Les avis
Le 01/05/2024 à 17:39
Très mignon, ça mérite beaucoup
Le 26/07/2023 à 12:25
Caractéristique et avec des événements très appréciables
Le 10/07/2023 à 13:56
Avec une réunion avec des véhicules historiques Vasto, nous étions dans le centre historique. Très content de TOUT et de TOUT LE MONDE je recommande
Le 22/09/2022 à 06:57
Service très rapide
Le 01/09/2019 à 21:54
Bar fantastique, on ne s'ennuie jamais
Le 24/05/2018 à 13:44
Excellents apéritifs dans un environnement accueillant et informel
Le 11/11/2017 à 20:13
Bellissino
Le 15/06/2015 à 23:45
Que dire... un endroit à découvrir ☺
💬 Lieu bien entretenu, le son et l'acoustique sont vraiment parfaits, la bonne nourriture, les supplì particuliers sont fantastiques
💬 Poulets rôtis à la broche à emporter. Frittes ou pommes de terres. A emporter
💬 Une cuisine simple et bonne pour manger les spécialités à la polenta ou des pizzas
💬 Accueillant, reposant et calme, à deux pas des principaux lieux touristiques
💬 Mauvaises heures d'ouverture !
💬 super
💬 Directement à l'intérieur du centre commercial Panorama, je l'ai utilisé pour un dîner rapide et je dois dire que aussi bien pour un déjeuner que pour un dîner rapide, ils sont excellents ! Toujours une bonne disponibilité et qualité à un prix vraiment honnête, je le recommande.
💬 Structure familiale, emplacement à deux pas du lac, propriétaires (Paolo et Ivan très gentils) Recommandé.
💬 Un endroit magnifique et un personnel vraiment sympathique ! J'ai seulement essayé le bar et je dois dire qu'il pourrait faire plus ! Les prix sont un peu élevés par rapport à d'autres commerces similaires dans la région.
💬 Nous avons passé un moment formidable à la Masseria Le Lamie ! L'emplacement, le bâtiment, les chambres sont absolument magnifiques, où chaque détail est soigné. Dans l’ensemble, il s’agit d’un chef-d’œuvre architectural, soigneusement conçu pour s’intégrer parfaitement au paysage local. On s'y sent comme chez soi tout en ayant accès à un excellent service. Le restaurant intègre parfaitement la cuisine locale, il est créatif et le menu varie en fonction des ingrédients de saison. Absolument délicieux! Le petit-déjeuner est varié, généreux et comprend de nombreux ingrédients frais locaux. Le personnel est sympathique et professionnel tout en offrant un excellent service et une expérience authentique. Nous avons séjourné à la Masseria pendant 3 nuits et nous avons voyagé en famille avec 2 enfants (7 et 11 ans). Nous avons tous adoré et nous nous y sentions tellement bien. Ma fille et moi (7 ans) avons suivi un cours de poterie (disponible sur place, qui intègre un atelier généreux). Une si belle expérience sous une direction merveilleuse. D'autres activités (padel, spa, etc.) sont disponibles à proximité de l'emplacement et le personnel est très disposé à aider les clients à les réserver. J'ai une courte liste d'endroits où je compte revenir et la Masseria Le Lamie en fait partie ! Bravo aux propriétaires et au personnel formidable ! Ils maîtrisent l'art de recevoir !