Restaurant chinois 🇮🇹

SI-LIKE Avis

📌 Piazza Nicolò Montano, 24, 16151 Genoa - Italie

3.9 / 5

💬 111 Avis

Avis sur SI-LIKE à Genoa

Les avis

Les dernier avis sur SI-LIKE à Genoa

Cecilia..

Le 05/04/2024 à 12:01

5 / 5

Plats abondants, service courtois et personnellement j'ai apprécié le goût authentique et pas du tout semblable aux autres restaurants qui remplissent tout de glutamate ! je reviendrai avec plaisir

JACOB.C

Le 06/03/2024 à 15:28

4 / 5

Bonne nourriture, service rapide, personnel poli, prix bon marché, à mon goût l'endroit devrait être plus lumineux

Laura.i

Le 02/02/2024 à 16:25

3 / 5

Quoi dire? Personnel courtois, pour une pause déjeuner ou un dîner rapide sans prétention c'est un bon endroit. La nourriture est bonne et les portions des premiers plats sont généreuses.

Davide.h

Le 25/01/2024 à 00:01

4 / 5

Excellente expérience, portions généreuses, prix modérés, endroit un peu défraîchi mais le personnel est très sympathique. Bonne trouvaille pour une bouchée rapide.

William.m

Le 08/12/2023 à 13:50

5 / 5

Je commande des plats à emporter au moins une fois par semaine, je ne peux plus m'en passer, la nourriture est délicieuse ; leur riz au curry est fabuleux !!

Gianluca.o

Le 07/07/2023 à 18:12

5 / 5

Personnel très gentil, nourriture excellente.

Omaima.l

Le 26/06/2023 à 18:04

4 / 5

Très bon chaomien

Nawal.a

Le 21/09/2022 à 12:08

4 / 5

Salut, je suis entré dans le restaurant pour vivre l'expérience et la nourriture était délicieuse et le travailleur est aussi sympa, ça vaut le coup d'essayer

Jhon.a

Le 03/07/2022 à 23:52

5 / 5

Très bonne cuisine chinoise, maintenant aussi de bons sushis, le gars dans la salle est super gentil et poli

Jonathan.s

Le 13/04/2022 à 22:18

5 / 5

Bonne nourriture, très bons prix et personnel très accueillant et sympathique

Liliana.s

Le 31/01/2022 à 08:42

5 / 5

Des gens très gentils...

sara.r

Le 29/01/2022 à 21:26

1 / 5

Vous sucez! Deux de mes amis ont risqué leur vie pour manger votre bœuf. La soupe emballée dans du plastique ! Mon ami a failli s'étouffer avec le plastique, et un autre de mes amis avec le fil d'aluminium dans son riz et Dieu merci, il l'a remarqué ! Tu peux avoir de la patience mais pas avec ces choses

Marco.a

Le 29/11/2021 à 20:22

4 / 5

Restaurant chinois classique (Liso Cantonais + Poulet aux amandes + Glace Flitto), situé dans un bâtiment historique de Sampierdarena avec un mobilier qui a en partie conservé la tradition. Il est préféré pour le Take Away, car il est plus intimiste car peu fréquenté. Le garçon au comptoir était très gentil. Ils avaient l'habitude de distribuer des biscuits de fortune, mais ils avaient disparu lors de la dernière visite.

Camara.e

Le 09/07/2021 à 17:07

4 / 5

J'aime beaucoup leurs nouilles de riz 😊

Veronica.l

Le 10/06/2021 à 16:02

4 / 5

Discret mais bon😋

Punto.

Le 03/04/2021 à 21:06

5 / 5

Excellente nourriture, la meilleure de Chine. Bon, rapide et copieux

Annamaria.o

Le 15/02/2021 à 18:07

5 / 5

Tout est toujours délicieux, l'endroit est propre et le personnel est très gentil.

Juanjuan.i

Le 19/12/2020 à 23:24

5 / 5

Bon frais. Lieu recommandé

Tima.u

Le 18/11/2020 à 00:27

5 / 5

Rapide et bon

CoriNataly.h

Le 16/11/2020 à 16:58

5 / 5

La nourriture est délicieuse et surtout ils sont ponctuels et attentifs à chaque petite chose ❤😊J'adore cet endroit❤❤❤

enzo.a

Le 07/07/2020 à 09:52

3 / 5

J'y étais hier soir avec un ami et nous avons eu des plats à emporter pour 11 euros, des raviolis cuits à la vapeur, des spaghettis chao la mian et du canard rôti. Tout était correct, les spaghettis dans un format différent du chaolamian habituel. service rapide, personnel serviable

M.

