📌 Via Carlo Pisacane, 70, 80040 Trecase - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 25/04/2018 à 12:42
Très bonne nourriture
Le 27/12/2017 à 03:43
C Et puis ce groupe ou j'ajoute y
Le 25/07/2017 à 12:27
Bien
💬 C'est pas top mais ce n'est pas terrible non plus, très sympathique, la fille est très gentille, je pense que j'y retournerai avec plaisir... très propre
💬 Excellente plage, un peu fréquentée, beau front de mer
💬 À mon avis, la deuxième meilleure pizzeria de Gattinara, un cran au-dessus des autres car leur pizza à la poêle est vraiment riche, savoureuse et même si elle est mangée le lendemain, elle ne perd rien. Les 2 propriétaires sont très soucieux de la qualité. Et puis il y a les sandwichs porchetta, aux combinaisons raffinées mais simples, et puis les arancini, préparés frais tous les jours, si bons que je ne les ai trouvés qu'à Biella, Turin et dans le sud de l'Italie. Il y a quelque chose à améliorer : - Le service de livraison à domicile n'est pas fiable et devrait plutôt être suspendu. - Tu ne peux pas rester à l'intérieur de la pièce, à cause de la cuisine, l'odeur de friture, malheureusement, colle immédiatement à tes vêtements, si tu dois aller au travail ou ailleurs que chez toi sous la douche, il peut' Je ne me le permets pas. De tels entrepreneurs devraient être récompensés pour leur engagement et leur désir d’innover. Bonne chance.
💬 Vue imprenable qu'ils ont. J'ai pris un café avec du canolino (avec de la crème), ça allait. Le café avec cette vue a rendu l'expérience magnifique. Voici quelques photos de ma visite.
💬 Soupe de moules supérieure
💬 On a mangé très bien. Les pâtes sont délicieuses! Le serveur très sympa. Resto bien localisé, frais et tranquille à l’intérieur. Bravo et merci
💬 Nous nous sommes arrêtés pour déjeuner en allant de Sirolo à Spello. Facile à trouver et proche de la route principale. Nous avons mangé de la bonne nourriture et avons été pris en charge par un hôte très chaleureux qui savait très bien expliquer le menu de son restaurant et ses offres de vins. Délicieux et généreux.
💬 Bar dégoûtant. Ils ont apporté du cappuccino froid, du chocolat froid dégoûtant, au lieu du chaud. Les serveurs ne sont pas polis. Lorsque les serveurs ont invité l'hôtesse, elle s'est révélée impolie, impolie et s'est comportée de manière très grossière. N'y allez pas, choisissez de meilleurs bars.
💬 Hôtel proche du centre et de la plage. Personnel sympathique et serviable, toujours souriant. Bonne nourriture avec du poisson pour le déjeuner et le dîner. Excellent petit déjeuner avec des produits sucrés et salés et de qualité. Chambre supérieure pouvant accueillir 2 personnes avec terrasse vue côté mer, la nôtre. De grands espaces et une belle piscine avec transats pour bronzer. Je vous conseille.
💬 W San Donato Nous avons séjourné dans cette fantastique structure les jours de la fête patronale, ce qui a rendu les vacances encore plus belles. L'endroit est magnifique, les chambres sont confortables, surtout celle avec le lit à baldaquin... romantique !!! Petit déjeuner copieux avec une immense variété de produits typiques. Je le recommande à tous ceux qui souhaitent passer quelques jours de détente. 1000 étoiles