Restaurant 🇮🇹

Siegi's Avis

📌 Pianizza di Sopra, 56, 39052 Kaltern an der Weinstraße - Italie

4.6 / 5

💬 190 Avis

Avis sur Siegi's à Kaltern an der Weinstraße

Les avis

Les dernier avis sur Siegi's à Kaltern an der Weinstraße

jlntnr..0

Le 14/02/2024 à 14:19

5 / 5

L'un des meilleurs restaurants du Tyrol du Sud si vous voulez très bien manger

luca.m

Le 19/10/2023 à 10:27

5 / 5

Bel endroit. Excellent environnement pour discuter même avec des personnes que vous ne connaissez pas. Personnel sympathique, agréable et professionnel. J'y suis allé plusieurs fois, même juste pour un verre de vin. Super recommandé

Photo n°1 de l'avis de luca.m fait le 19/10/2023 à 10:27 sur le  Siegi's à Kaltern an der Weinstraße
Photo n°2 de l'avis de luca.m fait le 19/10/2023 à 10:27 sur le  Siegi's à Kaltern an der Weinstraße
steffi.o

Le 13/10/2023 à 19:29

1 / 5

Nourriture très fade et pas du tout en rapport avec le prix. Décevant pour l'argent. Je ne peux rien recommander et je ne dînerais plus ici. Nous avons eu un excellent repas au Spuntloch ou au Ritterhof cette semaine et cela en valait vraiment la peine.

M.

Le 07/10/2023 à 20:23

5 / 5

Ambiance pour ceux qui aiment les choses petites et rustiques. La nourriture était très bonne ainsi que le vin rouge. Le service était sympathique et très rapide. Vous vous asseyez près des autres tables. Idéal pour les personnes communicatives.

Lukas.a

Le 25/09/2023 à 17:58

1 / 5

Nous sommes arrivés peu avant 8 heures sans réservation et avons été refoulés. Malgré des tables visiblement libres, la cuisine a catégoriquement nié pouvoir encore nous servir. L'hospitalité comme vous pouvez l'imaginer. Nous ne reviendrons certainement pas.

eifler.u

Le 29/06/2023 à 18:38

5 / 5

Bonjour, tout était très bien, la nourriture était parfaite, l'hôte était parfait et l'ambiance était très bonne. C'est quelque chose de différent et non de zéro huit quinze. Nous ne pouvons que le recommander !!! Salutations Eifler-Bub PS : Et s'il vous plaît, ne discutez pas des prix, tout ici vaut son prix (💸).😁🙊😃😀

Photo n°1 de l'avis de eifler.u fait le 29/06/2023 à 18:38 sur le  Siegi's à Kaltern an der Weinstraße
Photo n°2 de l'avis de eifler.u fait le 29/06/2023 à 18:38 sur le  Siegi's à Kaltern an der Weinstraße
Thomas.n

Le 24/05/2023 à 15:07

5 / 5

Petit restaurant raffiné ! Excellente cuisine et vins sélectionnés, délicieuse bière pression pour moi en tant que buveur de bière ! 🤓 Pour moi, ma famille et mes amis encore et encore ! Merci Christian et Alan!

Stephanie.c

Le 07/05/2023 à 11:55

5 / 5

Très petit restaurant avec une excellente cuisine. Ingrédients et compositions de qualité supérieure. Bien préparé et un hôte super gentil et sympathique qui nous a donné d'excellentes recommandations. Nous étions tellement excités que nous aurions aimé pouvoir y manger…

Photo n°1 de l'avis de Stephanie.c fait le 07/05/2023 à 11:55 sur le  Siegi's à Kaltern an der Weinstraße
Photo n°2 de l'avis de Stephanie.c fait le 07/05/2023 à 11:55 sur le  Siegi's à Kaltern an der Weinstraße
Photo n°3 de l'avis de Stephanie.c fait le 07/05/2023 à 11:55 sur le  Siegi's à Kaltern an der Weinstraße
Ricky.r

Le 18/04/2023 à 11:14

5 / 5

Haut!

