📌 Santa Maria Al Bagno, Villaggio Santa Rita, strada statale, 73044 Galatone - Italie
💬 91 Avis
Les avis
Le 05/10/2023 à 10:50
J'ai fêté ici mes 50 ans...amabilité et service impeccable...je le recommande ainsi que pour les soirées privées...pour les soirées à thème avec animations, restauration et à l'image des propriétaires et du personnel.
Le 08/09/2023 à 13:23
Dans un village simple mais efficace
Le 01/09/2023 à 16:57
A proximité de Santa Maria al Bagno et du Villaggio S. RITA je recommande pour un apéritif ou une bonne pizza. Il y a des soirées avec des événements en direct et il est possible d'assister à des matchs pour les fans de football.
Le 27/08/2023 à 18:59
Personnel très gentil et propriétaire Vittorio toujours disponible dans toutes les situations. J'espère revenir l'année prochaine.
Le 16/08/2023 à 15:36
Gentil et aidant!
Le 12/08/2023 à 17:03
Nous avons eu des pizzas à emporter. elles en valaient la peine. Du vieux saucisson qui sentait l'acide, du jambon cru souvent vieux et probablement cuit... d'étranges petits vers dans les cartons. Nous y étions allés il y a 3 ans mais le pizzaiolo n'est probablement plus le même ni la direction en général. Ni nous ni nos proches avec lesquels nous avons fait une terrible impression ne reviendront jamais en ramenant à la maison des pizzas comme celle-ci. Sans parler de la demi-heure de retard dans la préparation.
Le 05/08/2023 à 12:04
Ambiance vraiment sympa et serveuse super sympa! Bonne assiette de viandes mélangées !
Le 21/08/2022 à 20:45
Ambiance typique des Pouilles... Personnel vraiment sympathique et accueillant. On mange très bien. Super recommandé !!!!
Le 04/08/2022 à 12:06
Endroit fantastique et cool. Bonne nourriture et boissons
Le 18/07/2022 à 18:51
Bonne pizza, mais prix excessifs pour un service à emporter
Le 28/08/2021 à 22:50
Pas grand chose, mais une excellente cuisine, comme peu d'autres !
Le 19/08/2021 à 10:06
Nous avons passé la soirée joyeusement accompagnés d'un spectacle de cabaret. Morceaux de cheval exceptionnels, excellente bière pression, bonne pizza.
Le 12/08/2021 à 22:34
La pizza est bonne ! Endroit calme adapté aux enfants et aux familles. Aujourd'hui il y avait aussi un live show, une ambiance vraiment sympa !
Le 29/07/2021 à 04:56
J'ai assisté à un concert ici. Je n'ai pas dîné. Endroit un peu miteux.
Le 20/07/2021 à 15:31
J'y étais à midi aujourd'hui, le service était rude, le prix sur le menu était différent de celui indiqué sur le mur du restaurant. Petites portions, gros prix. Le parmesan avec le risotto a pris plus de temps que le risotto lui-même, il était donc déjà cuit au préalable. Non, il y en a définitivement de bien meilleurs que La Pergola, ils ne me reverront plus.
Le 10/07/2021 à 00:17
Excellent emplacement Bonne nourriture Personnel qualifié
Le 19/06/2021 à 20:35
Endroit calme et pizzas de qualité, Lino et Vittorio sont très bons !
Le 13/06/2021 à 19:53
L'endroit est vraiment magnifique, le service excellent et les propriétaires très gentils
Le 19/09/2020 à 20:05
Que puis-je dire... Vittorio, meilleur hôte. Vous vous sentirez comme chez vous. Apéritifs et pizzas superlatifs. Nous avons passé un bon moment. Merci merci merci....
Le 18/09/2020 à 19:35
parce qu'il y a Lino ......!!!
Le 02/09/2020 à 20:22
La pizza est bonne. Personnel sympathique.
Le 25/08/2020 à 14:53
Plaisir garanti.
Le 07/08/2020 à 22:55
bar supermarché pizzeria niché dans le village de Santa Rita. prix un peu excessifs mais comme il n'y a pas de concurrence je pense que c'est normal
Le 15/07/2020 à 18:12
Parce que Vittorio est là
Le 02/07/2020 à 19:57
Viande spectaculaire, service excellent et sympathique, je reviendrai
Le 17/01/2020 à 18:48
Le meilleur bar à chicha Excellent personnel
Le 19/09/2019 à 13:38
Bien organisé, pizzaiolo extraordinaire et cuisine délicieuse. Animations en soirée en bonne compagnie
Le 16/08/2019 à 13:05
Juste suffisant
Le 14/08/2019 à 04:58
Bar restaurant pizzeria situé à l'intérieur du village de S. Rita. Pizzas délicieuses et bien assaisonnées, viandes grillées délicieuses....personnel jeune et sympathique. Les soirées sont souvent agrémentées de musique live et de très bons cocktails, bien exécutés par le superbe linge de maison.
