Bar à vin 🇮🇹

SIMO'S PALATE Avis

📌 P.za Trento, 1, 29020 Travo - Italie

4.4 / 5

💬 97 Avis

Avis sur SIMO'S PALATE à Travo

Les avis

Les dernier avis sur SIMO'S PALATE à Travo

Alessandro.�

Le 28/12/2023 à 14:05

4 / 5

Bel environnement, non seulement pour les murs mais aussi pour la population qui le fréquente, il varie dans tous les sens... bonne nourriture et bon vin, prix pas populaires, le seul défaut

Arianna.i

Le 01/11/2023 à 20:38

5 / 5

Nous avons passé une soirée spéciale ! Endroit confortable, excellent vin 😊

Laura.a

Le 26/10/2023 à 19:55

4 / 5

Petit caviste très sympa et accueillant. D'excellents vins accompagnés d'assiettes de charcuteries et de fromages d'excellente qualité. Le propriétaire était très gentil et accueillant.

Adelchi.u

Le 26/04/2023 à 12:29

1 / 5

Expérience désagréable tant au niveau du prix que du service sans parler de l'accueil désagréable du propriétaire, ma femme La responsable HACCP de son lieu de travail s'est permise de souligner que la corbeille à pain, les mégots, au fond il y avait des résidus de chips... Dieu nous en préserve... le seul défaut de notre voyage vers ces beaux endroits. .... il y avait HACCP

Matteo.l

Le 25/04/2023 à 10:35

5 / 5

Bel emplacement, bons prix et grande variété pour l'apéritif.

Luca.a

Le 26/03/2023 à 13:56

5 / 5

Un endroit merveilleux, des gens formidables ! Venez chez nous, fortement recommandé !

Ettore.e

Le 19/03/2023 à 19:31

5 / 5

C'est un endroit où on se sent bien Excellents produits .....Gestion TOP Fortement recommandé

Daniela.i

Le 20/02/2023 à 10:04

4 / 5

De beaux apéritifs également en extérieur avec, certains soirs, allumage du feu.

David.a

Le 21/10/2022 à 19:09

5 / 5

Excellent accueil ! Vraiment une bonne boisson ! Essayer

enrico.e

Le 21/10/2022 à 18:49

5 / 5

Apéritif au top... à essayer absolument !

MARCO.E

Le 16/09/2022 à 21:14

3 / 5

Bons apéritifs, croûtons, plateaux de fromages et de charcuterie et salades.

Angelicavd.n

Le 15/08/2022 à 18:16

5 / 5

Fortement recommandé pour un apéritif de qualité, si vous passez par Travo ne le manquez pas !!!!

Francesco.a

Le 14/08/2022 à 07:35

5 / 5

Excellent endroit pour une soirée entre amis. Si Daniele jouait encore...

Raphael.a

Le 13/08/2022 à 12:14

5 / 5

Il ne faut jamais s'arrêter aux apparences. Après avoir fait une évaluation erronée du coût des verres à vin exposés à l'extérieur du restaurant, j'ai voulu aller plus loin et j'ai été récompensé. J'ai tiré au sort un excellent Pinot Noir vinifié en blanc accompagné d'un savoureux plateau de gourmandises et les huit euros qui me semblaient un peu trop se sont soudain transformés en un excellent apéritif. Emplacement suggestif, personnel animé. Compliments.

Marco.o

Le 04/08/2022 à 07:45

5 / 5

Un caviste avec des attributs ! Excellent vin, excellente qualité des mets... et un Super Simo ! Nous reviendrons... Je recommande vivement de lui donner carte blanche !

Righi..

Le 31/07/2022 à 17:58

5 / 5

Bon apéritif. Très bel emplacement. Excellente expérience.

Caterina.a

Le 28/07/2022 à 05:23

1 / 5

Pas préparé à l'événement

Vittoria.r

Le 10/07/2022 à 17:49

4 / 5

Bel endroit, très jolie, elle est

S..

Le 02/07/2022 à 19:23

2 / 5

Bonnes boissons et nourriture, service très lent et peu accueillant

danilo.e

Le 15/06/2022 à 17:54

5 / 5

Gentilles personnes

Léonore.u

Le 07/06/2022 à 18:28

5 / 5

Super apéro avec en prime des bonnes petites choses à manger et avec le sourire! Merci !! Famille Lungo en vadrouille avec la grand-mère de 80 ans qui apprécie autant que nous !

Raffaele.i

Le 04/06/2022 à 18:04

1 / 5

Nous avons appelé plusieurs fois et après avoir eu de la chance lors du quatrième appel, nous avons réussi à obtenir une audience. Non seulement ils étaient impolis et grossiers, mais ils ne nous ont même pas accordé la moindre considération au téléphone, nous raccrochant au nez sans rien dire. Expérience horrible.

