Restaurant de sushis 🇮🇹

Silton 3 Avis

📌 Via Luigi Galvani, 20093 Cologno Monzese - Italie

3.7 / 5

💬 113 Avis

Avis sur Silton 3 à Cologno Monzese

Les avis

Les dernier avis sur Silton 3 à Cologno Monzese

Frenk..

Le 26/01/2024 à 08:29

1 / 5

Le café peut être amélioré comme les propriétaires, les prix ont augmenté, ils n'acceptent pas les paiements par carte bancaire pour les timbres et timbres...

Mirko.

Le 31/08/2023 à 13:56

4 / 5

mmmm bon café

Lion.h

Le 01/08/2023 à 07:37

5 / 5

Très gentil surtout la fille au comptoir avec le piercing dans la bouche❤️

Fabio.a

Le 02/06/2023 à 12:03

4 / 5

Bons petits déjeuners et personnel sympathique

Leonardo.i

Le 05/11/2022 à 16:38

4 / 5

J'ai bu un bon cappuccino et mangé une excellente brioche !

Andree_.e

Le 02/10/2022 à 16:35

1 / 5

Personnel très désagréable et peu d'attention portée aux clients. J'étais là pendant 10 minutes et ils m'ont ignoré plusieurs fois, perdant du temps et de l'argent

Antonio.

Le 20/09/2022 à 21:39

2 / 5

Café horrible, propriétaire aussi sympathique qu'un 1er mai un dimanche

Mario.a

Le 24/08/2022 à 17:35

4 / 5

Café normal. Propriétaire très gentil

Evandro.a

Le 23/08/2022 à 11:14

3 / 5

Je n'aime pas les bars comme celui-ci... Je me suis seulement arrêté pour prendre un café rapide... même pas bon

Antonio.r

Le 28/06/2022 à 12:19

1 / 5

Ce n'est ni un bar ni un restaurant, je paie juste les factures et parfois je prends le petit-déjeuner.

Alberto.l

Le 21/06/2022 à 04:44

4 / 5

Restaurant de sushi décent. Personnel sympathique et compétent. Toutes les préparations sont vraiment bonnes.

Kateryna.t

Le 11/02/2022 à 12:28

5 / 5

Un endroit agréable et très accueillant. Le jus est excellent et le café est également très bon. Je recommande absolument !👍

Michael.i

Le 04/02/2022 à 10:51

5 / 5

Amical et gentil

Renato.a

Le 18/12/2021 à 19:39

2 / 5

Si j'y étais par hasard il y a une semaine, j'ai trouvé le bar sympa et bien meublé mais malheureusement limité à la fourniture de sushis uniquement car j'y étais hier et j'ai demandé s'il y avait autre chose que des sushis, ils m'ont dit définitivement au bout d'un moment ça va bon La responsable est arrivée Elle m'a demandé ce que je voulais et m'a dit qu'il n'y avait pas de jambon cuit il n'y avait pas de jambon cru donc je l'ai remerciée et je suis partie je ne comprends pas comment un bar ne peut pas avoir la base des déjeuners que je travaille à la fois sur un sandwich et dans une assiette

Fabrizio.a

Le 04/12/2021 à 04:21

5 / 5

Bien

Domenico.a

Le 29/11/2021 à 17:31

5 / 5

La nourriture est bonne et il n'y a même pas trop de monde. Personnel très gentil, c'est pourquoi je donnerais 5 étoiles supplémentaires 👍👍👍✌

Luciano.i

Le 24/11/2021 à 18:55

5 / 5

Le lieu entièrement rénové est devenu un bar moderne où l'on peut déguster d'excellents plats de sushi. Il y a un bureau de tabac et tous types de jeux de hasard légaux. Le personnel toujours très sympathique et serviable.

luca.p

Le 30/10/2021 à 18:10

5 / 5

Les menus à prix fixe sont excellents aussi bien pour le déjeuner que pour le dîner. Les portions sont généreuses même avec 3 plats à base de chirashi et d'uramaki on mange beaucoup.

Giuseppe.i

Le 11/10/2021 à 13:25

5 / 5

Lieu public avec du mobilier neuf ils font aussi un restaurant, des sushis 🍣 etc Je le recommande vraiment !

Enrico.o

Le 12/08/2021 à 11:11

2 / 5

Bureau de tabac et librairie locale, toujours ouverts. Il n'y a pas de distributeur automatique.

Antonio.e

Le 01/06/2020 à 15:18

5 / 5

Endroit cosy et convivial

sandro.a

Le 05/12/2019 à 12:03

1 / 5

20 minutes d'attente pour un sandwich... dans un bar semi-déserté... zéro professionnalisme pour trancher et manger les charcuteries...

