📌 Via Annibale Giardina, 37, 96018 Pachino - Italie
💬 19 Avis
Les avis
Le 30/08/2018 à 21:53
Très bel endroit
Le 21/08/2018 à 07:31
Endroit parfait, belle chambre, bonne ambiance
Le 13/04/2018 à 20:47
Bel endroit
Le 27/09/2017 à 19:42
Comme à la maison.... un titre de critique dit tout. Se sentir chez soi et bénéficier de la courtoisie et de la familiarité ont rendu ce séjour agréable. Letizia, l'hôtesse, est une femme généreuse. Je dis généreusement car seuls ceux qui y sont peuvent donner naturellement leur savoir. Le B&B est confortable, plein de détails et très propre. Petit déjeuner varié, il y en a pour tous les goûts ! L'utilisation de la cuisine, avec tout le confort, le réaménagement des chambres, le changement des serviettes et la convivialité font de ce fabuleux B & B l'hébergement parfait... J'attends avec impatience le prochain séjour. Merci Letizia
Le 24/09/2017 à 15:45
Cet endroit est une perle. Le meilleur des meilleurs! La gentillesse de la dame n'a pas de limites. Le petit-déjeuner ne fait pas exception. Il mérite 20 et non 9,4. J'espère pouvoir revenir bientôt. Merci pour tout.
Le 26/08/2017 à 06:56
Structure fantastique, tout neuf et extrêmement propre. Excellent accueil. Hautement recommandé!
Le 14/08/2017 à 23:52
Très propre Excellente disponibilité et courtoisie Facilement accessible et avec tout à portée de main. Excellent petit déjeuner
Le 22/07/2017 à 08:52
Merci à Letizia, une véritable hôtesse. Disponibilité gentillesse bienvenue
Le 02/03/2017 à 23:59
Magnifique BnB
Le 04/02/2017 à 15:08
Optimal
Le 07/09/2016 à 08:39
Un endroit vraiment accueillant pour se sentir chez soi. Propreté et hygiène impeccables et extrême disponibilité et gentillesse du personnel. Petit déjeuner copieux et savoureux, chaque jour une nouveauté savoureuse comme les délicieux gâteaux de Mme Letizia 👌 Situé au centre de Pachino à quelques kilomètres des plages de Marzamemi, Portopalo, San Lorenzo. Tout est impeccable à un prix avantageux, je reviendrai certainement.
Le 19/08/2016 à 08:12
Gestionnaire sympathique et serviable. La structure est accueillante. Nous avons apprécié l'hygiène et la propreté. Situé Au centre de Pachino et à quelques kilomètres des plages et des clubs.
Le 05/08/2016 à 08:56
Bon endroit
Le 03/08/2016 à 21:18
Merveilleux, hôte merveilleux. Les chambres sont spacieuses et la cuisine commune ressemble à une cuisine de chef. Le petit déjeuner est frais tous les jours et super délicieux.
Le 12/07/2015 à 20:26
Établissement accueillant et d'une propreté impeccable. Situé dans une position centrale, calme et stratégique pour rejoindre les plages et les lieux d'intérêt culturel. Propriétaires sympathiques, très serviables et compétents pour fournir des informations sur les environs. Excellent rapport qualité/prix. Petits déjeuners copieux et délicieux !!! =) Recommandé à tous ceux qui souhaitent passer des vacances inoubliables dans cette région de la Sicile. Elsa et Gino Parodi de Gênes.
💬 Un beau cadre de bord de mer, du poisson (délicieux), un dessert crème pistache très frais. Un prix plutôt élevé pour l'Italie mais belle portion et bonne cuisine.
💬 Pizza excellente et personnel sympathique. Rapport qualité/ prix excellent. Je recommande.
💬 Excellent choix pour faire une halte si vous traversez la Sardaigne. L’emplacement est au top, les chambres sont spacieuses, très propres. Pasqua vous reçoit avec son grand sourire, sa douceur, son extrême gentillesse. Le petit déjeuner est très copieux. Une expérience inoubliable, que je recommande à tous ! Nous n’avons pas pu déguster un des repas que concocte Pasqua le midi, car nous sommes partis en balade mais nous reviendrons certainement. Merci Pasqua et à bientôt !
💬 Super restaurant de fruit de mer, très frais, très bon rapport qualité prix. Et cerise sur le gâteau le personnel est très acceuillant. Je recommande
💬 Emplacement idéal dans Venise, tout est facilement accessible depuis le B&B. Très bon séjour dans cet établissement à la décoration typique vénitienne. Accueil très chaleureux ! Seuls bémols : des draps un peu petits dans un lit pour deux personnes et petit déjeuner un peu sommaire.
💬 Un endroit agréable et calme avec un grand parking. Nous avons séjourné en novembre et avons passé la nuit le matin, une longue promenade au soleil.
💬 Le meilleur BnB de San Vito. Staff sympathique, chambres propres confortables et climatisés, excellent petit déjeuner. Possibilité de louer des vélos pour les déplacements dans le village. Nombreux commerces à proximité. Je le recommande chaudement pour des vacances.
💬 Bien
💬 Le B&B parfait. Les hôtes nous ont très bien accueillis dès le début. Les chambres sont d'une beauté exceptionnelle, tout comme les vues qu'elles offrent. Les friandises faites maison au petit-déjeuner sont délicieuses. Mais surtout, la chaleur et la gentillesse des hôtes qui se sont mis en quatre pour nous aider de toutes les manières possibles. Nous reviendrons à coup sûr :)
💬 Parfait pour une cantine. Du choix et c"est bon