Attilio.a

Le 03/06/2022 à 06:52

5 / 5

Très serviable, excellents vins et bières artisanales. Le groupe Second Life était spectaculaire et s'est produit le soir du 2 juin, ils ont donc également été très doués pour créer la bonne ambiance.

Irina.o

Le 14/05/2022 à 19:31

5 / 5

Un endroit magique !!

Elisabetta.u

Le 11/04/2022 à 05:19

5 / 5

Petite mais accueillante charcuterie de qualité, une halte sympa à faire en compagnie

museo.o

Le 27/02/2022 à 20:27

5 / 5

Excellent apéritif. Vin haut de gamme. Propriétaire gentil et professionnel

Manuel.a

Le 27/02/2022 à 19:00

1 / 5

Vendre de la nourriture à prix d'or...absurde

Annalisa.a

Le 13/12/2021 à 11:41

5 / 5

Lieu très particulier, accueillant et au design raffiné. Le personnel est très sympathique, serviable et hospitalier. Des événements sont souvent organisés, comme d'excellentes dégustations de vins.

Fabio.a

Le 05/12/2021 à 15:35

4 / 5

Petit accueil chaleureux et reposant donnant sur une belle place. Ça sent la bonne ambiance

Omar.a

Le 20/10/2021 à 08:41

4 / 5

Excellentes charcuteries

Lucia.o

Le 13/08/2021 à 20:29

5 / 5

Excellent apéritif, personnel très sympathique :)

Barbara.l

Le 29/07/2021 à 06:54

5 / 5

Grand choix de vins, service professionnel et impeccable, produits très frais (poissons et autres spécialités locales) et ambiance conviviale et relaxante ! Bravo Simona, cela faisait longtemps que nous n'avions pas pris un apéritif comme celui-ci !

Meia.e

Le 28/07/2021 à 20:51

5 / 5

Excellent gintonic, excellentes entrées légères et fraîches, excellent cadre. Personnel super sympa. Haut!

Arianna.a

Le 25/07/2021 à 19:27

1 / 5

C'est vrai, et je suis né tel !

Fabio.a

Le 21/07/2021 à 23:19

3 / 5

un cadre environnemental sympa, l'espace bar est sympa aussi (si Dieu le veut il n'y a ni plastique blanc ni rouge entre les tables et les chaises. le niveau de prix du verre de vin est peut-être un peu élevé par rapport à la qualité, bonne eau, service et accompagnement apéritif

Massimo.c

Le 18/07/2021 à 13:52

5 / 5

Haut...

Stefano.i

Le 04/06/2021 à 15:26

4 / 5

Doc apéritifs et bulles !

Alessandra.

Le 03/05/2021 à 06:47

5 / 5

Excellents apéritifs ! Le propriétaire, expert en vin et mélangeur de cocktails primé, saura satisfaire même les palais les plus exigeants. Le tout accompagné d'excellents plats de dégustation de produits locaux et de crudités. Si l'on ajoute l'accueil, la convivialité, la disponibilité et l'emplacement (sur la splendide place de Travo !) je dirais que c'est exactement le BON endroit pour s'arrêter et passer quelques heures en compagnie.

riccardo.e

Le 01/05/2021 à 20:41

5 / 5

Le meilleur apéritif de toute la province, essayez-le pour le croire

Luca.o

Le 25/10/2020 à 12:55

1 / 5

Cher... C'est insensé, ce n'est pas la Place Saint-Marc !

Matteo.u

Le 21/09/2020 à 09:11

5 / 5

Excellent vin, excellente variété de choix, de nombreuses gourmandises servies avec ce que vous buvez et de très bonnes choses fraîchement préparées. En hiver, un endroit agréable et intime, en été beaucoup plus d'espace sur la place tranquille de la ville. Super recommandé

Corrado.i

Le 23/08/2020 à 06:55

4 / 5

Endroit très intime avec une attention aux petits détails. Apéritif fabuleux !! Bien joué

Richard.u

Le 12/08/2020 à 19:04

1 / 5

Il refuse de nous préparer un café en disant qu'ils sont réservés à ceux qui prennent un apéritif important.

Giu.o

Le 03/02/2020 à 09:31

5 / 5

Lieu splendide, vins et apéritifs excellents, ambiance conviviale

Paolo.a

Le 20/01/2020 à 13:45

5 / 5

Spectaculaire.... Super Simo

Andrea.e

Le 08/01/2020 à 07:31

5 / 5

Cadre accueillant EXCELLENT endroit pour des apéritifs qui se démarquent du BAR habituel. JE LE RECOMMANDE TOP

Paolo.e

Le 23/11/2019 à 18:21

5 / 5

Dommage qu'on ne l'ait pas découvert plus tôt...!!!

Wendy.a

Le 23/11/2019 à 18:01

5 / 5

Toujours génial !

