📌 Corso Pierluigi, 22, 00036 Palestrina - Italie
💬 45 Avis
Les avis
Le 04/11/2023 à 09:22
Qualité et courtoisie!
Le 25/10/2021 à 21:11
Haut
Le 12/10/2021 à 07:26
Exceptionnel
Le 13/08/2021 à 19:15
Terrible, après lui avoir demandé un plateau de pizza aux trois parfums, il me donne une demi-barquette de 4 parfums... pour 14 euros hahahaha tu mets quoi dans la pâte ? Or ou diamant ? La photo c'est 14 euros de pizza moins 2 morceaux déjà mangés. De plus, c'est très mauvais, levé pendant 12 heures maximum
Le 02/08/2021 à 06:52
Le 🔝 de la pizza 🍕
Le 26/04/2021 à 20:33
La meilleure pizza tranchée du coin. Une garantie pour moi pendant de nombreuses années. Léger et savoureux grâce à la longue levée et aux ingrédients de qualité... Mais surtout grâce à la touche inimitable du maître ! Super Fabio !
Le 18/03/2021 à 17:04
🔝🔝🔝🔝🔝
Le 28/10/2020 à 06:44
Très bonne pizza
Le 13/09/2020 à 09:28
Le meilleur
Le 23/04/2020 à 11:28
Optimal
Le 25/02/2019 à 09:02
Les saveurs de la pizza aux pommes de terre, rouge à la mozzarella, pizza rouge simple sont très bonnes ; Dommage, la pizza aux poivrons de la dernière fois n'avait pas le croustillant qu'elle avait toujours : trop molle !
Le 06/01/2019 à 19:40
Discret mais sans plus
Le 17/08/2018 à 22:38
Pizzas exceptionnelles
Le 03/08/2018 à 11:09
La pizza de Fabio est SUBLIME !!! La pâte est légère, friable et de bonne consistance. La pizza rouge à la mozzarella possède tous les ingrédients nécessaires, dans un équilibre magique de saveurs et d'arômes. Chaque saveur de pizza mérite d'être goûtée ! Avec cette pizza tranchée, vous oubliez la pizza ronde ou tranchée. La rue du centre de Palestrina gagne encore plus de points, également du point de vue gastronomique. La serveuse est très efficace dans le service client. Grâce à cette pizzeria et Fabio, nous sommes tous plus heureux et plus satisfaits à Palestrina !!! ;-)) Elisa et Roberto
Le 29/07/2017 à 19:53
Pizzeria pas chère et bonne. Dommage pour le peu de places assises, pratiquement à emporter. Il y a toujours une file d'attente.
Le 29/06/2017 à 12:49
Très bonne pizza, mais peu de choix de saveurs !
Le 08/05/2017 à 20:29
Très bonnes pizzas !!
Le 25/04/2017 à 17:27
Super bon unique 🍕🍕🍕🍕
Le 01/11/2016 à 06:24
La meilleure pizza à la mozzarella Palestrina
Le 27/07/2016 à 17:16
Très bien
Le 09/04/2016 à 20:01
La meilleure pizza du Latium !!! Et je n'exagère pas, il est situé à Palestrina et les propriétaires sont très gentils et sympathiques, alors que dire ?! Allez-y et mangez-le.
Le 08/04/2016 à 19:06
Une des meilleures pizzas de la place
Le 15/11/2015 à 12:32
bonne pizza
Le 23/06/2015 à 09:59
La meilleure pizza des collines de la Prénestine bye
💬 J'ai aimé les produits que j'ai essayés
💬 Super
💬 J’ai aimé : - l’ambiance élégante - le service efficace - le prix peu cher par rapport au cadre - les éléments offerts (soupe, focaccia, digestif) - l’effort de présentation dans les assiettes - le bon rapport qualité / prix
💬 Excellents cheeseburgers et chips pour une pause rapide. Toujours un arrêt obligatoire quand on a peu de temps. Bien joué!
💬 On est rentrés dans ce restaurant par hasard, accueil sympathique, cuisine très moyenne et portions très petites néanmoins le vin était bon
💬 L'endroit est propre, bien entretenu et le personnel est sympathique, très poli, préparé et rapide. Je ne donne pas 5 étoiles pour une seule raison, les sandwichs étaient autrefois des sandwichs comme Dieu le commande, maintenant ils sont sans poésie, les Happy Meals d'hier soir étaient en caoutchouc, sans saveur, sans chips sans sel, l'autre sandwich était exactement le même. pareil, ils étaient très moches et immangeables, non je suis désolé mais j'irai ailleurs, pour ce montant payé putain mais au moins un vrai sandwich
💬 Un bon café et une discussion avant de commencer à produire
💬 Je suis allé en Italie pour des vacances, j'ai vu ce restaurant et j'ai décidé de l'essayer, cela s'est avéré absolument incroyable. 10/10 pour le prix et la nourriture. J'y retournerais si je revenais en Italie.
💬 Personnel très sympathique et gentil. La pizza est très bonne ! Sans oublier les nouveautés imaginatives toujours excellentes
💬 Très bonne pizzeria et le patron, Antonio, est adorable ! Very good pizza and the owner, Antonio, is very nice !