Lukas.a

Le 15/04/2023 à 17:41

1 / 5

Comportement souterrain du patron ! Il était visiblement très ivre et insultait ses invités. Il a pris notre commande, mais à partir de ce moment-là, il nous a simplement ignorés. Après avoir demandé, il a simplement dit qu'il n'avait pas besoin de nos ventes. De par son état, nous sommes repartis très surpris et sans lui dire ce que nous pensions. Je n’ai jamais vécu quelque chose comme ça. Ce n'est absolument pas la norme dans le Tyrol du Sud, mais ce restaurant ne peut pas être davantage recommandé.

Flo.r

Le 04/04/2023 à 18:44

5 / 5

Chambre d'hôtes rustique, aubergiste rustique et chaleureuse, cuisine excellente et exceptionnelle, et en même temps le comptoir préféré des hommes du coin 😊

Photo n°1 de l'avis de Flo.r fait le 04/04/2023 à 18:44 sur le  Siegi's à Kaltern an der Weinstraße
Photo n°2 de l'avis de Flo.r fait le 04/04/2023 à 18:44 sur le  Siegi's à Kaltern an der Weinstraße
Photo n°3 de l'avis de Flo.r fait le 04/04/2023 à 18:44 sur le  Siegi's à Kaltern an der Weinstraße
Photo n°4 de l'avis de Flo.r fait le 04/04/2023 à 18:44 sur le  Siegi's à Kaltern an der Weinstraße
Photo n°5 de l'avis de Flo.r fait le 04/04/2023 à 18:44 sur le  Siegi's à Kaltern an der Weinstraße
Photo n°6 de l'avis de Flo.r fait le 04/04/2023 à 18:44 sur le  Siegi's à Kaltern an der Weinstraße
Photo n°7 de l'avis de Flo.r fait le 04/04/2023 à 18:44 sur le  Siegi's à Kaltern an der Weinstraße
Aaron.a

Le 28/01/2023 à 15:01

5 / 5

Super chef chez Siegis ! Très délicieux !

Manuel.a

Le 24/10/2022 à 18:46

5 / 5

SUPER

Annemarie.a

Le 07/10/2022 à 12:49

5 / 5

Parce que c'était si joli de l'extérieur, nous sommes allés manger ici. Et quel bon choix ! Nous avons reçu un service personnalisé d'un gentilhomme qui s'est efforcé de parler bien anglais. Les vins étaient délicieux et la nourriture du petit menu était très bonne ! Hautement recommandé. Des saveurs pures, sans chichi et une ambiance sympa. Allez-y certainement!

Birgit.�

Le 17/09/2022 à 07:37

5 / 5

Un véritable conseil d’initié. Bonne nourriture, bons vins.

BARBIER.l

Le 26/08/2022 à 06:23

5 / 5

Un 5 étoiles à chaque fois. Merci pour une autre excellente soirée. Qualité de première classe et portions correctes. J'attends avec impatience la prochaine fois !

Wolfgang.r

Le 24/08/2022 à 22:24

5 / 5

Notre soirée chez Siegi était parfaite 😊bonne nourriture, restaurant raffiné et cosy. Oh, c'est incroyable !!!! Nous serons de retour!

Katrin.h

Le 15/07/2022 à 19:04

5 / 5

Je suis tombé dessus par hasard et j'y suis allé deux fois en une semaine. La carte est petite mais parfaite avec une grande attention aux détails. Sarah (si je vous ai mal orthographié, désolé) est incroyable et inestimable. Je serais heureux de revenir à tout moment, une recommandation absolue.

Gabi.i

Le 02/07/2022 à 18:01

5 / 5

Excellente cuisine délicieuse, excellent service, excellents vins, Christian est tout simplement unique, merci pour cette excellente soirée. Nous reviendrons toujours !!!

Andrea.o

Le 27/06/2022 à 18:04

4 / 5

Très petite carte mais délicieuse. Prix ​​assez élevé

Photo n°1 de l'avis de Andrea.o fait le 27/06/2022 à 18:04 sur le  Siegi's à Kaltern an der Weinstraße
Photo n°2 de l'avis de Andrea.o fait le 27/06/2022 à 18:04 sur le  Siegi's à Kaltern an der Weinstraße
julia.u

Le 23/06/2022 à 18:38

5 / 5

Ambiance agréable, service sympathique, nourriture délicieuse. Nous reviendrons certainement.