Le 13/08/2019 à 23:15
Personnel vraiment fantastique. Possibilité dans un délai court de préparer non seulement des pizzas et un menu mais aussi la célèbre Puccia.
Le 28/07/2019 à 10:19
Prix bas, très haute qualité. Hautement recommandé
Le 21/07/2019 à 21:41
Ambiance agréable et cosy Idéal pour une soirée de détente en famille après avoir profité de la magnifique côte du Salento, avec quelques joyaux cachés parmi le bord de mer le plus proche. La nourriture est toujours fraîche et la décoration est bien présentée, avec de nombreuses fêtes sympas et événements organisés pendant l'été.
Le 16/07/2019 à 12:57
Endroit où l'on se sent bien...on mange bien. Personnel merveilleux. Excellente pizza. Excellents apéritifs et boissons. Air pur et nature
Le 30/08/2018 à 08:14
Endroit calme où passer des soirées en compagnie
Le 28/08/2018 à 13:23
Adoro questo posto! Mon copain et sa famille ont une maison dans ce village. Alors quand on veut passer une soirée tranquille (voir aussi mouvementé tout dépend de la soirée organisé) on vient ici. Le propriétaire est très sympas, comme tous les serveurs. C’est très simple à trouver, l’endroit est vraiment grand, il y a aussi des passes-temps pour les enfants et un suerbes bar. La nourriture est vraiment bonne, les prix sont vraiment abordables. Vous pouvez aussi venir faire le petit déjeuner le matin.
Le 11/07/2018 à 15:23
Magnifiques, merveilleux, ils sont très gentils
💬 Quand le rêve devient réalité... Nous avons passé Pâques et le lundi de Pâques au château et ce fut une expérience fabuleuse, nous nous sommes sentis catapultés dans le temps, deux jours de tranquillité et de magie, nous avons également été choyés par l'attention du propriétaire et du personnel, des gens formidables. Excellente nourriture. Nous reviendrons bientôt et le recommandons vivement à tout le monde
💬 40 minutes d'attente🙄 TRÈS longue attente. Nous avons commandé du café, du tiramisu et des huîtres, nous avons attendu 40 minutes. Même si ces plats n'ont pas besoin d'être cuisinés, ils sont déjà prêts et il suffit de les sortir. Le personnel se disputait entre eux, se précipitait, ils ne savaient pas qui et quels plats apporter. Pour cette raison, l’ambiance n’est pas conviviale. Le pauvre gars qui préparait les boissons, il était sympathique, mais il se promenait dans tout le café, le faisait pour trois et transportait des tables et remplissait le bar et servait des plats et des cocktails, tandis qu'un autre serveur avec un visage insatisfait criait constamment et n'était pas amical quand interrogé sur votre commande. Attendre 40 minutes pour le tiramisu, c'est un service médiocre !
💬 Plats assez savoureux, personnel poli, bon choix de plats
💬
💬 Chambres d'hôtes pas chères et entièrement équipées situées dans un hameau très calme. Vous avez toute la maison à votre disposition, très grande, meublée et équipée avec soin. Le propriétaire, qui n'habite pas dans la propriété, est très gentil et serviable. C'est également idéal, comme dans mon cas, pour ceux qui fréquentent l'hôpital voisin "La Nostra Famiglia", qui se trouve à seulement quelques kilomètres du b&b.
💬 Endroit stratégique et agréable. Grande courtoisie de l'hôte
💬 Pain d'excellente qualité, pizza et focaccia excellentes, bonne base pour la pinsa. Informé.
💬 Nous avons séjourné 2 nuits dans l'établissement et tout était parfait. L'accueil chaleureux du propriétaire, ses recommandations lors de notre séjour, le cadeau de bienvenue, l'espace de la chambre. Tout est neuf et au goût du jour. La chambre est très proche du centre historique. Merci encore, nous avons passé un très bon séjour grâce à vous
💬 Restaurant très belle accueil où l on mange super bien À faire Bravo
💬 Un endroit calme et convivial. Personnel sympathique et courtois. Bonne pizza et prix moyens. Nous avions tous les deux des fleurs de courgettes, du fromage, une pizza et un steak, des pommes de terre au four, de l'eau et de la bière, 36 €.