de Denise.a fait le 26/08/2022 à 18:06 sur le  Severini Marino à Montecopiolo
chicco.o

Le 12/07/2022 à 15:05

5 / 5

D'accord

Tommaso.'

Le 23/02/2022 à 09:48

5 / 5

Toujours approvisionné d'excellents produits et très gentil.

Giancarlo.a

Le 27/12/2021 à 12:06

5 / 5

Excellente boulangerie, panettone non ultra, je suis folle.... essayez-la

Paola.a

Le 17/10/2021 à 17:53

5 / 5

Si vous n'y êtes jamais allé, vous devez y aller, si vous y êtes déjà allé, vous y retournerez certainement, excellent pour les amateurs de sucré et de salé.

Davide.a

Le 21/07/2021 à 16:16

5 / 5

Courtoisie, qualité, bons prix

Leonardo.r

Le 01/06/2019 à 20:42

5 / 5

L'odeur du pain fraîchement sorti du four m'a surpris tout comme la qualité des petits pains m'a conquis. Excellent

annamaria.i

Le 20/09/2018 à 06:56

3 / 5

Excellents produits

Daniele.i

Le 04/09/2018 à 19:53

5 / 5

Pizza, Schiacciata et Rollo (petit pain) étaient délicieux

goffredo.a

Le 10/01/2018 à 10:51

5 / 5

Pain pizza Panettun et gens de la Romagne

Photo n°1 de l'avis de goffredo.a fait le 10/01/2018 à 10:51 sur le  Severini Marino à Montecopiolo
Federico.o

Le 12/02/2017 à 10:27

4 / 5

Une des meilleures boulangeries de la région...

  • 🏪 Springfield2015 Ristofamily (1945 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, personnel sympathique mais gardez à l'esprit qu'il s'agit d'un restaurant familial avec de nombreuses animations pour les enfants et qu'il devient bruyant et bondé, ce n'est peut-être pas un excellent choix pour les personnes qui souhaitent une atmosphère plus paisible.


  • 🏪 Boreale (999 Avis)

  • 💬 À partir du moment où je suis arrivé sur le terrain toutes les deux minutes, j'ai exprimé ma surprise devant la beauté de cet endroit. La nourriture et les boissons sont incroyables en plus d'être très mignonnes. Le personnel était super sympa, le menu beau et clair. Nous étions également curieux de savoir tout ce que le bâtiment avait à offrir et avons pu visiter le sol pour des événements privés. Je recommanderais cet endroit à tous ceux qui se rapprochent de Caserta, cela vaut certainement votre temps et votre argent !


  • 🏪 Alloggio agrituristico Volnik (53 Avis)

  • 💬 L'ambiance familiale, le poulet et les cochons rendent le tout plus confortable, la nourriture et les boissons sont bonnes, les gens sont merveilleusement gentils !


  • 🏪 Vineria Caino (468 Avis)

  • 💬 Quelle belle surprise ce restaurant a été. Nous avons vu la bonne note mais nous ne nous attendions pas à tout cela. Personnel extrêmement sympathique et professionnel. Le menu est très simple mais totalement exceptionnel. Fortement recommandé, mais planifiez à l'avance et réservez une table car ils sont très populaires.


  • 🏪 Mattarello (1325 Avis)

  • 💬 Très bon moment, agréablement surpris. Accueil très chaleureux et le patron s'est adapté à nos contraintes horaires liées à notre vol. Gnocchis au pesto maison à tomber ! Je recommande


  • 🏪 La Sartoria del Gusto (311 Avis)

  • 💬 La pizza est trop mauvaise et le comportement est tellement grossier


  • 🏪 Matteo e Maria (97 Avis)

  • 💬 Chips : bien Arancino au fromage et poivre : ni le fromage, ni le poivre, ni le riz ne sont arrivés (ok je plaisante 😂 le riz était là et il était aussi al dente mais complètement assaisonné et sans goût... A part la saveur du riz évidemment) Croquette Ventricina : non reçue non plus. C'était une simple rochetta (sans ventricina). Pizza Delicata (mozzarella de bufflonne, tomates datterino jaunes, flocons de ricotta et basilic) : comestible. La pâte était molle et le goût était bon. Cependant, je me demande quel péché ces pauvres datterini avaient commis pour être jetés entiers, sans sensation et sans assaisonnement sur la pizza. Evidemment pas même une trace de basilic et la mozzarella n'était clairement pas de la buffle. La ricotta était là cependant 😂. Ça aurait pu être pire? Certainement oui, mais ça aurait pu être encore mieux 👍


  • 🏪 ​Ristorante Pizzeria Bar Orfea (364 Avis)

  • 💬 Meilleur restaurant dans ce quartier ! Il y a ici un grand chef qui a remporté de nombreux concours. Si jamais vous visitez cette ville, arrêtez-vous et convainquez-vous.


  • 🏪 Maso Molino (157 Avis)

  • 💬 Un endroit hors du temps et d’une qualité irréprochable. Le personnel fait preuve d’une grande simplicité et humilité, qui ne font que relever les saveurs des mets proposés à base de produits saisonniers et locaux. Possibilité de manger en salle et sous une allée de kiwis ombragée.


  • 🏪 Beermania (784 Avis)

  • 💬 Je suis désormais un client régulier et à chaque fois mon exclamation à l'arrivée du plat est un super WOW. A mes goûts ils parviennent à me satisfaire sur tout. Rapide et attentif à tout. Excellente qualité sur tous les produits. J'apprécie beaucoup la diversité de la carte selon les soirs, il y a toujours l'effet de surprise. 🤗 fortement recommandé.