Boulangerie 🇮🇹

Simoni pane dolci caffè Avis

📌 Via Piave, 17, 31030 Castello di Godego - Italie

4.6 / 5

💬 103 Avis

Avis sur Simoni pane dolci caffè à Castello di Godego

Les avis

Les dernier avis sur Simoni pane dolci caffè à Castello di Godego

Federico.

Le 28/02/2024 à 17:29

4 / 5

Bonne boulangerie avec de bonnes pâtisseries et du café, aussi de la bonne gastronomie... je reviens toujours !

Elena.e

Le 20/01/2024 à 10:58

5 / 5

Cadre savamment rénové, ambiance agréable, bon café mais brioches excellentes, et goûtez aussi les gnocchis qui restent moelleux à la cuisson et se marient bien avec toutes les sauces de votre choix, même le sucre et la cannelle pour les plus délicates. Du pain comme avant, un large choix de sandwichs assaisonnés aussi. Bien joué!

clara.b

Le 20/11/2023 à 10:09

5 / 5

Les crêpes fraîchement préparées avec des fruits frais le lundi matin n'ont pas de prix. Et ils sont délicieux ! Je reviendrai bientôt pour essayer TOUT le reste. ❤️

Photo n°1 de l'avis de clara.b fait le 20/11/2023 à 10:09 sur le  Simoni pane dolci caffè à Castello di Godego
Michele.i

Le 11/10/2023 à 12:24

5 / 5

Excellent pain, personnel sympathique et boutique rénovée, petit déjeuner aussi, excellente idée, bravo

stefano.'

Le 09/08/2023 à 20:47

5 / 5

Boulangerie spéciale. Produits d'excellente qualité, personnel courtois et professionnel. Le lieu a été rénové avec l'ajout de la cafétéria. Le petit-déjeuner qu'ils proposent vous donne l'énergie nécessaire pour passer une excellente journée.

Andrea.c

Le 10/01/2023 à 08:24

4 / 5

Excellente boulangerie, bien achalandée et personnel très sympathique et gentil. Essayez la focaccia

Yana.o

Le 11/10/2022 à 14:14

5 / 5

Les meilleurs gnocchis à la citrouille que j'ai jamais essayés de ma vie !!! ♥️♥️♥️

Ana.u

Le 16/09/2022 à 04:08

5 / 5

Endroit super sympa. L’arôme des pains et des biscuits exposés était alléchant. Ce que nous avons mangé était merveilleux. Félicitations à Mara pour son travail.

Kevin.r

Le 10/06/2022 à 13:44

1 / 5

J'ai commandé 55 sandwichs au lait dont la moitié étaient durs et secs de la veille. Meh, je n'y retournerai pas. P.S. : J'ai appelé la boulangerie pour le signaler et on m'a dit et que puis-je faire. Cela ne voulait donc pas dire qu'on ne peut pas se tromper. Mais que si vous faites une erreur, au moins vous le faites. Ne réponds pas ainsi à quelqu’un qui t’appelle pour te dire d’être présent.

Andrea.n

Le 19/05/2022 à 15:09

5 / 5

Le pain est très bon, les pizzas farcies ont des ingrédients d'excellente qualité. J'ai eu la focaccia aux courgettes et aux poivrons et c'était très savoureux. J'ai aussi aimé les meringues, alors que dire ? Ah la gentillesse et le professionnalisme de ceux qui servent sont impeccables

Renato.u

Le 22/10/2021 à 17:46

5 / 5

Pain et viennoiseries d'excellente qualité !👍

MARCO.I

Le 24/08/2021 à 07:53

5 / 5

Pain de toutes sortes !!! excellent

Renato.a

Le 06/07/2021 à 20:58

5 / 5

Convivialité et bonté vont de pair ! Compliments

filippo.a

Le 16/03/2021 à 15:02

5 / 5

Boulangerie familiale, père, mère et 3 filles fantastiques

esohe.g

Le 16/01/2021 à 08:25

5 / 5

Endroit confortable, d'excellents produits, des gens gentils!

George.i

Le 09/01/2021 à 14:46

5 / 5

Très bien

Daniela.a

Le 14/09/2020 à 08:27

5 / 5

Des produits authentiques et délicieux. Géré par un personnel sympathique.

Sten.a

Le 11/06/2020 à 06:09

5 / 5

Excellente boulangerie, bien achalandée.

rosanna.a

Le 01/11/2019 à 13:08

5 / 5

Très bon pain et très gentil

Giamp.K

Le 10/10/2019 à 14:46

5 / 5

Super boulangerie avec du très bon pain. Mais pas seulement cela, aussi la gastronomie avec des plats variés comprenant des entrées et des seconds plats et les desserts et les pâtes ne manquent pas.

Maria.r

Le 07/10/2019 à 21:13

5 / 5

Optimal

Dotart.r

Le 28/08/2019 à 11:11

5 / 5

boulangerie depuis des générations, grande variété de pains pour tous les goûts, sucrés et salés d'excellente qualité

iginio.a

Le 19/08/2019 à 11:57

5 / 5

La boulangerie Simoni est un pilier culturel de Castello di Godego car depuis des générations elle produit d'excellents pains et croissants frais, des gâteaux et des desserts et des biscuits infiniment bons et vraiment délicieux ! Une famille dédiée au travail ! Sacher de rêve ! Voir c'est croire. Bien joué. !!!

Enrico.o

Le 11/08/2019 à 12:40

5 / 5

Le meilleur four artisanal du château et des environs... à essayer !!!

