📌 Str. della Badia, 5, 43010 Torrechiara - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 10/08/2019 à 20:52
La pizza était amère. J'ai trouvé un morceau de plastique à l'intérieur
Le 25/11/2018 à 18:06
Très bons plats👍
💬 Séjour très agréable, la chambre était très propre, les serviettes en nombre suffisant et changer chaque jour. Les propriétaires et le personnel sont très courtois et professionnels. Le stationnement en voiture et un peu compliqué mais tout le monde finit par trouver sa place. Je retournerai volontiers dans cette petite pension familiale, très conviviale.
💬 Nous sommes tombés sur cet endroit par hasard car il a un accord avec notre maison d'hôtes pour le dîner. De l'extérieur, il semble faire partie de l'Hôtel Aegusa et il ne semble jamais y avoir personne aux tables de la rue car en réalité les tables sont situées dans un jardin intérieur abrité et agréable. La carte n'est pas particulièrement complète, mais on trouve tout ce dont on a besoin, le chef crée des plats très agréables donc ce fut une excellente expérience, si nous sommes dans la région nous reviendrons certainement. Je recommande de ne pas manquer le dessert "Parfait aux Amandes", à essayer absolument !
💬 Excellent rapport qualité prix. Les calamars fris sont très bien. Attente pas trop longue.
💬 Bel endroit!!! Tout d'abord, je voulais recommander Gibellina comme point stratégique pour visiter toute la province de Trapani et, en partie, Palerme, grâce à la proximité de l'autoroute A29. Le B&b Guest House est situé dans un quartier assez central, très utile aussi bien pour visiter [même à pied] les principaux sites artistiques que pour rejoindre facilement l'A29, la gare ou l'arrêt de bus. La structure offre tout ce dont vous avez besoin : confort, propreté, tranquillité. Le tout à un prix très raisonnable. Les managers, seniors et juniors, sont très sympathiques et serviables. Le petit déjeuner est très convenable, étant un B&B. Je vous conseille!
💬 Nous faisions une randonnée avec deux enfants et voulions quelque chose à manger. Nous avons eu une table gratuite à l'extérieur, mais malheureusement il n'y avait rien à manger dehors, seulement des boissons. Il n'y a que certaines tables à l'extérieur où l'on peut manger quelque chose. Je ne comprends pas, mais c'est comme ça...
💬 Nous avons réservé par téléphone et avons eu beaucoup de chance de trouver 1 table pour 2 personnes le samedi soir et nous avons été très satisfaits de notre dîner : l'endroit était plein mais heureusement ils nous ont placés dans la deuxième salle, plus petite et plus intimiste, où nous avons dîné. avec plus de tranquillité en choisissant une tourte de cabillaud sur crème de pomme de terre qui était à tomber par terre, accompagnée de légumes grillés également très bons et d'une joue qui fondait en bouche. Excellent Vermentino pour agrémenter le repas et pas de dessert mais nous avons vraiment apprécié que dans la corbeille à pain il y ait quelques morceaux de délicieuse focaccia ! Personnel professionnel et souriant, facture conforme aux autres lieux de la même gamme.
💬 « Découverte agréable et aléatoire » Nous avons découvert ce restaurant/pizzeria par pur hasard, ayant besoin d'un dîner frugal à notre arrivée, vu la courte distance de la maison nous avons décidé d'aller à la pizzeria. Les propriétaires "Gaspare et sa femme Mme Flaminia" sont des gens sympathiques et gentils, ils proposent des plats éoliens avec du poisson local très frais, tous excellents. Durant toute la durée de notre séjour à Lipari, à l'exception des soirées de fermeture, nous avons toujours dîné dans ce restaurant. Un endroit simple qui ne donne aucune idée de la qualité des plats, tout est excellent, notamment le Calamar à la Malvasia, quelque chose de spectaculaire pour le palais. Rapport qualité prix plus que raisonnable en moyenne autour de 25/35 euros p.p. (cours de poisson). La salade Liparota, les Arancini et tout le reste proposé par Gaspare sont également fortement recommandés.
💬 le meilleur bar de la province de Pavie... peut-être le meilleur bar de Lombardie, ou plutôt d'Italie. Valerio, le propriétaire, est toujours gentil avec les belles femmes.
💬 Mme Patrizia, très sympathique, prépare de délicieuses piadines.
💬 La pizza épicée au salami n'avait que des blasphèmes de piquant. Le salami est serré et n’a rien de piquant. Je suis désolé mais je ne ferai plus jamais confiance à cette pizzeria