Chambre d'hôtes 🇮🇹

shabby chic Avis

📌 Piazza Roma, 9, 22031 Albavilla - Italie

3.9 / 5

💬 18 Avis

Avis sur shabby chic à Albavilla

Les avis

Les dernier avis sur shabby chic à Albavilla

Valentina.o

Le 17/05/2024 à 00:26

5 / 5

Je loge maintenant dans leur chambre, chambres standards avec petit-déjeuner, je le proposerais à nouveau car ce n'est pas le meilleur mais intimité et service au top Propriétaire super serviable et prêt à satisfaire tous les besoins, super disponible ! J'ai appelé pour demander s'il était possible d'allumer le chauffage et j'ai été immédiatement satisfait, je recommande vivement cet endroit car l'hospitalité et le service de ce genre sont rares dans ces régions... Dans cette structure, ils ne vous font pas sentir comme un numéro mais comme une personne comme vous devriez l'être ! Bravo, nous nous reverrons certainement très bientôt ♥️

Liliia.o

Le 15/09/2023 à 18:59

5 / 5

Excellent B&B, nous avons passé un très bon moment Au restaurant on mange très bien, on se souvient encore du goût des aliments mangés, et de la liqueur de violette 😍😍😍 Merci à Massi et sa mère pour leur accueil et leur disponibilité. Nous reviendrons certainement.

Paul.n

Le 29/05/2023 à 17:45

3 / 5

L'hôtel et le personnel étaient bien. Les chambres étaient intéressantes, tout comme le propriétaire. Petit déjeuner... Mmm... Gâteau et croissant emballés, toasts et sélection de confitures. Le café était fourni sous forme de dosettes. Dans l’ensemble, c’était un endroit où je resterais si j’avais plus de temps, mais malheureusement c’était une escale d’une nuit.

Livio.a

Le 19/05/2023 à 12:52

2 / 5

Je n'étais pas du tout satisfait, à commencer par le fait que j'ai loué une chambre double et que je me suis retrouvé dans une chambre évidemment simple avec un lit simple avec une armoire intégrée et l'ajout d'un deuxième lit d'appoint, ce qui était vraiment inconfortable. Tout cela rendait pratiquement impossible les déplacements dans la pièce, une petite table et deux chaises impossibles à utiliser en raison de la taille (exiguïté) de la pièce elle-même, et bien d'autres détails que je n'entrerai même pas dans les détails, il suffit de le dire. qu'après deux nuits j'ai préféré aller dormir ailleurs.

Vincenzo.i

Le 10/04/2023 à 08:55

5 / 5

Excellent, je le recommande à tout le monde, la nourriture est excellente, le propriétaire est gentil et bon en gestion

Esen.o

Le 30/12/2022 à 19:34

5 / 5

Incroyable, Bien mieux que ce à quoi nous nous attendions, la chambre est propre, les lits sont confortables. Livré avec du thé, de l'eau et même du jus pour les enfants avec un gâteau fait maison. Dispose d'une connexion Wi-Fi, d'un réfrigérateur, d'un four micro-ondes et d'une machine à café. Un lieu très artistique, les chambres portent le nom d'artistes célèbres et présentent des motifs très complexes autour de la pièce.

Mattia.a

Le 11/09/2022 à 19:07

1 / 5

Appartement pas propre, salle de bain sale et lits tout aussi sales... Mauvais petit déjeuner Personnel serviable et excellent emplacement

BELEF.8

Le 11/09/2022 à 18:59

1 / 5

La chambre ne reflétait pas la description et les photos, logement sale, matelas tachés d'urine, salle de bain sale et finalement on nous a dit que le petit déjeuner était inclus pour 2 nuits mais en réalité on ne nous a fourni qu'un seul croissant, qui était également emballé, que nous j'ai dû me contenter de deux matinées. La structure n'était pas sûre

Anja..

Le 25/08/2022 à 11:39

2 / 5

Malheureusement plus minable que chic

Ugo.r

Le 27/03/2022 à 20:37

5 / 5

Excellent menu, une expérience gastronomique de haut niveau. Hospitalité et courtoisie.

RAFFAELLA.O

Le 09/11/2021 à 20:58

5 / 5

Personnel efficace...amabilité..gentilesse...

elena.r

Le 05/09/2021 à 09:29

4 / 5

Nous avons séjourné dans deux chambres différentes, l'une de meilleure qualité que l'autre. Max est un homme éclectique et joyeux, super serviable et très accueillant.

alessandro.

Le 12/08/2021 à 11:00

5 / 5

Emplacement splendide, service amical et professionnel, en particulier Enzo que je remercie car il nous a fait sentir vraiment chez nous. Très bonne nourriture et viande fantastique. Je reviendrai très bientôt... excellente expérience

Ornella.a

Le 11/08/2021 à 07:54

5 / 5

Bel endroit, propre, bien équipé,

Patrizia.u

Le 26/07/2021 à 07:36

5 / 5

Hôtel avec pizzeria où vous pourrez vivre une expérience complètement différente. Riche de détails et d'attention portée aux clients, généreux, original, chic, raffiné, rustique et chaleureux... une bouffée d'air frais où se chouchouter et se faire plaisir quand on est fatigué de la monotonie de la vie. Carte au top, pizzas délicieuses ... personnel et propriétaire très aimables