Hansi.a

Le 14/04/2022 à 07:36

5 / 5

Bonne ambiance

Christian.t

Le 31/03/2022 à 16:38

5 / 5

Le meilleur !!!!

Christoph.e

Le 29/03/2022 à 20:02

5 / 5

Menu petit mais parfait « c'est de ça qu'il s'agit » - la nourriture était excellente et le service était super gentil et compétent - je reviendrais volontiers à tout moment

David.r

Le 18/01/2022 à 23:55

5 / 5

Bons schnaps et bière. Service sympathique et sympathique.

Günther.e

Le 15/10/2021 à 05:03

5 / 5

Très bonne nourriture et ambiance. L'hôte est super

Photo n°1 de l'avis de Günther.e fait le 15/10/2021 à 05:03 sur le  Siegi's à Kaltern an der Weinstraße
Bass-T.l

Le 29/07/2021 à 17:09

5 / 5

Délicieux! Hyper douillet ! Et le vin est super ! 😉 Nous serions ravis de revenir lors de nos prochaines vacances !

Photo n°1 de l'avis de Bass-T.l fait le 29/07/2021 à 17:09 sur le  Siegi's à Kaltern an der Weinstraße
Photo n°2 de l'avis de Bass-T.l fait le 29/07/2021 à 17:09 sur le  Siegi's à Kaltern an der Weinstraße
Photo n°3 de l'avis de Bass-T.l fait le 29/07/2021 à 17:09 sur le  Siegi's à Kaltern an der Weinstraße
Photo n°4 de l'avis de Bass-T.l fait le 29/07/2021 à 17:09 sur le  Siegi's à Kaltern an der Weinstraße
Olga.a

Le 17/07/2021 à 08:04

4 / 5

Hôte sympathique et bons plats... bon vin et bière😉😉

Uli..

Le 01/06/2021 à 09:15

5 / 5

C'est toujours une expérience formidable ici. Tout va bien. Cuisine délicieuse, bons vins (surtout faits maison), service chaleureux. Tout est réalisé par le patron, qui vous fait ressentir l'amour pour ce qu'il fait. Et le fait que malgré tout ce qu'il fait, il ait encore du temps pour une conversation est particulièrement agréable. Siegi est un incontournable pour nous lorsque nous sommes à Kaltern.

Urban.c

Le 29/05/2021 à 14:10

5 / 5

Tout simplement, toujours une sensation ! Quiconque doit relâcher la pression au moyen d'avis négatifs et malveillants ne fait aucun bien au restaurant, aux clients ou au propriétaire, mais heureusement pas non plus à lui-même. Génial, PH Morandell !

Dietmar.u

Le 25/09/2020 à 15:16

5 / 5

tout est tout simplement génial

Dietmar.a

Le 22/09/2020 à 12:27

5 / 5

Bonne nourriture et excellent service 😀

Marco.e

Le 15/09/2020 à 19:39

4 / 5

Très gentil Excellent tout à réserver car il n'y a pas beaucoup de places

Photo n°1 de l'avis de Marco.e fait le 15/09/2020 à 19:39 sur le  Siegi's à Kaltern an der Weinstraße
Claudia.n

Le 15/09/2020 à 18:13

5 / 5

Un moment fort à chaque fois que nous partons en vacances dans le Tyrol du Sud....

Philipp.

Le 29/08/2020 à 15:14

1 / 5

Malheureusement, nous ne pouvons rien dire sur la nourriture car nous n'avons pas pu trouver de place malgré les tables entièrement libres à l'intérieur. Tout est réservé Lorsque nous sommes arrivés une heure plus tard, toutes les tables étaient toujours inoccupées. C'était peut-être mieux ainsi, après qu'un gros cafard (sans blague) se soit dirigé vers la cuisine.

Dieter.i

Le 05/08/2020 à 20:51

5 / 5

Des gens très sympathiques, tout le monde est le bienvenu, la nourriture est fantastique.

Stefan.l

Le 20/02/2020 à 17:45

5 / 5

Ambiance agréable, meublé avec beaucoup de style. Le steak sur légumes carottes était super savoureux et parfaitement frit ! J'attends déjà avec impatience ma prochaine visite.

