Les avis
💬 Bon
💬 J'ai adoré mon séjour ici. Je suis venu pour des vacances en VTT et je n'ai pas été déçu !! Mes guides touristiques étaient fabuleux, compétents et sympathiques. L'hébergement est convivial et Markus, le chef, est adorable. La nourriture était fantastique avec un choix incroyable pour les repas du soir. Je reviendrai!
💬 Un petit bar sympathique avec un aperol génial et un personnel surper sympa .Rapport qualité prix au top. Faite un tour si vous êtes à imperia .
💬 Très bon restaurant pleins de saveurs. Personnels très sympathique. Je recommande.
💬 Bon restaurant peut être un peu léger en qualité compte tenu du prix
💬 Tres large. Beaucoup d'espace
💬 Appartement aussi luxueux que l'accueil qui nous a été offert !
💬 Si vous avez la chance de visiter Pavie, alors c'est l'une des meilleures osteria à essayer ! La nourriture ici est très savoureuse et de haute qualité. Le propriétaire et sa femme ont bien traité les clients avec une hospitalité amicale. Aujourd'hui, nous avons commandé la costata sur leur menu du jour et c'était très bon. Je vais certainement revenir!
💬 Première et dernière fois !! Nous commandons deux pizzas au jambon pour 19h30. Les pizzas arrivent avec une demi-heure de retard après deux coups de téléphone de rappel.... une des pires pizzas jamais mangées, certainement la pire de Codogno... pâtes sans saveur, croûte caoutchouteuse, jambon cuit certainement pas de première qualité. Choisissez ailleurs, il y a mieux !!
💬 Les frites sont trés bonnes et très bien servies en quantité. Le service rapide (pour ma part vers 12h).