  • 🏪 Dolomiten Hotel Irma (38 Avis)

  • 💬 Malheureusement pour moi, ce fut une déception car je m'attendais à un hôtel rénové et de catégorie 3S comme le montre le site internet mais d'après ce que j'ai visité, la façade du bâtiment et partiellement le site internet ont été rénovés. L'hôtel souhaiterait se positionner comme une structure S 3 étoiles mais ni la structure ni les prestations proposées ne correspondent à ce standard. Les chambres, les meubles, les draps et les matelas sont vieillots comme les autres meubles intérieurs ainsi que la destruction des espaces et l'acoustique n'offrent pas le confort et l'expérience de séjour que l'on attend. Par exemple, dans ma chambre il n'y a pas de mini bar et le mobilier et la salle de bain datent des années 90. La restauration, le dîner et le petit-déjeuner, sont essentiels et malheureusement banals en termes de produits, de qualité et de service. Bref, ce fut une déception pour moi, car je l'avais choisi pour vivre une expérience 3s, c'est-à-dire plus proche d'un quatre étoiles que d'un deux. Une véritable rénovation serait nécessaire pour moderniser la structure, les espaces et les services ainsi qu'une approche différente pour offrir une expérience de vacances plus confortable et exclusive que celle attendue d'un hôtel trois étoiles supérieur.


  • 🏪 McDonald's (4270 Avis)

  • 💬 Merci McDonald's. J'ai eu un repas très savoureux avec des amis.🌷


  • 🏪 Pizza Taxi (427 Avis)

  • 💬 Le restaurant ne paie pas de mine , mais les pizzas y sont excellentes et pas chères .


  • 🏪 Bar Trattoria "Anna & Giulio” Assago (329 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un merveilleux déjeuner avec des personnes formidables et attentionnées lors de notre dernier jour à Milan et dans ses environs. J'adorerais revenir ici !


  • 🏪 Romito Angelo (214 Avis)

  • 💬 La pizza est absolument incroyable, vous pouvez choisir ce que vous voulez sur la pizza. La sauce est savoureuse, la pâte épaisse mais toujours légère. Nous sommes arrivés tard juste avant qu'ils veulent fermer. Mais nous avons été très bien traités et ils ont pris leur temps pour nous préparer notre pizza. La seule raison pour laquelle vous enlèveriez un tout petit peu d'étoiles est que les quelques endroits où ils peuvent manger dans ou devant la pizzeria ne constituent pas un cadre vraiment romantique, mais c'est pourquoi la plupart des gens prennent la pizza à emporter. Mais dans l’ensemble, ça vaut vraiment le coup d’être vécu ! Super pizza préparée par des gens super sympas !


  • 🏪 Pizzeria Il Rifugio di Vito Greco (79 Avis)

  • 💬 le sommet de la rôtissoire du Salento 🤤 avec des éloges particuliers destinés aux calzones frites divinement farcies de cent délicieuses façons, comme les feuilles de navet et les saucisses, ou les boulettes de viande en sauce, également panées dans des céréales croquantes, ou farcies au Nutella, et bien d'autres encore. Pizza authentique et très agréable ! En période de forte demande il vaudrait mieux réserver à l'avance car vous risquez d'attendre quelques minutes de plus, mais en tout cas ça vaut vraiment le coup 🫠


  • 🏪 La Fantasia Dell'accoglienza (1 Avis)

  • 💬 Bel endroit, propreté maximale, accueil formidable. Les chambres et les salles de bains étaient impeccables, et ce n'est pas toujours une évidence. Le petit déjeuner était copieux et délicieux (la dame nous a préparé un délicieux beignet encore chaud au réveil). Disponibilité maximale. Il est très proche des principaux lieux d'intérêt de la région. Informé. Nous reviendrons :)


  • 🏪 Camurria - Pizzeria-churrascaria-bistrot (65 Avis)

  • 💬 Le meilleur restaurant de Tre Fontane! Antipasti et pizza ✨DELIZIOSO✨ Vous devez visiter cet endroit! Merci Linda et Stefano pour la bonne ambiance et l'alcool local 🥂


  • 🏪 Fior di Loto (210 Avis)

  • 💬 J'y allais souvent en famille et autres. Très bon endroit pour manger chinois et pour se remplir le ventre après seulement quelques assiettes car les portions sont grandes. Le local est propre et le service est ce que l’on attend d’un bon restaurant. La pizza n'est pas la meilleure mais comme ce n'est pas leur point focal, il n'y a rien à redire. La seule chose qui leur manque, c'est la personnalité avec le bar très peu de choses à se régaler mais vous pouvez passer par là et prendre un café en toute tranquillité.


  • 🏪 Hotel delle Palme (1027 Avis)

  • 💬 Hôtel refait à neuf, personnel très accueillant, chambres spacieuses et modernes. Mais espaces communs vieillot, isolation du son très limite, le personnel de ménage commence à déplacer brusquement les meubles très tôt. On a l’impression qu’il y a un déménagement chaque jour, impossible de dormir plus tard que 8h…dommage. Dernier détail, le parking à 10€/jour abusif surtout quand vous savez que le stationnement est gratuit par endroit dans la rue et que des places sont faciles à trouver à proximité.