📌 Via Nicola Santangelo, 27, 83013 Mercogliano - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 12/05/2019 à 18:21
Petit restaurant sympa. Un très jeune chef sicilien qui croit en ce qu'il fait. Plats bien présentés, ingrédients de qualité. Nous avons dégusté des crevettes croquantes en pâte aux agrumes, une délicate parmigiana de fruits de mer, des arancini géants, un trofie aux crevettes et pistaches hachées, un excellent saumon poêlé, une abondante friture de calamars et de crevettes, une agréable tarte aux anchois et pommes de terre et puis les cannoli et les choux à la crème. . En fin de déjeuner, la pâte d'amandes et les douceurs Zibibbo que nous a offertes le chef ont été très appréciées. Certainement une expérience à répéter.
Le 18/03/2019 à 12:19
Je suis désolé mais nous n'en sommes absolument pas là....
Le 02/03/2019 à 22:41
Je ne recommande pas un tel endroit à tous mes amis.
💬 C'est la seule pizzeria de San Pietro in Constricti qui fait des pizzas au kebab, j'ai donc commandé chez eux plusieurs fois mais à chaque fois un problème. Manque d'ingrédients sans le communiquer au préalable, pizzas complètement fausses ou avec des ingrédients expressément non demandés. De plus, aucune volonté de remédier à l'erreur, des réponses grincheuses et aucun respect pour le client payant qui commande un type de pizza spécifique. Après plusieurs chances données, je suis certain que je ne commanderai plus chez eux. Endroit absolument déconseillé si vous voulez manger ce que vous commandez sans vous sentir trompé. Attitude vraiment absurde et professionnalisme ZÉRO
💬 La cuisine et le souci du détail d'Ilario Vinciguerra m'ont convaincu. Ambiance confortable et sans prétention pour ce qui est aujourd'hui un petit temple consolidé de la bonne chère. Les associations s'inspirent de la tradition méditerranéenne réinterprétée avec imagination par le chef primé. Essayez les raviolis fourrés aux aubergines accompagnés de glace au parmesan, une satisfaction tactile autant que gustative ! Personnellement, j'aimerais beaucoup y retourner pour donner une chance à la cuisine à la bière rapportée dans le guide des tables de bière Espresso, qui a décerné au restaurant le titre de 2011.
💬 L'environnement est caractéristique, les entrées sont bonnes et la viande est d'excellente qualité. Les desserts sont exceptionnels, le tout servi dans une ambiance chaleureuse où l'on se sent comme en famille.
💬 Lors d'un voyage en moto, surpris par l'approche d'une tempête, nous nous sommes arrêtés à l'hôtel de vacances Ascot. Le propriétaire a gentiment improvisé un abri pour nos motos. Gentillesse et professionnalisme de tout le personnel et surtout excellente propreté. Merci
💬 Bon restaurant avec un personnel arrangeant et souple. Bonne cuisine qui sans être exceptionnelle est très bonne ! Très bel emplacement - je recommande
💬 Ce bar est absolument impeccable en tout : gentillesse et amabilité du personnel, excellente qualité des produits servis et environnement accueillant au style élégant. Les glaces sont toujours bien garnies et il est possible de goûter à des saveurs très particulières. Je recommande fortement!
💬 Très belle découverte au cœur de Rossano Calabro ! Lors de mon tour d’Italie à moto, j’ai un peu par hasard, découvert en Calabre, ce lieu d’exception. Niché au cœur du centre historique de Rossano, le Palazzo Cherubini offre de vivre une expérience extraordinaire dans une demeure du 19ème siècle parfaitement conservée et rénovée avec soin en gardant le cachet qui lui est propre. Luxe et raffinement, dans toute la demeure, chambre spacieuse et silencieuse avec linge de lit de haute qualité. Le SPA avec piscine d’eau de mer, l’accueil chaleureux des propriétaires et un service impeccable, font que je garderai de mon séjour au Palazzo Cherubini un magnifique souvenir.
💬 Hôtel typique. Impression que le temps s'est arrêté il y a 50/60 ans. Très propre. Beaucoup d'hôtels français pourraient venir faire un stage! Accueil simple et convivial. Je conseille le détour, pour la nostalgie.
💬 Une très bonne pizza est spécialisée dans différents types de pâte.
💬 Situé dans le centre historique de Vibo Valentina, le bistro est un endroit idéal pour passer une agréable soirée pleine de plaisir et de bonne musique. L'un des rares endroits encore à proposer de la musique live, le tout accompagné d'un apéritif et de cocktails haut de gamme. Personnel sympathique et qualifié. Excellents prix. Informé