📌 Via Cardinale Giovanni Soglia, 1, 48032 Casola Valsenio - Italie
💬 66 Avis
Les avis
Le 23/10/2023 à 16:36
En gros, un bar qui a aussi quelques tables et qui fait d'excellentes entrées ! (Même quelques secondes si vous le souhaitez). Ambiance rétro, très accueillante et paisible. Prix bas, bonne bouffe. J'ai beaucoup circulé mais il y a peu d'endroits comme celui-ci, félicitations.
Le 26/04/2023 à 16:40
Deux demi-menus, des pâtes à emporter, un quart de verre de vin pour la modique somme de 50 euros.....je dirais que pour le lieu....c'est exagéré.,!!!
Le 06/12/2022 à 11:57
Découvert par hasard, j'ai hâte de revenir. Dans un environnement à la fois rustique et familial, vous trouverez une cuisine locale classique et de qualité. Excellents prix
Le 08/10/2022 à 08:53
excellent service et convivialité
Le 27/08/2022 à 12:03
Découvert par hasard. Ambiance familiale accueillante, propriétaire très gentil et sympathique. Cuisine d'excellente qualité. On reviendra certainement!!!
Le 10/08/2022 à 08:26
Optimal
Le 07/05/2022 à 11:39
Excellente cuisine
Le 20/02/2022 à 09:55
Miriam sert à table à la manière d'une femme romagnole. Vittoria, la cuisinière, vient vérifier de temps en temps. Menu fixe à 13 €. Viandes excellentes. Bonne variété de premiers plats.
Le 17/10/2021 à 20:37
Au début, il était difficile de garder notre calme car la dame qui nous accueillait nous confiait qu'elle était dans un moment de grand chaos, puis elle nous fit asseoir et nous dit d'attendre notre tour extrêmement sereinement. En effet, notre table n'était pas au dépourvu et personne n'est venu à notre secours. Alors mon fils et moi nous sommes excités et avons rangé la table et l'avons également désinfectée, puis nous avons attendu avec nos compagnons. Et là la magie opère.....la dame, pour ne pas nous faire attendre en vain, nous prépare une assiette de mortadelle avec quelques petits pains croquants. Gentiment, au bout d'un moment sa mère (81 ans, très intelligente et très gentille) vient nous raconter sa jeunesse de serveuse. Il a su nous divertir sans nous ennuyer, mais nous faire prendre conscience de son attachement à son travail, tandis que sa nièce arrive prendre les commandes et nous donne cordialement des conseils sur ce qu'il faut manger. Nous avons opté pour des gnocchis aux champignons et des lasagnes à la viande et pour le deuxième plat un généreux plateau de gourmandises romagnoles accompagné d'un bon Pecorino. J'oubliais, l'arrière-petit-fils était aussi dans la cuisine, une famille fantastique et une nourriture fantastique préparée avec amour. L'endroit vaut le détour, pour les yeux et pour les saveurs, si vous passez par ici, vous DEVEZ entrer et envoyer un salut chaleureux à tout le monde de ma part. Nous ne pouvons pas vous oublier. Silvio.
Le 28/07/2021 à 05:46
Toujours bon!!!
Le 13/05/2021 à 15:32
Très bon compromis entre qualité et prix
Le 10/01/2021 à 20:19
Produits d'excellente qualité♥️
Le 31/10/2020 à 16:30
Excellent déjeuner, cuisine authentique.
Le 29/10/2020 à 07:56
les meilleures tagliatelles faites à la main et un propriétaire très gentil. Hautement recommandé.
Le 14/10/2020 à 19:24
Trop cool
Le 26/08/2020 à 19:19
Excellente expérience, bonne nourriture, super recommandé, excellents prix, Miriam est trop gentille
Le 19/08/2020 à 04:51
Une agréable surprise, une cuisine maison dans un environnement accueillant et familier
Le 10/08/2020 à 19:50
Délicieuses tagliatelles et très gentille Miriam !
Le 29/07/2020 à 11:51
Nourriture excellente, temps d'attente réduits et prix honnêtes. Très informel. je vous conseille
Le 24/01/2020 à 13:46
Accueillante
Le 20/08/2019 à 18:50
Cuisine excellente et très bon rapport qualité prix. Les gnocchis à la sauce à la viande sont délicieux. Avec l'aimable autorisation du personnel
Le 20/07/2019 à 22:16
On se sent comme à la maison.. Bonne nourriture et large gamme de boissons.. Félicitations !!
Le 05/05/2019 à 11:33
Miriam et sa famille savent toujours accueillir tout le monde de la meilleure façon possible
Le 09/03/2019 à 16:54
C'est très particulier. La nourriture est bonne et les prix sont corrects. Je ne dirai rien d'autre, car cela vaut la peine d'être essayé, tant pour les plats, mais aussi pour la particularité. Je reviendrai à coup sûr.
Le 25/02/2019 à 07:17
Magasinez avec utilisation de la cuisine. Excellents déjeuners d'affaires avec une bonne sélection de trois premiers plats et trois seconds plats. De l'après-midi à 17h apéritifs jusqu'au soir. Dîner sur demande. Pain toscan sur réservation et plats cuisinés à emporter. Bonne sélection de vins.