Le 06/06/2020 à 18:53

1 / 5

Ordonné d'emporter, la seule chose comestible était les raviolis cuits à la vapeur, le reste était tout jeté, les crevettes avaient un mauvais goût d'antan, rendant les spaghettis, qui de toute façon étaient en désordre, et le riz immangeable. Plus jamais.

rosa.e

Le 29/05/2020 à 19:45

1 / 5

Dumplings en caoutchouc, spaghetti collants, non comestibles

Antonio.a

Le 20/02/2020 à 20:36

2 / 5

Au final c'est aussi un peu de ma faute. J'ai toujours été client de Si-Like, je n'ai commandé ou récupéré que chez eux. Pour moi, le chinois, c'est SI-LIKE. Et une fois auparavant, je voulais du chinois, mais pas pour me gaver. Et je sais que le minimum de commande est de 10,50 pour la livraison. Cette fois aussi j'ai téléphoné directement (pas via Just Eat, c'est pour aider le petit restaurant) mais cette fois on m'a dit... 10h50. Pour commander des dumplings cuits à la vapeur, du riz cantonais et une bière 60. J'ai finalement accepté parce que j'avais faim, mais tu as perdu un client.

Sel.

Le 05/01/2020 à 20:23

4 / 5

Ambiance calme Personnel sympathique et serviable, très familier. Excellent prix et nourriture, que puis-je dire recommandé ! Dommage pour le peu d'espace, mais je pense que c'est bien mieux donc au moins on peut mieux gérer

Margherita.a

Le 05/01/2020 à 16:46

5 / 5

Personnel sympathique. Rouleaux de printemps frais et fabuleux spaghettis au bouillon. Prix ​​raisonnable, super recommandé

Vee.o

Le 19/12/2019 à 15:49

5 / 5

Bonne nourriture

Alessandra.a

Le 17/12/2019 à 09:25

5 / 5

Excellent restaurant chinois et personnel très sympathique

Romina.a

Le 29/11/2019 à 20:30

4 / 5

Gentil, bon prix et bons plats👍

Mirko.i

Le 04/11/2019 à 19:50

1 / 5

Je l'ai trouvé très mauvais, des trucs bon marché

Filippo.a

Le 17/07/2019 à 08:48

2 / 5

Bel emplacement, ils ont laissé le design de la Torre dei Mangia. Menu qui répertorie les allergènes mais tous les produits surgelés. Des nouilles au poulet aux amandes.

Maurizio.r

Le 04/01/2019 à 22:08

2 / 5

Malheureusement, ce qui était l'un des restaurants les plus célèbres de Sanpiardarena est devenu un restaurant chinois. Les prix sont très bas : pour le déjeuner (une entrée, un premier plat, un deuxième plat, un dessert et une bouteille d'eau) seulement 8,50. La carte est variée mais presque entièrement glacée. J'ai pris seulement les rouleaux de printemps qui étaient plutôt bons et les spaghettis de soja au poulet, légumes et curry, il y avait peu de légumes et peu de poulet et c'était sec aussi

simone.e

Le 19/12/2018 à 06:48

2 / 5

Daté. L'endroit comme le menu. Vous ne pouvez pas espérer grand-chose mais dépenser très peu. Cuisine cachée

Stefano.e

Le 18/11/2018 à 14:16

4 / 5

Excellent déjeuner à 8,50 € vin compris. Endroit calme et personnel sympathique.

Alessia.e

Le 14/09/2018 à 20:05

1 / 5

Service de livraison à domicile épouvantable, j'ai attendu plus d'une heure pour des pâtes médiocres. Laisse beaucoup à désirer

antonella.i

Le 03/08/2018 à 11:18

3 / 5

Très bons prix et bonne nourriture. Dans 1 ville très chère

Veronica.v

Le 01/08/2018 à 07:52

4 / 5

Je l'ai aimé! Ils sont super sympas, dans un environnement de style oriental super confortable et relaxant, des prix appropriés pour un restaurant chinois (vous pouvez goûter tellement de plats différents) et évidemment la nourriture est excellente. Il est à noter qu'il n'a pas le goût de la nourriture chinoise générique ou plutôt qu'ils n'utilisent pas de glutamate en quantité pour recouvrir chaque plat du même goût reconnaissable dans tous les restaurants chinois, les plats sont bons avec un goût plus authentique. Le goût chinois.

Federico.a

Le 12/07/2018 à 01:03

5 / 5

Nous y mangeons souvent le soir entre amis... Endroit agréable et accueillant, personnel sympathique et serviable. Des prix bas mais des plats de très bonne qualité !

Aurora.e

Le 03/07/2018 à 22:05

5 / 5

Mes favoris♥

Sara.a

Le 29/03/2018 à 17:25

2 / 5

Restaurant médiocre... mal situé

Javier.a

Le 04/03/2018 à 20:37

1 / 5

Épouvantable

brauliovivi.a

Le 07/02/2018 à 19:35

4 / 5

Bonne attention, bonne nourriture

Gabriela.r

Le 13/01/2018 à 11:55

5 / 5

bien bien.