Tiziano.a

Le 09/10/2019 à 05:43

5 / 5

Simo c'est la garantie, en plus des vins aussi une sélection minimum de gins de haut niveau

Paolo.o

Le 06/08/2019 à 09:03

5 / 5

Tout est de la plus haute qualité et Simona est spéciale !

dany.o

Le 03/08/2019 à 17:28

5 / 5

Excellent vin et apéritif raffiné ! Merci, continuez comme ça 😊

Danilo.o

Le 29/07/2019 à 12:01

5 / 5

Très bel endroit et Simona super

Elena.

Le 18/06/2019 à 09:26

5 / 5

Lieu petit mais très sympathique, lieu enchanteur : tables sur la place centrale de la ville, devant le château. Excellent choix de vins, savamment expliqué par Simona et accompagné de savoureux apéritifs. Excellent choix pour un apéritif de qualité.

Giuseppe.o

Le 15/05/2019 à 19:02

5 / 5

Cave et hospitalité de prestige

Paolo.E

Le 10/04/2019 à 04:15

5 / 5

Excellente solution pour un apéritif. Bel endroit, bravo Simona. Bon assortiment de vins.

egidio.a

Le 09/03/2019 à 18:35

5 / 5

Vins spéciaux et apéritifs sur la Piazza a Travo. Endroit confortable et agréable

alessandro.u

Le 13/02/2019 à 17:04

5 / 5

Endroit petit mais accueillant. Excellent service et produits de qualité

  • 🏪 Albergo Piccadilly (1 stella) (89 Avis)

  • 💬 Il n'a qu'une étoile, donc les prix sont également bas, mais il est bien meilleur que d'autres plus célèbres et plus chers. La cuisine est simple mais raffinée, les portions sont décidément généreuses et toujours prêtes pour un rappel. Le service à table est vraiment hors du commun avec courtoisie et convivialité. A 5 minutes de la mer et du "intestin".


  • 🏪 Pizza Revolution (210 Avis)

  • 💬 Endroit vraiment unique, mignon et original. Certainement l'une des meilleures pizzerias de notre région. Des pizzas fines, savoureuses, bien cuites avec de bons ingrédients et surtout des saveurs normales et aussi de très bonnes desserts, je recommande celles à la panna cotta et à la ricotta. Service rapide et précis. Personnel sympathique et propriétaires sympathiques et accueillants. Excellent rapport qualité/prix. Nous sommes déjà revenus plusieurs fois en bonne compagnie et reviendrons. Je le recommande à ceux qui ne l'ont pas essayé, soyez prudent.


  • 🏪 Attenti A Quei Due (6 Avis)

  • 💬 On a dévoré vos sandwichs à Bari, avant le concert de Nek. Excellent nettoyage ! De délicieux sandwichs ! Gentillesse et professionnalisme. Des prix honnêtes ! Vous êtes le meilleur!


  • 🏪 Hotel Vienna San Martino di Castrozza 3 Stars (252 Avis)

  • 💬 Nous avons passé 4 jours dans cet hôtel, les chambres sont toujours propres et dotées d'un mobilier montagnard classique. Chambres avec vue sur le Pale di San Martino et les pistes du domaine Ces. Excellent buffet de petit-déjeuner ainsi que le buffet du dîner. Excellent menu à la carte ! Personnel sympathique et serviable, une appréciation particulière à la jeune fille de l'accueil qui a toujours été courtoise et souriante, nous reviendrons c'est sûr !! Ci-joint la photo avec la vue de notre chambre


  • 🏪 The 'OLD VILLAGE (82 Avis)

  • 💬 Très bon accueil de Claudia. Les chambres sont propres et bien équipées. Petit déjeuner à la hauteur de l'établissement. Très bonne situation juste sous le château. Endroit tranquille et parking à disposition. Juste à côté un très bon restaurant. Une adresse à recommander.


  • 🏪 Cafe Miro Di Benincasa Rosario E C. S.a.s. (81 Avis)

  • 💬 Un excellent café pour bien commencer la journée


  • 🏪 Spiaggia di Spinesante (281 Avis)

  • 💬 Très bien endroit assez propre


  • 🏪 Hotel Cavour (493 Avis)

  • 💬 La chambre était très soignée, pas de mauvaise odeur. J'ai vraiment apprécié mon séjour, je recommande fortement cet hôtel. Le petit déjeuner était gratuit et super


  • 🏪 Altesino Suites (22 Avis)

  • 💬 Nous avons fait la visite des vignobles ici. Sonia a été formidable en tant que guide, elle a expliqué l'histoire de la cave et les types de vins produits de manière éducative et divertissante. La propriété elle-même est magnifique et propice à la dégustation de vins délicieux. C'était certainement l'une de nos meilleures visites de vignobles en Toscane. La dégustation était excellente, je crois que c'était 5 ou 6 vins différents, tous bons, étant en Toscane, les vins sont robustes et savoureux. Vaut vraiment le détour pour les amateurs de vin. Sachez simplement qu’ils n’ont pas de nourriture ici, juste quelques crackers à déguster.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Da Enzo Di C. Bevilacqua (208 Avis)

  • 💬 Très belle expérience