📌 Piazza Santa Chiara, 11, 25030 Villachiara - Italie
💬 83 Avis
Les avis
Le 18/03/2024 à 08:39
vue sur le château. tout va bien, des installations propres et bien rangées, mais je recommanderais une connexion Wi-Fi ou un répéteur de signal. à moins que ce soit le but : ne pas faire sonner les téléphones portables, ce qui est également compréhensible. très accueillant
Le 30/10/2023 à 02:08
Quel endroit adorable ! Le service toujours avec le sourire puis un cappuccino spectaculaire. Fait avec le cœur !
Le 18/05/2022 à 19:24
Idéal pour une pause rapide. Le café est bon et la piadina est surprenante. Essayer!
Le 26/09/2021 à 08:57
Bel endroit
Le 20/05/2021 à 20:20
Courtoisie et gentillesse
Le 10/04/2021 à 16:35
Sympathique et bon accueil
Le 19/09/2019 à 12:32
Bon café et environnement agréable. Bel endroit et personnel sympathique.
Le 06/03/2019 à 06:25
Lieu normal
Le 01/10/2018 à 13:02
Les barmen sont le TOP.
Le 17/09/2018 à 02:15
Ambiance amusante et jeune fréquentée par des personnes de tous âges
Le 01/09/2018 à 10:50
Bar idéal pour les apéritifs entre amis. Excellentes entrées pour l'apéritif
Le 01/07/2018 à 14:02
Bien
Le 01/06/2018 à 15:27
je n'ai pas commenté
Le 26/12/2017 à 21:52
C'est un beau bar avec des filles belles et sympathiques
Le 05/09/2017 à 09:07
Très agréable
Le 09/07/2017 à 13:56
Trop de machines à sous
Le 01/03/2017 à 06:40
Super bar
Le 21/11/2016 à 13:45
Hébergez-les !
💬 Enfin un menu adapté à un jour de fête. Excellent accueil, personnel de service poli et toujours attentif. Plats délicieux et équilibrés. Compliments
💬 Super savoureux, endroit cool et Halal !
💬 très bon restaurant avec des pizzas géante elles sont magnifiquement bonne
💬 Dans un ancien palais, idéalement situé dans le centre historique à 5-10min à pieds du parking du port (gratuit de 00h-18h) Hôte très sympathique et aux petits soins. Chambre spacieuse mais murs très fins, on entend les voisins ronfler, prendre des boules quies. Un peu peur au début du bruit de musique des boutiques/restaurants dans la rue mais une fois la nuit venue, tout était très calme (hors saison)
💬 L’emplacement et la chambre étaient très bien mais cet hôtel prétend être ouvert à cette période de l’année or il n’y a aucun service qu’on peut attendre d’un hôtel. Nous sommes arrivés alors qu’une tempête de pluie et vent s’était abattue sur l’île. Sachant que l’hôtel ne dispose pas de restauration, nous étions obligés de sortir pour dîner avec deux parapluies cassés, personne dans la bâtisse pour nous orienter ou nous prêter des parapluies en état ou nous aider à trouver une solution pour avoir quelque chose à manger. Le téléphone de la chambre en panne et le téléphone du standard de l’hôtel ne répondait pas. Ils ne sont pour rien dans la mauvaise météo mais auraient pu montrer un peu d’attention aux deux seuls clients de l’hôtel…
💬 Excellent accueil, emplacement rénové avec soin et attention aux moindres détails, très propre et parfumé, personnel très gentil, sympathique et serviable, proche des services, très proche du stade Juventus, je dois dire que dans l'ensemble ce fut une expérience agréable, je sera de retour
💬 Excellent granité, on se sent divin, on respire du bon air. Excellent choix pour discuter avec un ami ou en couple, relaxant et romantique. Le granité est vraiment délicieux ainsi que les brioches, mes préférées sont la pistache et la noisette
💬 Les chambres sont creusées dans un appartement.... pas d'isolation phonique. Pas de lobby ni de personnel disponible. Vous obtenez un numéro de téléphone. Vous pouvez entendre les gens parler à volume normal dans la pièce voisine. Pas de panneau « Ne pas déranger » Balcon relié à une autre pièce Contrôle de la lumière insuffisant, nous nous réveillons à 5 heures tous les matins Salle de bain bondée, bidet tremblant. Les toilettes débordent d'eau même avec le couvercle fermé. Pas de moustiquaires sur les portes, des moustiques partout même si vous n'avez jamais laissé les fenêtres ouvertes, vous êtes donc obligé d'utiliser la climatisation qui vise les toilettes... Oh, et l'ascenseur date tout droit des années 40, peut à peine accueillir 2 personnes et est extrêmement ennuyeux à utiliser (portes manuelles et tout)
💬 Excellent bar de quartier, des gars souriants et courtois au comptoir, d'excellentes bières artisanales, et du Spritz pas édulcoré. Recommandé pour discuter.
💬 J'attendais d'essayer ce restaurant depuis plus de 10 ans et je n'ai pas été déçu. La nourriture était exceptionnelle, extrêmement équilibrée. Rencontrer le chef Salvatore Tassa et déguster sa cuisine a été une véritable expérience. J'aimerais juste que la carte des vins comprenne une sorte d'option de vin naturel qui manquait complètement au moment de ma visite.