Giulia.a

Le 23/07/2017 à 19:03

1 / 5

Petits pains crus, boulettes de riz en caoutchouc et le reste, que puis-je dire... non comestible

William.o

Le 05/02/2017 à 20:03

5 / 5

L'un des meilleurs de la ville. Tout est très bon et préparé avec soin ! Spécialité Spaghetti Chao la mian

matteo.

Le 22/01/2017 à 21:30

5 / 5

Tous très bons

Victoria.a

Le 04/07/2016 à 12:38

5 / 5

on y mange souvent.. les enfants sont jeunes et très gentils.. on aime beaucoup.. même si le choix de plats n'est pas très vaste..

  • 🏪 Vedetta Townhouse - B & B located in Scarlino Maremma Tuscany (29 Avis)

  • 💬 Très beau village médiéval de Scarlino, vues panoramiques suggestives, finitions et vues vraiment belles, position stratégique pour parcourir quelques kilomètres dans diverses zones voisines entre mer, plages, lac et plus encore. Dans la structure, la chambre de taille normale/petite satisfait généralement aux différents conforts, TV hifi et douche qui fonctionne bien. Le service du petit déjeuner et le ménage des chambres, gérés par Miss Nicoleta, ont été appréciés, elle se révèle être une personne sociable et serviable.


  • 🏪 Casa del Kebap & Pizza (103 Avis)

  • 💬 Apprécier


  • 🏪 Hotel Repubblica Marinara (1120 Avis)

  • 💬 Malheureusement petite déception bruit des avions ✈️ jusqu'à pas d' heures dans la nuit. Petit déjeuner très limite pour un 4 étoiles 🌟... Chasse d'eau cassé et qui fait du bruit toute la nuit,plus d'eau chaude on s 'est pas pourquoi... Cependant la chambre reste jolie tout de même,spacieuse avec eau et café offert. Accueil Réception parfait. Bonne continuation et merci.


  • 🏪 theBIRRA (1188 Avis)

  • 💬 Très bel emplacement, ma définition personnelle... excellent pub rustique 😜 Excellent service, personnel très attentionné et gentil... surtout la fille qui m'a servi à table. Beaucoup de variété de bières et de plats, d'excellents burgers, j'ai mangé de très bons raviolis, le dessert était très bon. Je recommande d'y aller... ça vaut le coup ! Je reviendrai certainement. Milva Giudici


  • 🏪 Ristorante La Filanda (154 Avis)

  • 💬 Décrire la combinaison de saveurs, d'arômes et de couleurs que j'ai pu apprécier au Filanda est presque impossible. Emplacement suggestif avec des vues spectaculaires. Personnel sympathique et attentionné, au-delà de toutes attentes. Qualité exceptionnelle des matières premières. Mise en place d'un restaurant étoilé à des prix vraiment abordables. Laissez une place aux idoles car elles sont un véritable régal pour les yeux et le palais. Je recommande fortement une visite à cet endroit d'autrefois pour des déjeuners et des dîners dont vous vous souviendrez. Félicitations, continuez ainsi.


  • 🏪 Da Bacone (1357 Avis)

  • 💬 Directement sur la mer, Da Bacone offre un menu riche en poissons, fruits de mer et crustacés. Tout était délicieux et le service impeccable. Les « mezzemaniche agli scampi » étaient divines!


  • 🏪 B&B Maremy... i 4 Elementi (30 Avis)

  • 💬 La chambre était très propre et très agréable, l'emplacement très proche de la gare était également super. L'hôtesse était très sympathique et particulièrement serviable. Nombre complet d'étoiles.


  • 🏪 Agritemporin (19 Avis)

  • 💬 Fantastique... B&B entouré de verdure et à 100 mètres du centre équestre. Vraiment excellent, facile d'accès, grand parking, hospitalité. Très propre, bien rangé et chaleureux, bien chauffé en hiver. Il rejoint AlbergaBici, Ami du Vélo, donc avec des services spécifiques... Quartier Marendole à Monselice.... A 4 km d'Este et de toute façon proche de Padoue.


  • 🏪 McDonald’s (5887 Avis)

  • 💬 Il s agit d un MC Do, donc classique. Il est vrai que le personnel n est pas dès plus agréable mais comme l ensemble des restaurants rapide que nous avons pu faire lors de notre séjour à Rome. Les espaces étaient propres (comparés à la France) donc rien à dire à ce sujet. Il m à pas semblé être accessible au handicapés, ni même aux familles avec poussettes, car pour pouvoir s assoir c est à l étage (enfin il y a 1 table au rdc)


  • 🏪 La Spiga d’Oro (3 Avis)

  • 💬 Personnel très gentil, environnement soigné et excellents produits.