📌 Via Vescovado, 27, 84014 Nocera Inferiore - Italie
💬 148 Avis
Les avis
Le 24/04/2024 à 20:09
Excellente cuisine moderne basée sur les traditions. L'utilisation de produits authentiques et indigènes de Campanie ne peut manquer d'être appréciée. Excellente sélection de vins. Propriétaires très sympathiques qui aiment leur logement
Le 08/02/2024 à 18:11
Endroit très accueillant, avec une attention aux moindres détails. Une cuisine de qualité et authentique, l'expression d'une cuisine basée sur les meilleurs produits locaux, savamment préparée par un jeune chef dans une harmonie de saveurs et de couleurs. Nous reviendrons certainement
Le 11/06/2023 à 17:36
Une belle découverte. Bel endroit avec des produits de qualité. Tout est excellent. On reviendra certainement.
Le 11/03/2023 à 22:42
Des plats bien préparés avec des produits sélectionnés de notre territoire.
Le 12/02/2023 à 00:46
Des matières premières excellentes et très recherchées avec d'excellents produits locaux. Carte terre et mer avec des plats intéressants et jamais banals, avec un équilibre entre tradition et innovation surprenante. Ambiance intime et chaleureuse, service présent et jamais intrusif avec explication des plats et des matières premières qui transmettent toute la véritable passion de ceux qui dirigent l'entreprise. Une agréable découverte au goût inattendu.
Le 05/02/2023 à 06:15
Plats typiques locaux délicieusement préparés par le jeune chef.
Le 02/02/2023 à 15:10
Personnel très accueillant. Raffinement des produits et soin des plats vous permettent de vous immerger dans une expérience culinaire bien plus que satisfaisante. Le prix est conforme
Le 03/09/2022 à 23:25
Optimale !
Le 05/03/2022 à 16:06
Cuisine simple et de qualité. Deux points négatifs : l'origine des matières premières n'est pas entièrement locale comme le souligne à plusieurs reprises le responsable du service et le niveau des prix est décidément trop élevé. Identité pas encore bien définie mais la base est bonne.
Le 01/01/2022 à 16:12
Une confirmation! Mon mari et moi sommes allés plusieurs fois dans ce restaurant et chaque visite est une confirmation du grand savoir-faire et de la passion que Federico met dans ses plats. NOTRE RESTAURANT PRÉFÉRÉ Absolument. Fortement recommandé, surtout pour les amateurs de bonne chère et d'innovation en cuisine.
Le 01/01/2022 à 15:51
Endroit magnifique et nourriture de très haute qualité.
Le 18/12/2021 à 16:50
Tout est très bien, excellente qualité et service impeccable, nous reviendrons certainement, compliments à Federico et à son père pour leur courtoisie et leur hospitalité.
Le 08/12/2021 à 16:24
Des produits raffinés, cuisinés avec passion et savoir-faire par Federico qui, en autodidacte, a transformé son rêve en réalité magique, choisit les couleurs, les arômes et les saveurs à apporter à table et profite du moment de dégustation avec ses convives comme un l'amant qui offre, à sa bien-aimée, une rose attend que vous soyez enchanté par son parfum et sa rare beauté ! Félicitations pour tout.
Le 21/11/2021 à 04:20
Nous avons eu un incroyable dîner à plusieurs plats ici. La nourriture était excellente avec des produits locaux. Si vous pouviez mettre la main dessus, demandez le limoncello !!!
Le 14/11/2021 à 06:19
Une illusion ! Je commence avec de l’eau gazeuse à température ambiante. Ma demande d'eau plus fraîche : non satisfaite. Plateau de fromages très loués par l'aubergiste qui, à vrai dire, étaient bons mais finis, laissait découvert un plateau pour le moins inregardable : vieux, plein de coupures et tout noirci. À mon avis, une planche à découper n’est pas destinée au service à table et est si vieille qu’elle ne peut même pas être utilisée en cuisine. Le surlonge (qui n'était même pas un surlonge mais une autre coupe) demandait une cuisson moyenne, servi pratiquement cru. Morue très salée. Le propriétaire est très poli et ponctuel dans l'éloge de la matière première servie mais si la matière première de haute qualité n'est pas valorisée, elle ne sert à rien.
Le 13/11/2021 à 08:02
cuisine spectaculaire, produits de saison savamment préparés. Gentillesse et courtoisie du personnel. Je dois réessayer.
Le 04/11/2021 à 12:38
Tout est excellent. La qualité des produits est très élevée. Les plats sont de véritables œuvres d'art. Félicitations au chef 👏👏
Le 27/06/2021 à 05:16
Après deux semaines de vacances en Italie, juste avant de partir, nous décidons de tester ce charmant restaurant. Nous avons été conquis par les produits, plats raffinés et recherchés. Nous le recommandons très fortement afin de passer une très bonne soirée. C'est la deuxième fois que je laisse un avis.celui ci est positif ! Merci à vous
Le 10/03/2020 à 19:37
Excellente matière première ! Tout va bien... le dessert pourrait être amélioré !
