📌 Via Luigi Galvani, 20093 Cologno Monzese - Italie
💬 113 Avis
Les avis
Le 26/01/2024 à 08:29
Le café peut être amélioré comme les propriétaires, les prix ont augmenté, ils n'acceptent pas les paiements par carte bancaire pour les timbres et timbres...
Le 31/08/2023 à 13:56
mmmm bon café
Le 01/08/2023 à 07:37
Très gentil surtout la fille au comptoir avec le piercing dans la bouche❤️
Le 02/06/2023 à 12:03
Bons petits déjeuners et personnel sympathique
Le 05/11/2022 à 16:38
J'ai bu un bon cappuccino et mangé une excellente brioche !
Le 02/10/2022 à 16:35
Personnel très désagréable et peu d'attention portée aux clients. J'étais là pendant 10 minutes et ils m'ont ignoré plusieurs fois, perdant du temps et de l'argent
Le 20/09/2022 à 21:39
Café horrible, propriétaire aussi sympathique qu'un 1er mai un dimanche
Le 24/08/2022 à 17:35
Café normal. Propriétaire très gentil
Le 23/08/2022 à 11:14
Je n'aime pas les bars comme celui-ci... Je me suis seulement arrêté pour prendre un café rapide... même pas bon
Le 28/06/2022 à 12:19
Ce n'est ni un bar ni un restaurant, je paie juste les factures et parfois je prends le petit-déjeuner.
Le 21/06/2022 à 04:44
Restaurant de sushi décent. Personnel sympathique et compétent. Toutes les préparations sont vraiment bonnes.
Le 11/02/2022 à 12:28
Un endroit agréable et très accueillant. Le jus est excellent et le café est également très bon. Je recommande absolument !👍
Le 04/02/2022 à 10:51
Amical et gentil
Le 18/12/2021 à 19:39
Si j'y étais par hasard il y a une semaine, j'ai trouvé le bar sympa et bien meublé mais malheureusement limité à la fourniture de sushis uniquement car j'y étais hier et j'ai demandé s'il y avait autre chose que des sushis, ils m'ont dit définitivement au bout d'un moment ça va bon La responsable est arrivée Elle m'a demandé ce que je voulais et m'a dit qu'il n'y avait pas de jambon cuit il n'y avait pas de jambon cru donc je l'ai remerciée et je suis partie je ne comprends pas comment un bar ne peut pas avoir la base des déjeuners que je travaille à la fois sur un sandwich et dans une assiette
Le 04/12/2021 à 04:21
Bien
Le 29/11/2021 à 17:31
La nourriture est bonne et il n'y a même pas trop de monde. Personnel très gentil, c'est pourquoi je donnerais 5 étoiles supplémentaires 👍👍👍✌
Le 24/11/2021 à 18:55
Le lieu entièrement rénové est devenu un bar moderne où l'on peut déguster d'excellents plats de sushi. Il y a un bureau de tabac et tous types de jeux de hasard légaux. Le personnel toujours très sympathique et serviable.
Le 30/10/2021 à 18:10
Les menus à prix fixe sont excellents aussi bien pour le déjeuner que pour le dîner. Les portions sont généreuses même avec 3 plats à base de chirashi et d'uramaki on mange beaucoup.
Le 11/10/2021 à 13:25
Lieu public avec du mobilier neuf ils font aussi un restaurant, des sushis 🍣 etc Je le recommande vraiment !
Le 12/08/2021 à 11:11
Bureau de tabac et librairie locale, toujours ouverts. Il n'y a pas de distributeur automatique.
Le 01/06/2020 à 15:18
Endroit cosy et convivial
Le 05/12/2019 à 12:03
20 minutes d'attente pour un sandwich... dans un bar semi-déserté... zéro professionnalisme pour trancher et manger les charcuteries...
Le 30/10/2019 à 10:31
Cela a changé de direction... vraiment triste
Le 20/09/2019 à 09:56
Un bon bar où l'on peut prendre un café le matin pour se ressourcer. Il fait également office de bureau de tabac et de point de pari, utile également pour recharger son téléphone. Le personnel est gentil 👍🏻
Le 20/08/2019 à 13:56
Sale... dans tous les sens du terme... Je ne le recommande pas...
Le 20/07/2019 à 13:53
Bar bureau de tabac et loterie
Le 01/04/2019 à 09:53
Merde... ruiné par la nouvelle direction... Quel dommage
Le 27/03/2019 à 07:13
Endroit accueillant, personnel sympathique, bon café, beaucoup de parking dans le quartier mais presque toujours occupé, zones réservées aux personnes handicapées occupées majoritairement par ceux qui n'y ont pas droit
Le 18/03/2019 à 19:25
Bon personnel
Le 14/01/2019 à 15:21
je ne le connais pas
Le 18/08/2018 à 12:07
Très courtois, comparé aux propriétaires précédents...
Le 03/06/2018 à 04:13
Mignon
Le 02/04/2018 à 14:01
Personnel chinois pas très bavard...
Le 11/06/2017 à 18:15
Spacieux et bien rangé
Le 07/04/2017 à 14:07
Librairie, bar et tabac.
💬 Des plats originaux mais simples avec des matières premières excellentes et vraiment abondantes. Les grosses marges seront contentes 😄 Poisson très frais. Très bons desserts. L'excellent service, la serveuse très gentille, affable et très attentive à vos besoins.
💬 Pour une fois Pinocchio ne ment pas : chez lui on est accueilli très chaleureusement et les plats sont excellents. Merci encore pour le limoncello. Gardez vos beaux sourires et votre gentillesse. Des lyonnais en vacances en Sardaigne pour la première fois.
💬 Toute la délicieuse et vraie cuisine napolitaine... comme manger à la maison ! A chaque fois que je viens, je m'arrête pour me faire plaisir avec leurs plats et pizzas d'exception ! En plus, ils sont tous gentils et hospitaliers...
💬 Nous avons eu un excellent dîner ici. Hôte très sympa. La pizza était bonne ! Grazie 🍕🍕🍕
💬 Super endroit! les hotes sont adorables. Nous avons passé un séjour très reposant. Chambres cosy, piscine avec une vue imprenable. Petit dej super! J'y retournerai avec grand plaisir.
💬 Immeuble moderne, grand parking, accès assez facile pour personnes âgées et handicapées. Agréable place adjacente à l'entrée du supermarché avec un carrousel spécialement pour les enfants. Le supermarché est très spacieux et approvisionné. J'ai pu constater que le poisson notamment est très frais. Des prix fluctuants, dans certains cas inférieurs à la moyenne, dans d'autres, pour des produits spécifiques bien au-dessus de la moyenne. Personnel assez sympathique (même si honnêtement je me suis retrouvé mieux au Conad).
💬
💬 Une très belle expérience, un joli cadre, des mets avec une cuisson parfaite, des desserts divins… Et la surprise du chapiteau… Même mon adolescent a adoré
💬 Juste exceptionnel ! Le lieu est magnifique, la chambre est très grande et confortable et grand plus pour la très agréable salle de bain. Le petit déjeuner est bien fourni, on se sent accueilli tellement chaleureusement qu'on nous dit que l'on peut se servir librement dans le frigo, quelle gentillesse ! L'hôte est vraiment ce qui rend le logement encore mieux, il est gentil, à l'écoute, très accueillant et pleins de bons conseils pour visiter Vérone ! Si notre séjour s'est aussi bien passé c'est grâce à vous merci beaucoup :)
💬 Très bonnes pizzas Je recommande la Gioiosa avec de la Nduja