Les avis
Le 25/08/2022 à 08:30
Excellent bar, café et le meilleur du coin, bons croissants, personnel très sympathique, vous pouvez également profiter de certains services comme les cartes à gratter en sisal, le paiement des bordereaux postaux, la taxe automobile, la collecte Amazon et bien plus encore, je recommande vivement un espace extérieur avec tables
Le 16/08/2021 à 13:44
1 étoile car 0 n'est pas possible. Un niveau de taquinerie embarrassant. Des pâtisseries sèches, anciennes et réchauffées encore et encore... immangeables. L'endroit n'est pas très propre et la serveuse est discutablement sympathique. Très mauvaise expérience. Avant de partir, nous avons cassé les draps pour qu'ils ne soient pas donnés au prochain client. Allez ailleurs !
💬 Autogrill pas très grand. Il n'y a pas beaucoup de places de stationnement ou plutôt elles ne ressemblent pas à celles auxquelles vous êtes habitué lorsque vous vous arrêtez dans les grandes stations-service. Bonne nourriture mais les prix sont ceux des relais routiers. Disponible sur un côté séparé des espaces pour handicapés salle de bain, table à langer, espace douche et buanderie.
💬 Le restaurant Pane, Olio e Arrostiscini à Centocelle propose une variété de kebabs, avec un bon parking disponible à proximité. Les rôtis à la ventricina sont bons mais pas exceptionnels, ceux de mouton sont préférés à ceux de filet. La recherche d’une cuisine parfaite semble toujours d’actualité, avec des résultats variables. Les brochettes de foie se distinguent par leur excellent accord avec l'oignon. Les bruschettas sont savoureuses, et même si le pain n'est pas exceptionnel, la matière première est bonne. Le service est distrait et lent, alors que le coût est moyen. La salle de bain, bien qu'équipée de tous les équipements, est en désordre. Sans réservation, vous courez le risque de vous asseoir à des tables étroites. Les cantucci sont savoureux, mais les desserts dans leur ensemble ne sont pas très représentatifs de la tradition des Abruzzes.
💬 La pizza est vraiment très bonne. Mon préféré est celui à la tranche. Des portions généreuses. Le personnel est très professionnel et poli. Ils font également la livraison à domicile. Je le recommande
💬 Serveur fatigué et incompréhensible, s'assoit à votre table pour manger dans votre assiette, force à la consommation d'un dessert ... Gros malaise Qualité des plats très aléatoire, c'est quoi cette pizza ?! À fuir
💬 Super pizza, service anglais parfait. Incroyable dans les Pouilles !
💬 Deux d'entre nous ont séjourné dans cet hôtel pendant une semaine et nous avons passé un très bon moment. Les chambres sont accueillantes et meublées avec goût et beaucoup de bois. La chambre était chaleureuse et confortable, propre, tout fonctionnait bien et avec une vue magnifique sur les montagnes. Petit déjeuner exceptionnel avec un choix riche de plats savoureux et de qualité. Nous avons toujours apprécié le dîner aussi. Prestation impeccable. Mais surtout... la courtoisie et la disponibilité du personnel qui nous a mis à l'aise, comme si nous étions une "famille". L'emplacement de l'hôtel est excellent, à côté du centre d'activités Andalo Life et à proximité du centre d'Andalo et des remontées mécaniques (accessibles en 10 minutes environ à pied ou en bus gratuit avec carte d'hôte). Et le Trentin ne déçoit jamais... toujours en avance en termes de services et d'hospitalité touristique, ainsi que de montagnes sublimes. 🙌
💬 Endroit et cuisine grandiose
💬 Lors de notre dernière visite, nous avons été enchantés par son cadre pittoresque dans une villa à côté d'une charmante petite église. Le cadre historique a ajouté une touche de charme à notre soirée. À notre arrivée, nous avons été chaleureusement accueillis par le propriétaire, qui nous a généreusement proposé une sélection de fromages locaux, frais et affinés. Ce geste démontrait non seulement l'hospitalité du restaurant mais aussi son engagement à valoriser les produits locaux. La qualité des fromages était exceptionnelle, avec des saveurs qui reflétaient le soin et l'attention apportés à leur préparation. Chaque bouchée était un voyage à travers la tradition laitière de la région. J'ai eu le plaisir de déguster les pappardelles au ragoût de chevreuil. Le plat était servi en portions généreuses, mettant en valeur la richesse et la profondeur de la saveur du gibier, parfaitement équilibrée avec les pâtes faites maison. Outre la qualité de la nourriture, le personnel s'est démarqué par son professionnalisme et sa gentillesse. Chaque membre de l’équipe a contribué à rendre l’expérience encore plus agréable, démontrant un service client bien au-delà de la norme.
💬 Mauvaise expérience. WiFi ne fonctionne pas et pas de réception téléphonique contrairement à ce qui est indiqué. Quand j'en ai parlé, on m'a dit que le bâtiment était vieux. À cause de cela et de l'impossibilité de le résoudre, ou du manque de sérieux avec lequel le problème a été traité, j'ai perdu 2 clients pour des dégâts estimés à des centaines d'euros. Il n’a même pas compensé symboliquement les dégâts. Bien que le propriétaire ait été très courtois, entre le prix et les dégâts, cela m'a coûté une fortune. Je le déconseille fortement, je n'y retournerai pas.
💬 Super endroit pour se détendre... Appartement très agréable et bien entretenu avec piscine ! Excellent rapport qualité prix... Le propriétaire est très serviable et nous a chouchouté en nous faisant également trouver de la nourriture et des boissons dans l'appartement ! WiFi présent.