Le 11/01/2020 à 09:07
Lieu accueillant et bien structuré au cœur d'un quartier historique. Produits de qualité de véritable origine Km0 Campanie. Les plats sortent des mains d'un jeune Chef qui ira loin. La carte des vins est bien assortie et divisée en différents types. Une expérience que j'ai hâte de répéter. De plus, c'était agréable d'échanger quelques mots avec le père qui nous a montré leur fonctionnement et l'origine des différents produits.
Le 04/01/2020 à 22:06
Excellente nourriture à 0 km, pizza frite, desserts et bien plus encore, environnement intime et raffiné.. Le propriétaire est une personne compétente et sympathique. Hautement recommandé!
Le 23/11/2019 à 12:13
Excellente cuisine locale, accueil familial, bon rapport qualité prix, choix de quelques plats, tous frais et fraîchement préparés, une expérience à renouveler
Le 24/10/2019 à 06:33
On mange sainement, mais vraiment. Le propriétaire a une philosophie de nutrition pure à l'image du nom ingénieux qu'il a donné à la Taverne. Le tout léger et savoureux avec des produits véritablement bio. Mettre la main au feu. Vous pouvez enfin manger sans aigrir votre corps. Bien sûr, si vous voulez du Coca Cola ou de la mayonnaise, vous n'êtes pas au bon endroit, car vous ne les trouvez pas. Il nous fallait un endroit comme celui-ci qui mérite absolument le détour. Voir c'est croire.
Le 12/10/2019 à 19:28
Environnement très familier...personnel professionnel...produits biologiques...entièrement naturels...beaucoup d'espace de stationnement...
Le 23/09/2019 à 15:32
J'y suis allé il y a 11 mois et j'avais seulement évalué l'expérience, mais après un certain temps, je me rends compte que je dois apporter ma contribution. Le complexe vaut pleinement 4 étoiles, le seul défaut, la raison pour laquelle nous n'y sommes jamais retournés, est le caractère envahissant du propriétaire. La passion est culture et plaisir, mais si elle est imposée, au sacrifice de la sérénité du client, elle se transforme en imposition et en contrariété.
Le 15/09/2019 à 14:04
Excellente pizza et excellentes frites ! Recherche du 0 km et des matières premières de qualité. Les saveurs des pizzas varient en fonction des produits de saison. Rien que pour cette raison, il mérite les 5 étoiles... Et puis le restaurant est situé dans un quartier historique de Nocera et a été rénové avec goût. On voit que depuis sine era taberna ils font leur métier avec passion
Le 04/09/2019 à 05:19
Excellente nourriture. Les propriétaires sont sympathiques.
Le 01/08/2019 à 11:06
La cuisine du futur.
Le 07/07/2019 à 14:09
Excellents produits bio, pizza à base de farine bio moulue sur pierre mélangée à du levain, un lieu soigné dans les moindres détails, essayez le dessert au yaourt fait maison et servi avec de la confiture et du muesli.
Le 13/06/2019 à 11:20
Le meilleur restaurant de Nocera Inferiore, le jeune chef avec brio et attention aux matières premières apporte à la table des plats toujours savoureux et beaux à regarder
Le 01/06/2019 à 22:44
Gourmand mais surtout DoC
Le 20/04/2019 à 21:21
Plats à 0 km Tout naturel et bon Un très jeune chef avec une grande envie de faire et d'apprendre, des parents qui le soutiennent, une belle combinaison pour réussir.
Le 06/03/2019 à 12:05
Excellent emplacement produits locaux de haute qualité recommandés !!!
Le 03/03/2019 à 07:09
Simplement numéro 1
Le 03/02/2019 à 16:40
Vous souhaitez manger des aliments de bonne qualité à bon prix ? Venez ici! Envie d'une pizza digeste et savoureuse ? Venez ici! Je ressemble peut-être au patron, mais non, j'ai simplement apprécié la qualité de la pizza un soir et j'ai donc eu envie de tester le restaurant le lendemain aussi... ici il y a la passion et donc l'art de cuisiner !
Le 03/02/2019 à 16:34
Comment donne-t-on 10 étoiles ?
Le 08/01/2019 à 14:00
Tout simplement unique
Le 30/12/2018 à 12:23
Excellentes matières premières et cuisine. Environnement serein et convivial. L'addition était également bonne :-)
Le 02/12/2018 à 10:07
Ambiance chaleureuse, excellente pizza
Le 24/11/2018 à 20:22
Produits de qualité, cuisine d'exception, pizza délicieuse !!!!
