📌 Piazza dell'Otto Agosto, 18, 40126 Bologna - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 23/03/2024 à 17:55
J'OSE DIRE UNE HUMEUR PARFAITE QUE J'AIME CONVIVIAL
Le 02/12/2023 à 18:49
L'endroit est agréable et moderne, propre et offre un excellent cadre pour un groupe d'amis. Il y a des sièges à l'extérieur et une salle de bains. Le personnel est très serviable et sympathique, et est également bien organisé. La nourriture est bonne par rapport au prix et à la région, ce n'est pas un repas à volonté mais les prix sont raisonnables pour ce qui est servi. J'ai pris un Pork Ramen (sur la photo il est déjà partiellement consommé, la présentation est bien plus raffinée que ça) et un Coca-Cola en bouteille et le prix final était de 13,90 €.
Le 05/11/2023 à 20:36
Recommandé pour un déjeuner à la japonaise.Poché excellent et copieux. Le service était un peu lent
💬 Excellente pizza délicieuse et prix bas et de très bonne qualité
💬 Superlatif: très beau cadre, cuisine bio de grande qualité, excellents vins et desserts. On aimerait en voir beaucoup plus de restaurants comme cela...
💬 L'attente est assez longue (15-20 minutes) pour un "kebab arabe", mais pour le prix (5,50€) ce n'est pas terrible du tout, j'ai bien aimé. Je le recommande vraiment!
💬 Déjeuner de Pâques 2024 C'est la première fois que j'ai choisi ce restaurant après d'excellentes critiques de mes amis. Mes attentes ont été dépassées ! Ma famille a mangé le menu de Pâques, je les avais prévenus par téléphone que je mangeais végétalien et que je me serais adapté à un simple plat de pâtes avec sauce tomate et quelques légumes, mais le chef m'a dit qu'il n'y aurait aucun problème. En effet, on m'a servi 4 entrées, 2 entrées, 2 accompagnements et 2 desserts, tous excellents et soignés ! Prix raisonnable pour ce que nous avons mangé, Sergio 5 étoiles, nous n'avons jamais eu à demander des boissons ou quoi que ce soit d'autre. L'environnement très confortable
💬 Un séjour très agréable. Giuseppina est une hôte incroyablement gentille et serviable. Maison ancienne joliment rénovée, chambre simple mais tout aussi joliment rénovée. Salle de bain privée séparée. Tout est très propre et agréable. Petit déjeuner bon et copieux. Bon emplacement au centre. Nous recommandons
💬 Personnel super sympa, pâte à pizza excellente, j'y suis déjà allé deux fois mais je reviendrai... fortement recommandé
💬 Endroit très soigné et propre, terrasse extérieure agréable, personnel très sympathique. Malheureusement, nos pizzas étaient définitivement trop salées.
💬 Très beau et bien entretenu en pleine nature, service professionnel, excellent rapport qualité prix
💬 Trouvé par hasard en sortant des rues principales. Nous nous sommes régalés ! Les pizzas sont fantastiques et succulentes ! Allez y ça vous le détour ! Très bonne adresse
💬 Vue magnifique 😍