📌 Via Paolo Frajese, 45, 53100 Siena - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 05/09/2023 à 00:04
En réalité, cette belle structure est un appart-hôtel qui s'étend sur plusieurs étages et tous les appartements sont composés de : chambre avec deux lits ou un lit double ; séjour kitchenette complète avec canapé-lit ; bain. Ma chambre était moderne avec toutes les commodités. Le personnel très gentil. Pour ceux qui aiment l'intimité et avoir une liberté de mouvement maximale au juste prix, je pense que c'est la structure idéale. Vous trouverez un parking gratuit à côté, tandis que le centre historique se trouve à moins de 5 minutes en voiture.
Le 01/07/2023 à 21:41
Je lui donne 4 étoiles car il est loin du centre. C'est un appartement neuf et grand, si vous y allez en voiture, je pense que vous pouvez vous garer dehors. Je suis allé en train donc j'ai dû marcher quelques mètres pour prendre le bus pour le centre, le 54 vous laisse en 5 minutes au centre. Le lit est grand avec des placards bien éclairés et confortables, une pièce séparée du salon, une cuisine où il y avait même une machine à laver, la salle de bain et le reste tout propre. Je n'ai passé qu'une nuit, la communication s'est faite via WhatsApp et il n'y a eu aucun problème. Agréable, moderne et propre.
Le 14/06/2023 à 07:58
Excellente expérience, appartement, propre et lumineux, enregistrement rapide. Vous aurez besoin d'une voiture pour aller à Sienne, mais dans l'ensemble, c'est une excellente expérience.
Le 20/05/2023 à 17:29
Excellente structure à deux pas du centre de Sienne. En réalité, au lieu d'une chambre, ils m'ont donné un spacieux appartement de deux pièces avec une machine à café incluse. Ils m'ont également offert deux bouteilles d'eau à mon arrivée. La personne qui m'a accueilli était très gentille. Excellent prix pour le service offert.
💬 Très bon restaurant
💬 Nous avons déjeuné et dîné plusieurs fois dans ce restaurant du camping au cours des 2 dernières semaines. Excellente cuisine à base de poisson et de viande, la pizza est également excellente ! Tout est copieux et ne vous laissera certainement pas sur votre faim. Les desserts sont excellents, réalisés par eux. Le matin, petits déjeuners avec une variété de croissants. Endroit rénové et très soigné. Propriétaires et personnel sympathiques et gentils. Vous pouvez déjeuner et dîner même si vous n'êtes pas client du camping.
💬 Je ne suis pas du coin...Je suis venu passer un week-end à Campobasso avec des proches et nous sommes venus déjeuner dans ce restaurant...J'ai été très impressionné d'abord par le lieu très suggestif et ensuite évidemment par la nourriture.. .une cuisine traditionnelle typique du lieu avec d'excellents plats revisités, des portions généreuses et un bon rapport qualité prix..le personnel est accueillant et professionnel..puis aussi la ville d'Oratino est un petit bijou..si cela se reproduit j'y retournerai
💬 Cela fait 5 ans de suite que j’étais allez la bas, tout les souvenirs que j’ai là bas ne sont que des bons souvenirs ! Les personnes qui nous accueillent sont agréable et gentille, cela fait 4 ans que je ne suis pas allez mais cette année j’y retourne et j’ai vraiment hâte de revoir les personnes qui on su me donner le sourire quelques années en arrière ! Je vous recommande vraiment cette hôtel !
💬 Super expérience. Les plats sont excellents. L'équipe au top. Nous avons passé une très bonne soirée. Rapport qualité prix excellent.
💬 Je suis arrivé à la pizzeria Piccola avec l'intention de passer une commande à emporter. Je parle anglais mais connais le langage universel du point sur commande. C'est un petit magasin et je respecte les employés et leur travail acharné. C'était propre et la nourriture était exactement ce dont nous avions besoin après une longue journée de voyage. Je suis tellement heureuse d'avoir eu l'honneur d'essayer votre pizza.
💬 La pizza est délicieuse et l'ambiance est géniale.
💬 On dit qu’on ne sait si la pizza est bonne que le lendemain. J'ai très bien dormi donc je le recommande ! On sent le cœur dans les plats et les pizzas qu'ils préparent. Le cœur pour leur terre, le cœur pour leurs plats et le cœur pour leur travail et ils essaient de le transmettre à leurs clients. La pizza est très bonne et maintient des prix corrects malgré l'utilisation des excellences locales et nationales. Nous avons goûté le dessert qui ne nous a pas convaincu, sans infamie et sans éloge, peut-être que quelques flocons de sel auraient fait la différence, mais qui sait. Un lieu qui vous permet de vivre une soirée spéciale en toute simplicité. Félicitations car une telle réalité devrait fleurir partout.
💬 Accueil et assistance impeccables, Federico est d'une grande gentillesse et serviable. Les chambres de la structure sont deux doubles chacune avec salle de bain privée. La valeur ajoutée est la cuisine entièrement équipée et fonctionnelle (partagée avec les deux chambres). La chambre était parfaitement propre, neuve et assez spacieuse, équipée d'un lit double, d'une grande armoire, d'une télévision, d'un bureau. La salle de bain est spacieuse, neuve et propre. Excellent rapport qualité/prix. Ce sera mon point de référence ici à Gênes chaque fois que je devrai venir dans la région (elle est très proche de l'hôpital San Martino). Aux alentours se trouvent tous les services essentiels : poste, presse, pharmacie, supermarchés. Hautement recommandé.
💬 La nourriture et les smoothies étaient très bons. C’est sorti assez vite et c’était un espace agréable et convivial.