Ulrike.s

Le 12/02/2020 à 22:12

5 / 5

Haut 🔝🔝👍

Uli.i

Le 27/01/2020 à 18:18

5 / 5

Tout simplement TOP...

Alexander.e

Le 22/12/2019 à 19:09

4 / 5

Ambiance agréable

Marion.h

Le 07/12/2019 à 07:20

5 / 5

Haut!!

Klaus.e

Le 05/11/2019 à 11:18

4 / 5

DONNER

Tassilo.o

Le 02/11/2019 à 22:24

5 / 5

Juste du génie ! La nourriture est délicieuse et le service est merveilleusement serviable. Merci pour cette superbe soirée entre amis

Christoph.h

Le 25/10/2019 à 21:24

1 / 5

Prix ​​et facturation injustes et très grossiers

Valter.e

Le 24/10/2019 à 09:55

4 / 5

Quand tu fais de ton travail une raison de vivre Peut-être qu'avec le temps, la recherche de techniques de cuisson et de combinaisons de matières premières de haute qualité a un peu diminué. Un peu plus de créativité dans les desserts ne ferait pas de mal

Anna.

Le 15/09/2019 à 16:47

2 / 5

Ils n'ont pratiquement pas été remarqués car nous avons été poussés jusqu'au dernier virage, probablement à cause de nos petits nez en fourrure...

Hans-Joachim.i

Le 22/07/2019 à 18:32

4 / 5

bar à vin moderne, très cosy

Roland.e

Le 15/07/2019 à 19:55

5 / 5

Excellente cuisine, service agréable et bons prix. Sélection de menu petite mais excellente. 5+ étoiles

Egbert.e

Le 26/06/2019 à 18:05

4 / 5

Avec plaisir encore

Andreas.n

Le 13/06/2019 à 19:05

5 / 5

Comme toujours génial

gabriele.o

Le 08/06/2019 à 06:20

5 / 5

Peu de lieux.. Mais de la haute cuisine.. D'excellentes matières premières et une belle carte de vins locaux

Markus.o

Le 30/05/2019 à 23:10

5 / 5

Délicieux

Gianluca..

Le 30/05/2019 à 10:40

4 / 5

tu manges très bien.

Michael.c

Le 29/04/2019 à 19:21

5 / 5

Bonne nourriture Très confortable.

Photo n°1 de l'avis de Michael.c fait le 29/04/2019 à 19:21 sur le  Siegi's à Kaltern an der Weinstraße
Photo n°2 de l'avis de Michael.c fait le 29/04/2019 à 19:21 sur le  Siegi's à Kaltern an der Weinstraße
Alfons.a

Le 04/04/2019 à 13:25

5 / 5

Endroit agréable, calme et rustique

angelo.a

Le 29/03/2019 à 23:10

4 / 5

Les risottos sont excellents

claudia.s

Le 26/03/2019 à 20:38

5 / 5

Le restaurant légèrement différent...

Gabriele.

Le 26/03/2019 à 10:00

1 / 5

Petit endroit, cosy mais pas chauffé. Menu minimal avec peu de choix, prix élevés et disproportionnés. Service aimable

Franz.a

Le 18/03/2019 à 15:37

5 / 5

Seulement recommandé, première classe.

Norbert.a

Le 17/03/2019 à 17:23

4 / 5

Super

Luca.r

Le 27/01/2019 à 15:11

5 / 5

Des plats de viande super savoureux ! Tout est parfaitement coordonné et la carte des vins laisse peu à désirer.

Christine.a

Le 13/12/2018 à 20:54

5 / 5

Bonne nourriture, café et très bonne ambiance

Ruppert.i

Le 06/11/2018 à 08:09

5 / 5

Excellent

Klaus.�

Le 12/10/2018 à 19:25

5 / 5

Hmmm, une bouffe vraiment délicieuse ! Restaurant bien tenu avec des hôtes très sympathiques. À tout moment! Demandez au propriétaire ce qu'il recommande et vous obtiendrez les bonnes boissons pour accompagner la nourriture délicieuse. Comme je l'ai dit, c'est vraiment génial !

Ingrid.u

Le 04/07/2018 à 07:09

5 / 5

Grande cuisine régionale et créative, avec beaucoup de détails soignés.

