📌 116, SP7, 89135 Sambatello - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 26/04/2023 à 08:09
À reconfirmer certainement lors du prochain voyage à Reggio de Calabre
Le 13/07/2021 à 08:09
Quartier calme, bon rapport qualité prix
Le 17/10/2020 à 08:15
Chambre confortable et spacieuse. Magnifique horizon dans la salle de bain. Le seul inconvénient est l'emplacement : les restaurants et les grands supermarchés sont à environ 20/25 minutes en voiture du logement.
Le 24/09/2020 à 20:18
Très joli b&b. Merci à notre hôtesse pour sa disponibilité.
Le 03/09/2020 à 19:47
Très confortable et relaxant
Le 12/07/2020 à 08:23
Excellent rapport qualité/prix. Gentillesse et hospitalité garanties.
💬 Nous étions de passage et avons trouvé cette pizzeria. Même s’ils fermaient, ils ont quand même réussi. Que puis-je dire... très bien et le personnel était vraiment gentil. Nous vivons à 50 minutes mais nous reviendrons dans ce quartier juste pour manger leur pizza.
💬 Haut
💬 Lieu très bruyant, plat très petit, bon mais petit, cher pour la quantité, la crème du tiramisu a un arrière goût
💬 Je cherchais une pizzeria pré de l'aéroport et je suis tombé sur ce local. J'ai été bien reçu et bien conseillé. Je me suis régalé et détendu. Tout à été parfait bon simple accueillant et pas cher, que du bonheur. Grazie Napoli et la pizzeria Annarè 😉👍🍻
💬 Très grande portion de nourriture avec une grande variété d'options pour personnaliser votre taco. Environ ~12€ pour un menu comprenant un taco, des frites et une boisson.
💬 Une ambiance décontractée dans ce restaurant discret, mais de vous fiez pas aux apparences allez y les yeux fermés. Service sympathique et plats excellents, nous avons testé les pizzas et la salade tomate mozzarella, un vrai régal ! Merci pour ce moment
💬 Super
💬 Le cadre est très agréable : nous avons profité de la terrasse en hauteur, où les plantes fleuries apportent une touche chaleureuse. Le service est sympathique. Les plats sont bons.
💬 👍🏻 Endroit intérieurement très suggestif, rustique et accueillant ainsi que bien entretenu. Malheureusement, le wifi ainsi que le réseau cellulaire sont absents. Peu importe, vous êtes là pour manger. 👍🏻 Excellent service, tout le personnel est présent et efficace. 👍🏻La nourriture est bonne, la nourriture est moyenne, bonne, seul le babà que j'ai trouvé en dessous des attentes, ainsi que les cullurielli dont la pâte était très salée.
💬 Je viens de rendre visite à mon groupe sportif. La structure se trouve juste à l'extérieur de la zone de circulation limitée et est donc facilement accessible. Il dispose de 2 places de parking couvertes, ce qui est très pratique étant donné les températures froides de l'hiver. Le propriétaire et le personnel sont d'une gentillesse unique et essaient également de répondre à toutes les demandes que nous leur avons faites : de l'hébergement en chambre aux besoins alimentaires en passant par d'autres besoins. La qualité de la nourriture est super, les plats sont tous préparés avec soin et raffinés et jamais banals (l'orge aux champignons et les petits pains sont excellents). La piscine intérieure est grande et si vous avez des enfants, vous l'apprécierez vraiment beaucoup. Si nous en avons l'occasion, nous reviendrons certainement.