Ester.r

Le 30/10/2019 à 10:31

2 / 5

Cela a changé de direction... vraiment triste

Lorenzo.o

Le 20/09/2019 à 09:56

3 / 5

Un bon bar où l'on peut prendre un café le matin pour se ressourcer. Il fait également office de bureau de tabac et de point de pari, utile également pour recharger son téléphone. Le personnel est gentil 👍🏻

Nicolo.a

Le 20/08/2019 à 13:56

1 / 5

Sale... dans tous les sens du terme... Je ne le recommande pas...

Franco.r

Le 20/07/2019 à 13:53

3 / 5

Bar bureau de tabac et loterie

marco.a

Le 01/04/2019 à 09:53

1 / 5

Merde... ruiné par la nouvelle direction... Quel dommage

Angelo.a

Le 27/03/2019 à 07:13

4 / 5

Endroit accueillant, personnel sympathique, bon café, beaucoup de parking dans le quartier mais presque toujours occupé, zones réservées aux personnes handicapées occupées majoritairement par ceux qui n'y ont pas droit

Andrea.a

Le 18/03/2019 à 19:25

4 / 5

Bon personnel

BrokerRE.

Le 14/01/2019 à 15:21

3 / 5

je ne le connais pas

Franco.a

Le 18/08/2018 à 12:07

4 / 5

Très courtois, comparé aux propriétaires précédents...

Roberto.e

Le 03/06/2018 à 04:13

5 / 5

Mignon

Tonier.a

Le 02/04/2018 à 14:01

2 / 5

Personnel chinois pas très bavard...

Simone.a

Le 11/06/2017 à 18:15

4 / 5

Spacieux et bien rangé

Carla.e

Le 07/04/2017 à 14:07

3 / 5

Librairie, bar et tabac.

  • 🏪 Ristorante Belfiore (8 Avis)

  • 💬 Des plats originaux mais simples avec des matières premières excellentes et vraiment abondantes. Les grosses marges seront contentes 😄 Poisson très frais. Très bons desserts. L'excellent service, la serveuse très gentille, affable et très attentive à vos besoins.


  • 🏪 Bar Ristorante Pizzeria Hotel | Pinocchio (142 Avis)

  • 💬 Pour une fois Pinocchio ne ment pas : chez lui on est accueilli très chaleureusement et les plats sont excellents. Merci encore pour le limoncello. Gardez vos beaux sourires et votre gentillesse. Des lyonnais en vacances en Sardaigne pour la première fois.


  • 🏪 Ristorante pizzeria macaddafa (63 Avis)

  • 💬 Toute la délicieuse et vraie cuisine napolitaine... comme manger à la maison ! A chaque fois que je viens, je m'arrête pour me faire plaisir avec leurs plats et pizzas d'exception ! En plus, ils sont tous gentils et hospitaliers...


  • 🏪 La Smorfia (131 Avis)

  • 💬 Nous avons eu un excellent dîner ici. Hôte très sympa. La pizza était bonne ! Grazie 🍕🍕🍕


  • 🏪 Tenuta San Rocco (101 Avis)

  • 💬 Super endroit! les hotes sont adorables. Nous avons passé un séjour très reposant. Chambres cosy, piscine avec une vue imprenable. Petit dej super! J'y retournerai avec grand plaisir.


  • 🏪 COOP TERNI FONTANA DI POLO (685 Avis)

  • 💬 Immeuble moderne, grand parking, accès assez facile pour personnes âgées et handicapées. Agréable place adjacente à l'entrée du supermarché avec un carrousel spécialement pour les enfants. Le supermarché est très spacieux et approvisionné. J'ai pu constater que le poisson notamment est très frais. Des prix fluctuants, dans certains cas inférieurs à la moyenne, dans d'autres, pour des produits spécifiques bien au-dessus de la moyenne. Personnel assez sympathique (même si honnêtement je me suis retrouvé mieux au Conad).


  • 🏪 Alimentari La Bottega (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Ristorante Capriccio (284 Avis)

  • 💬 Une très belle expérience, un joli cadre, des mets avec une cuisson parfaite, des desserts divins… Et la surprise du chapiteau… Même mon adolescent a adoré


  • 🏪 LoftVerona (50 Avis)

  • 💬 Juste exceptionnel ! Le lieu est magnifique, la chambre est très grande et confortable et grand plus pour la très agréable salle de bain. Le petit déjeuner est bien fourni, on se sent accueilli tellement chaleureusement qu'on nous dit que l'on peut se servir librement dans le frigo, quelle gentillesse ! L'hôte est vraiment ce qui rend le logement encore mieux, il est gentil, à l'écoute, très accueillant et pleins de bons conseils pour visiter Vérone ! Si notre séjour s'est aussi bien passé c'est grâce à vous merci beaucoup :)


  • 🏪 Barone Rosso (355 Avis)

  • 💬 Très bonnes pizzas Je recommande la Gioiosa avec de la Nduja