Moritz.c

Le 02/07/2018 à 20:03

5 / 5

Excellent service, très simple avec un facteur de bien-être. La nourriture est excellente ! Simple, naturel et de haute qualité. Je reviendrai certainement Salutations Moritz et Lisa

Stefan.e

Le 12/06/2018 à 20:47

5 / 5

Toujours un plaisir!

Photo n°1 de l'avis de Stefan.e fait le 12/06/2018 à 20:47 sur le  Siegi's à Kaltern an der Weinstraße
Vroni.l

Le 18/05/2018 à 05:27

5 / 5

Sympa, très bonne nourriture et un ❤️host

Uba.r

Le 06/05/2018 à 10:46

5 / 5

Ambiance cosy avec quelques tables. Le restaurant est dirigé par Siegi et son fils, dont les photographies dominent la salle principale, ainsi que celle du fondateur. Cuisine soignée dans les détails, excellente carte des vins. Quelques spécialités typiques.

Photo n°1 de l'avis de Uba.r fait le 06/05/2018 à 10:46 sur le  Siegi's à Kaltern an der Weinstraße
Photo n°2 de l'avis de Uba.r fait le 06/05/2018 à 10:46 sur le  Siegi's à Kaltern an der Weinstraße
Photo n°3 de l'avis de Uba.r fait le 06/05/2018 à 10:46 sur le  Siegi's à Kaltern an der Weinstraße
Photo n°4 de l'avis de Uba.r fait le 06/05/2018 à 10:46 sur le  Siegi's à Kaltern an der Weinstraße
Photo n°5 de l'avis de Uba.r fait le 06/05/2018 à 10:46 sur le  Siegi's à Kaltern an der Weinstraße
Photo n°6 de l'avis de Uba.r fait le 06/05/2018 à 10:46 sur le  Siegi's à Kaltern an der Weinstraße
Photo n°7 de l'avis de Uba.r fait le 06/05/2018 à 10:46 sur le  Siegi's à Kaltern an der Weinstraße
Photo n°8 de l'avis de Uba.r fait le 06/05/2018 à 10:46 sur le  Siegi's à Kaltern an der Weinstraße
Photo n°9 de l'avis de Uba.r fait le 06/05/2018 à 10:46 sur le  Siegi's à Kaltern an der Weinstraße
Photo n°10 de l'avis de Uba.r fait le 06/05/2018 à 10:46 sur le  Siegi's à Kaltern an der Weinstraße
Photo n°11 de l'avis de Uba.r fait le 06/05/2018 à 10:46 sur le  Siegi's à Kaltern an der Weinstraße
adi.e

Le 26/04/2018 à 19:56

4 / 5

Sélection limitée dans le menu mais réalisée avec une touche

Rita.i

Le 22/04/2018 à 05:41

5 / 5

Ambiance agréable, service professionnel, nourriture savoureuse, rapport qualité-prix raisonnable

Jana.r

Le 11/04/2018 à 22:25

5 / 5

Exquis... avec son propre style

Lorenz.b

Le 20/03/2018 à 23:04

5 / 5

Super cuisine, bonne bière

Josef.o

Le 19/03/2018 à 23:04

2 / 5

U jj mj

Michael.n

Le 30/12/2017 à 08:12

5 / 5

Carte des vins confortable et excellente

Mary.o

Le 29/12/2017 à 05:45

5 / 5

Endroit confortable, peu de plats avec une attention portée à chaque petit détail, cave à vin bien garnie pour tous les besoins. Haut!!!

Gianluca.i

Le 20/11/2017 à 22:23

5 / 5

Un lieu enchanté ! Une gemme! Cristian est un propriétaire professionnel et connaît bien son métier ! Le fils est le cuisinier, un sorcier en cuisine ! Endroit hautement recommandé! Par Gianluca

Patrick.h

Le 14/07/2017 à 23:43

5 / 5

Délicieux!

Mirko.e

Le 24/02/2017 à 17:59

5 / 5

Petit mais sympa

Sonja.o

Le 28/12/2016 à 18:38

4 / 5

Bonne nourriture

Monika.c

Le 21/12/2015 à 06:40

5 / 5

Nous avons été enchantés par la nourriture, le vin et l'ambiance en septembre. J'y suis allé dîner pendant de courtes vacances avant Noël. EXCELLENT.