Laila.a

Le 03/08/2019 à 18:09

5 / 5

CHÂTEAU DE GODEGO

Helen.u

Le 24/05/2019 à 08:02

5 / 5

Beaucoup de variété de sucré et salé, avec un grand choix de pain. Des brioches fantastiques.

cinzy.a

Le 21/05/2019 à 09:57

5 / 5

Ils ont pratiquement un peu de tout, j'ai aussi trouvé de délicieux thés, de délicieuses infusions et en tout cas ils ont des produits frais et des pâtes fraîches

Benedetta.i

Le 08/05/2019 à 16:07

5 / 5

Pain de haute qualité🤗

cirillo.u

Le 14/04/2019 à 16:22

4 / 5

Bon pain, courtois et gentil

alessandro.e

Le 21/02/2019 à 09:24

5 / 5

Excellent... une garantie

Enrico.a

Le 27/01/2019 à 14:40

5 / 5

Excellent choix de pain complet

Andrea.a

Le 22/12/2018 à 11:03

5 / 5

D'excellentes pâtes et.... Beaux yeux des vendeuses

Guerrino.e

Le 28/11/2018 à 13:56

5 / 5

Excellent pain

Enrico.e

Le 05/11/2018 à 09:34

5 / 5

Les Sacher sont incroyables !! Je les achète toujours ici.

Luigi.D

Le 24/04/2018 à 12:46

5 / 5

Voler du pain.

Alberto.a

Le 09/02/2018 à 20:41

5 / 5

Excellents crostoli et brioches

giuliana.r

Le 02/12/2017 à 05:52

3 / 5

Boulangerie et petite pâtisserie bien achalandées

Ricardo.a

Le 28/11/2017 à 20:11

5 / 5

Excellents produits, fournisseur de confiance

Nicola.a

Le 23/07/2017 à 14:27

5 / 5

Nous préparons du pain, des desserts et des plats cuisinés de qualité. Bon service et courtoisie.

Filiberto.

Le 22/06/2017 à 09:04

5 / 5

Rapport qualité prix imbattable !

Enrico.a

Le 30/05/2017 à 12:03

4 / 5

Boulangerie et pâtisserie. Très bon pain.

mauro.i

Le 31/07/2014 à 06:49

5 / 5

Beaucoup de choix et de qualité

  • 🏪 Hotel Edy (233 Avis)

  • 💬 Un accueil, une nuit et un petit déjeuner chaleureux dans la bienveillance et l'esprit de famille....... Merci à nos hôtes


  • 🏪 B&B Gli Orti (61 Avis)

  • 💬 Une vraie maison de campagne, bien aménagée et confortable. Leandro est un hôte sympathique et efficace, à l'écoute des voyageurs avec discrétion. Une pause parfaite pour les marcheurs


  • 🏪 Alice Pizza (157 Avis)

  • 💬 Un must absolu si vous visitez Olbia! La meilleure pizza que nous ayons jamais essayée en Italie. La dame qui servait était une patiente exceptionnelle et toujours très gentille avec nous lorsque nous avons essayé l'italien pour transmettre notre commande.


  • 🏪 Istanbul Kebab Casorate (214 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui pour le déjeuner je suis allé manger pour la première fois avec ma compagne, j'ai mangé une pizza paysanne et je dois dire qu'elle a mangé une piadina, toutes deux très bonnes. Prestation impeccable. Le garçon aux cheveux bouclés est très gentil et pertinent. J'ai aimé qu'ils soient tous des jeunes avec une grande envie de travailler. Malheureusement, l'endroit est un peu caché mais dans la zone centrale. Je te le recommande


  • 🏪 Il Circolo di Quarna (175 Avis)

  • 💬 Une bonne adresse où s'arrêter. Les plats sont bons, le service est excellent, et le prix tout à fait correct. Nous recommandons volontiers à ceux qui passe dans la région.


  • 🏪 Oasi Hotel Wellness & Spa Riva del Garda (811 Avis)

  • 💬 Après avoir fait le lac Majeur, le lac de Côme qu’elle plaisir de trouver un hôtel digne de ce nom : chambre propre , grande belle terrasse, bonne literie, frigo qui fonctionne plateau bouilloire, TV avec chaînes française , salle de bain classique mais confortable Accès piscine, parking , et petit déjeuner excellent avec un choix d’une rare profusion Personnelle sympa Aucune réserve très bon rapport qualité /prix


  • 🏪 Pesce Fresco (1 Avis)

  • 💬 Ils cuisinent très bien surtout les fritures et les pâtes aux palourdes


  • 🏪 Il Lapillo Gelato (65 Avis)

  • 💬 J’y suis allée il y a 5 ans environ… le service et les produits ont peut-être changé entre temps, mais je peux dire que je suis encore charmée par ce commerce, et surtout par les granités et glaces proposées! 😋 Je n’ai jamais retrouvé une glace à la noisette et un granité à l’amande aussi bons! Il y avait un joli choix de parfums, mais je sais qu’à partir du moment où j’ai goûté ces deux-là, je n’ai plus changé durant l’entièreté de mon séjour sur l’île! 🤩 Un délice à tester absolument 🥰 J’aurais presque envie de retourner à Stromboli uniquement pour en remanger! 👍🏻


  • 🏪 Pizzeria La Marciaronda (132 Avis)

  • 💬 Les meilleures pizzas que j'ai mangées de ma vie pour pas cher, serveuse accueillante et gentille et service très rapide


  • 🏪 Hotel Orazia (314 Avis)

  • 💬 Un hôtel avec des chambres propres et de bonne taille. Le petit déjeuner sous forme de buffet est copieux. Khadija et le personnel de l'hôtel sont sympathiques et serviables.