Les avis
💬 Nous avons déjeuné au Vorace, moi, ma femme et notre fils de 7 mois. Très bel endroit, neuf, accueillant, avec un très beau mobilier. Tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Les propriétaires, très gentils et serviables, ont immédiatement demandé à la cuisine de préparer un plat de bigoli avec une sauce à la viande pour le petit, qu'il a particulièrement apprécié. Une entrée très savoureuse nous est arrivée, puis nous avons commandé l'apéritif avec des cicchetti qui, en plus d'être délicieux, était aussi très beau à regarder. Nous avons ensuite commandé deux burgers, de la viande cuite à la perfection, de très bons ingrédients. Très satisfaits, nous reviendrons leur rendre visite car ce fut un déjeuner agréable. Très bon rapport qualité/prix de notre point de vue.
💬 bonne pizza et supplì maison délicieux desserts secs
💬 C'est la première fois que je me retrouve à être aussi critique sur un établissement. J'espère qu'il ne s'agit que d'une exception ou d'un décalage culturel sur le goût attendu par un français et celui attendu par un italien (même si c'est vraiment la première fois que j'ai ce problème dans un restaurant en Italie). Les prix sont très proches de ce que l'on trouve en France dans des établissements similaires. Le personnel est souriant mais définitivement en sous-effectif lors de notre passage et totalement dépassé par le nombre de clients à gérer. Le cuisine enfin, insipide, fade au mieux. Des plats sans goût malgré un choix restreint pour éviter la grande majorité de plats annoncés comme surgelés sur la carte (bravo pour l'honnêteté mais une telle proportion de surgelés me reviendrait moins chère achetés en supermarché réchauffés chez moi). Je suis peut être tombé le mauvais soir mais je ne recommande vraiment pas.
💬 Nourriture : l’un des meilleurs repas que j’ai pris à Rome. La sélection de fruits de mer était phénoménale et la large gamme de plats chauds/froids était un ajout appréciable. Les gnocchis et l'entrée chaude au poulpe étaient deux des meilleurs plats. Le parfait à la pistache était un bon dessert léger pour terminer le repas. Service: j'espère que le restaurant pourra embaucher plus de personnel, il y avait un personnel de réception qui tenait tout seul 8 tables. Il était génial, je me sens juste mal pour lui car il se passait beaucoup de choses.
💬 Accueil très sympathique, établissement propre et soigné. Les pizzas sont excellentes.
💬 Petit hôtel très sympathique, tenu par un couple charmant. Monsieur nous a donné toutes les explications nécessaires. Très bon petit déjeuner, et très belle vue depuis le balcon de notre chambre. Je recommande.
💬 5 étoiles pour chaque confort reçu. La chambre était bien meublée et surtout chaude toute la journée, l'emplacement était excellent et proche de tous les lieux, l'assistance était excellente. Tout était parfait. Merci d'avoir rendu notre séjour incroyable! à bientôt
💬 Mme Elisa est très gentille. Très disponible. Vraiment bien, elle a vraiment accordé beaucoup d'attention. Merci encore madame
💬 Arrêt idéal avant et après une randonnée ou un VTT au Monte Bellino (qui est d'ailleurs un incroyable tour en VTT). Les propriétaires sont super sympas, les gâteaux faits maison sont délicieux (celui aux noisettes était fantastique), un grand choix de boissons gazeuses produites localement comme le Lurisia Chinotto (qui bat haut la main toutes les marques célèbres de boissons gazeuses). Je recommande fortement La Pauso.
💬 Pizzeria spartiate avec self-service, avec nappes en papier et couverts en plastique, mais accueillante. Il propose une pizza non classique (pas napolitaine), mais toujours bonne et savoureuse. Excellents prix.