📌 Via Arcioni, 2, 00076 Lariano - Italie
💬 49 Avis
Les avis
Le 18/04/2024 à 15:55
Four avec un bon rapport qualité-prix. Excellent pour acheter de la pizza (à la tranche et à la peau), du pain et des pâtisseries.
Le 11/03/2024 à 19:32
J'adore leur pizza, surtout la rouge, comme je l'aime. Le pain noir Lariano et ses biscuits sont également délicieux. Essayer
Le 01/11/2023 à 12:03
Ils produisent des beignets au vin, des bâtonnets de noisettes, je n'ai jamais goûté d'aussi bons produits régionaux. Je les achète au supermarché, les meilleurs de tous les temps. Je suis à Rome depuis 7 mois, j'ai essayé d'autres beignets de différentes boulangeries... mais un abîme par rapport à ceux produits par Sfarinando. Bien joué. Informé
Le 03/09/2023 à 18:15
Fantastique! Toujours ouvert. La pizza blanche fine et délicieuse. Pain Lariano, tresses et biscuits que j'achète habituellement chez Conad importés, je les ai achetés directement chez le fabricant ! Miam!
Le 09/07/2023 à 11:00
Non, je suis un client régulier, mais quand j'y vais, j'ai toujours de très bons produits et les prix sont corrects, le personnel sympathique.
Le 06/02/2023 à 18:24
Excellents produits et personnel professionnel et courtois.
Le 11/01/2023 à 18:35
A Rome, j'achète toujours leurs beignets au vin blanc (je les trouve chez Conad). Très bien!
Le 10/01/2023 à 15:07
Excellent
Le 09/01/2023 à 20:44
Excellente qualité sur tous les produits. Pain réalisé avec d'excellentes farines. Très bonne pizza. Également recommandé pour un déjeuner rapide ou un bon petit-déjeuner
Le 19/12/2022 à 14:33
Tellement de qualité
Le 28/06/2022 à 02:45
Pizza moelleuse, légère et facile à digérer.
Le 08/06/2022 à 09:24
Excellent pain et aussi le service traiteur, dommage que le magasin soit un peu trop petit
Le 14/05/2022 à 21:56
💪
Le 11/05/2022 à 12:12
Excellente pizza à emporter, légère et digeste.
Le 19/09/2021 à 21:08
Bel endroit
Le 24/08/2021 à 12:33
Une belle surprise. Un endroit accueillant, un personnel sympathique et poli. Un super apéritif. Excellent pour un moment de loisir en bonne compagnie. Merci. 😊
Le 09/08/2020 à 19:44
Excellentes pizzas ! Les bâtonnets de vin rouge sont également excellents
Le 28/06/2020 à 20:10
C'est un lieu où l'on retrouve tous les produits de boulangerie artisanale locale, cuits au four à bois... comme autrefois.
Le 27/06/2020 à 22:04
Produits authentiques et vente de pains spéciaux pour les soins de santé. Excellente pizza.
Le 28/05/2020 à 18:06
👍
Le 01/12/2019 à 22:45
Boulangerie avec une variété infinie de produits. Du pain pour tous les goûts, une disponibilité maximale pour aider les clients à trouver ce qu'ils désirent (avec préavis évidemment). La nouvelle gamme de produits Salus est intéressante et attentive aux personnes les plus exigeantes. Les pizzas rondes à emporter sont également bonnes. Absolument recommandé
Le 04/06/2018 à 10:58
😋😋slurp ! slurp! D'excellentes gourmandises !
Le 11/11/2017 à 18:25
Bonne bonne pizza j'aime ça
Le 10/04/2017 à 04:43
Excellent pain, superbe pizza
💬 Quoi dire ? Séjour exceptionnel ! Je recommande très fortement cet hôtel. Un accueil chaleureux, un personnel très compétent. Propreté impeccable: les dames d’entretien sont adorable ! Les serveurs sont très gentils et serviable. L’équipe de l’accueil est très sympathique. L’hôtel est super bien placé à 2mn de la plage. Chambre vue sur mer avec un très grand balcon ! Tellement parfait que nous avons même prolongé d’une semaine. Je recommande ! Chambre 54 :)
💬 Environnement agréable au milieu de la verdure du parc. Des managers très empathiques
💬 Un dimanche différent de d'habitude, je déjeune dehors avec ma femme. Nous recherchons sur Google un restaurant de poisson dans les communes environnantes de Pistoia. Je lance la recherche et "Ristorante "ll Sogno Quarrata" apparaît et on réfléchit ! Il faut l'essayer ! Je le répare et allons déjeuner ! AAAAHHHHH ! Endroit délicieux et encore plus les plats ! Je le recommande ! "Essayez-le !" Vous ne serez pas déçu !👏👏👏👏
💬 Des pizza vraiment délicieuses, des ingrédients de qualité et une ambiance familiale et chaleureuse. Je recommande vivement
💬 Nourriture délicieuse...super pizzas...service...laisse à désirer car ils fixent les pizzas à emporter à 19h30 et les prennent à 19h50...enfin au moins ce n'est pas sympa mais ça peut rentrer...petit environnement où l'on ne sait pas où attendre...il faut se déplacer ici et là pour faire de la place au personnel...qui est sympathique et accessible, mais...pas un environnement où l'on peut attendre aussi longtemps.. .le service...pourrait faire mieux... .mais disons que pour les plats servis...des pizzas aux viandes...ça vaut la peine d'attendre et de se sentir mal à l'aise car ça vaut le coup
💬 Depuis 30 ans, ce restaurant familial perpétue sa cuisine typique et traditionnelle. La viande règne en maître, notamment le rôti mixte. Comme vous pouvez le voir sur la photo, la viande tenait à peine dans l'assiette 😋 donc la quantité était excellente et la viande était bonne ! La tomate "violente" à l'oignon et au piment vert frais est recommandée. Les entrées sont très savoureuses, en particulier les fettuccine alla boscaiola blanches et vertes avec une saveur vraiment particulière et délicieuse. Prix très honnête
💬 C'était une expérience parfaite. Des pizzas fantastiques, des frites parfaites et la justesse, l'éducation et la gentillesse du personnel ! J'espère vraiment que ce sera toujours comme ça car pour moi c'était la première fois et j'y retournerai certainement. Compliments
💬 Lieux très propres et moderne. Très bon accueil
💬 Accueil très sympa ! Qualité-prix exceptionnelle. Produits frais. Le chef se déplace en personne, car il manque un ingrédient, pour en proposer un autre... le tout en français. Terrasse simple mais décorée avec goût.
💬 Les gâteaux sont délicieux de qualité supérieure 🥰