Matthias.e

Le 18/12/2015 à 17:28

5 / 5

C'est toujours un rêve de manger chez Siegi et de s'inspirer des recommandations de vins, sans compter l'atmosphère unique.

  • 🏪 Boscolungo Residence (212 Avis)

  • 💬 C'est de pire en pire, le seul endroit qui survit c'est l'accueil et puis les chambres sont vétustes, mal éclairées, les matelas ont disparu, propreté superficielle, il propose de nombreux services mais la qualité n'est pas la meilleure, j'ai payé peu mais tu ne le fais pas Je ne m'attends pas à des prestations 4 étoiles, par rapport à l'année précédente ils ont également supprimé le buffet "entrée". La structure aurait beaucoup de potentiel mais elle est lâchée, piscine faiblement éclairée et eau froide. etc. etc.


  • 🏪 Refuge Sora Casari Fulvio Snc (129 Avis)

  • 💬 Malheureusement, Piani di Bobbio n'offre pas l'excellence culinaire, ce refuge est le meilleur endroit que vous puissiez essayer. Endroit un peu vieillot mais sympa, bonne nourriture. Les fromages sont du coin, la taragna est bien réalisée et les plats de viande (j'ai essayé le jarret et la longe aux champignons) étaient également bons et copieux. Après de nombreuses errances, nous avons finalement trouvé le bon endroit à Piani di Bobbio.


  • 🏪 Officina 45 (282 Avis)

  • 💬 Il n’existe peut-être pas d’adjectif approprié pour cette activité, elle dépasse toute classification possible. C'est un endroit où vous ne pouvez pas manquer des pizzas pour tous les goûts, des pizzas traditionnelles aux meilleures pizzas de l'art culinaire. Informé. Cordialement à tout le personnel d'Officina 45.


  • 🏪 Gelateria Smeralda (563 Avis)

  • 💬 Glace délicieuse Un large choix de glace à prix raisonnable 1 boule 1,5 € 2 boules 2,5€ 3 boules 4,5€


  • 🏪 Al Gabbiano (608 Avis)

  • 💬 Très bien situé, vues magnifiques, bon choix de plats et de boissons soutenus par un excellent service d'Imran. Il a donné de bonnes suggestions mais en même temps n’était pas insistant. Nous avons eu un déjeuner très décontracté et détendu. Recommande fortement.


  • 🏪 Ristorante Mareinbocca (187 Avis)

  • 💬 Nous l'avons choisi par hasard, mais nous avons été ravis. Poisson d'excellente qualité et très frais. L'endroit est bien entretenu et le service est très courtois, le seul défaut est le temps très long entre les plats. Nous reviendrons pour nous régaler à nouveau !


  • 🏪 Pizzeria Alfredo (255 Avis)

  • 💬 Très très bonne pizza..j'ai eu la pizza à l'anémone, vraiment savoureuse..je recommande !


  • 🏪 Ristorante kebab Taj Mahal (74 Avis)

  • 💬 Juste de la bonne cuisine basique indienne plus ou moins épicée selon votre choix juste une micro salle place a l extérieur possibilité d emporter ou livré via just eat prix honnêtes


  • 🏪 B&B Casa Dolce Casa (101 Avis)

  • 💬 Propriétaires fantastiques. Super sympa, très ouvert, c'est agréable de parler, ils parlent aussi un peu anglais. Ils préparent des croissants frais, etc. pour le petit-déjeuner selon vos goûts. Il y a un endroit sûr pour votre moto ou votre voiture avec un accès facile depuis la route principale. La nuit, c'était calme, ce qui est un gros avantage si vous voulez vous reposer après une longue journée. Il n'y a pas de climatisation mais nous avons survécu la nuit sans même s'il faisait plus de 30 degrés C. pendant la journée. Pour une pizza ou un restaurant, vous devriez vous rendre à Biella qui est à 10 minutes en voiture.


  • 🏪 Ristorante La Ritonda Di Gianpaolo De Paoli & C. Sas (143 Avis)

  • 💬 Hautement recommandé!! Menu local en plus, service courtois et rapide, très bonne nourriture sans aucun frais excessif, bravo.