Le 15/12/2018 à 20:44
La nourriture est excellente et les serveuses très gentilles et sympathiques.
Le 06/11/2018 à 20:35
J'y étais trois soirs de suite lors du dernier rassemblement de speleora Casola 2018 NUVOLE. Quoi dire? Sinon de belles choses !!! Le menu est toujours différent. Plus de premières et plus de secondes. Des plats traditionnels locaux élaborés avec la sagesse du professionnel mais aussi avec l'amour du hôte. Vins locaux sélectionnés. Ambiance familiale. Serveur(s) sympathique(s) toujours disponible et efficace. Et super rapide. Prix modérés. Bravo Miriam... et malheur à vous si vous l'appelez madame. Mais bravo à tous. .......même les plus petits. Bref....à recommander...certainement !!! HA!!!!!! J'oubliais....les desserts étaient excellents !!! Claudio Schiavon
Le 01/11/2018 à 07:32
Cuisine maison, prix excellents, personnel sympathique. Tu ne peux t'attendre à rien d'autre
Le 04/10/2018 à 07:36
Excellente nourriture et environnement correct
Le 19/09/2018 à 11:47
Quand je suis à Casola Valsenio, mon endroit préféré pour la pause déjeuner. Vraiment tout était excellent
Le 07/09/2018 à 08:04
À un bon prix normal.
Le 10/07/2018 à 06:28
Spécial
Le 29/04/2018 à 03:42
Nourriture excellente et courtoisie : comme manger en famille. Excellent accueil. à bientôt
Le 30/03/2018 à 11:51
Par hasard nous nous sommes arrêtés déjeuner avec mon bébé et rien à redire sauf qu'en plus du menu du jour il n'y avait pas le choix !! Bien mangé !!
Le 03/03/2018 à 16:28
Convivialité et bonnes saveurs... et il y a toujours de la place pour les spéléologues 😉
Le 27/12/2017 à 17:09
Cosy et très typique. Idéal pour ceux qui recherchent des produits locaux accompagnés de la joie typique du lieu.
Le 20/11/2017 à 17:30
Authentique!
Le 11/08/2016 à 11:19
Un petit endroit capable de proposer d'excellents plats à des prix vraiment compétitifs, très pratique à trouver et avec de nombreuses places de stationnement à proximité.
💬 Excellent restaurant,nous y sommes allés tout à l'heure avec ma femme et ma fille et les deux jeunes hommes ont été super avec nous ,en plus de parler français ils ont été aux petits soins avec nous 😀. Je recommande chaudement,la nourriture y est excellente et le personnel est génial . De plus l'hygiène est au top.
💬 Tout est génial
💬 Nous avons passées de super vacances, accueil chaleureux, endroit calme, le propriétaire aux petit soins pour ses hôtes, propreté irréprochable, espace extérieur pour le petit déjeuner et les repas!! Tout était parfait !!!! Nous reviendrons sans aucun doute!!!! Merci
💬 Pour nous, de loin le pire restaurant que nous ayons visité à Desanzano. Note de fond prix/performance et qualité. Nous n'avons jamais vu la serveuse s'absenter soudainement du restaurant pendant un moment pour livrer une pizza. Il y a de nombreux meilleurs restaurants là-bas.
💬 Nous avons séjourné dans la maison sur pilotis et c'était magnifique. Mais commençons par le début. LE CASE est situé dans un endroit calme avec de beaux paysages. L'environnement est accueillant et le personnel est sympathique et serviable, rien à redire. Des gens positifs avec une idée bien précise de ce que devrait être Le Case. Le petit déjeuner copieux avec quelques choses choisies par nos soins et deux coffrets, un salé et un sucré avec des produits locaux. Enfin, nous avons profité du restaurant interne pour dîner afin de profiter de la détente des lieux à 360° et ce fut un magnifique dîner. Tout est d'une qualité extrême, de saveurs authentiques et de combinaisons parfaites. Nous n'avons vraiment rien à redire, nous recommandons cet endroit à tout le monde.
💬 Bon hotel bien situé chambres très belles et d'autres moins nous n'avons pas eu de chance et petit déjeuner pas digne d'un 4 etoiles
💬 Magnifique dîner. Personnel très agréable et souriant. Superbes plats avec de bons produits. Une belle vue sur la plage
💬 Je suis allé dans ce bar et j'ai bu un café rapide. Ce n'était pas mal
💬 La nourriture est bonne mais le service est lent, nous avons attendu presque une heure pour que notre nourriture soit servie. Et ils nous ont servi les moules sautées froides.
💬 Je l'ai trouvé presque par hasard en cherchant un restaurant pour dîner... La véranda avec vue sur la mer où nous avons toujours demandé à manger est très belle pour y être retournée plusieurs fois. La pizza est très bonne (essayez la PACCASASSI) ainsi que le menu à base de poisson. Peut-être qu'une certaine modernisation serait nécessaire pour le lieu qui est resté - hélas - des années 70.