Le 03/11/2018 à 21:22
Excellente pizza, personnel au top. Qualité et produits différents de la masse. Le tout bio.
Le 03/11/2018 à 21:19
Placer une attention aux moindres détails de l'ameublement au choix des matières premières qui composent le menu, toutes de nature biologique... même le Cola... un endroit où je reviendrai certainement avec ma famille
Le 18/10/2018 à 21:47
Tout au maximum. Cuisine excellente, accueil excellent. Merci pour cette belle soirée.
Le 01/08/2018 à 21:58
Nourriture authentique cuite à merveille
Le 23/07/2018 à 14:49
Endroit petit mais confortable et original. Personnel courtois et attentif. Il propose des pizzas et des plats zéro km. Tout est savoureux.
Le 03/07/2018 à 18:57
Excellente nourriture de diverses excellences
Le 17/06/2018 à 06:28
Sympathique et gentil mais il faut réserver des places
Le 09/06/2018 à 06:56
👍
Le 22/04/2018 à 11:28
Nous sommes au sommet des produits typiques de Campanie. Ingrédients biologiques, la farine est soigneusement choisie par les maîtres meuniers par le chef et propriétaire du restaurant, les produits sont tous de saison, je vous invite à venir pour le prix et la meilleure qualité.
Le 24/03/2018 à 23:10
Expérience sensorielle et gustative absolument unique... chapeau !!!!!
Le 29/12/2017 à 23:29
On peut bien manger dans le petit endroit accueillant
Le 19/12/2017 à 15:31
Endroit très accueillant, nourriture saine au km 0
Le 11/12/2017 à 11:21
Des plats de haute qualité cuisinés avec une philosophie culinaire unique et vraiment belle.
Le 25/11/2017 à 12:00
Endroit cosy et caractéristique, pizza très légère avec des produits sélectionnés et authentiques le tout au km 0. Je le recommande vivement non seulement pour la cuisine mais aussi pour l'accueil, la gentillesse du personnel et l'attention portée à chaque détail. Idéal pour passer une soirée en dégustant une excellente cuisine.
Le 10/09/2017 à 11:12
Bons ingrédients mais malheureusement la pizza est brûlée ou crue le samedi soir.
Le 07/09/2017 à 08:03
Lieu accueillant, personnel serviable prêt à répondre à tous les besoins. Alimentation de qualité et nous utilisons également des produits 0 km. Je recommande à tout le monde.
Le 14/06/2017 à 09:15
La première chose que l'on remarque, c'est la qualité des produits. J'ai essayé aussi bien les pizzas que les petits pains au levain : ils étaient légers et je n'ai eu aucune difficulté à les digérer le soir, en fait moi qui en souffre, je me suis bien amusé ! Au déjeuner, les plats suivent le principe de saisonnalité et les pâtes semblent dessinées à la main. Optimale !
💬 Magnifique et a une belle vue.. il est situé dans les montagnes et dispose également d'une piscine où j'ai passé de belles journées. Le propriétaire est un ami je le recommande. Merci
💬 Tout étais parfais Cadre agréable et service au top
💬 Excellent restaurant pour passer une belle soirée, personnel très sympathique et cuisine excellente, une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangée, je le recommande vivement à tous ceux qui souhaitent passer une soirée tranquille en compagnie d'amis ou de parents, félicitations à tous le personnel
💬 Notre séjour à Molfetta a été encore meilleur grâce à l'hospitalité de Gulia au borgoantico 34. Les chambres étaient grandes, modernes et entretenues chaque jour par une femme de ménage. Gulia nous a fourni un petit-déjeuner léger chaque matin. Les chambres sont à quelques minutes à pied des parcs, des cafés, de la gare, des commerces et du port. Un séjour incroyable et sans aucun doute en tête de liste pour notre prochain séjour. Merci !
💬
💬 Je pense qu'il s'agit très certainement des gens les plus gentils du monde, l'accueil y est chaleureux, on peut boire de la bière discuter avec les habitants du coin, manger les Gnocco, avec une vue charm1ntd dans un calme absolu. Si vous passez par là, arrêtez vous, vous ne serez pas déçus
💬 Bonjour, notre séjour à Bologna Homestay a été merveilleux, les propriétaires sont très gentils, ils nous ont tout de suite mis à l'aise et ont été à notre disposition du début à la fin (même leur chien est adorable). De plus, les installations et l'appartement étaient très propres et confortables. En résumé, beaucoup de positivité et de bonne énergie.
💬 Accueil chaleureux. Chambre propre et spacieuse. Petit déjeuner très bon. À recommander les yeux fermés!
💬 "C'était un réel plaisir de dîner dans ce restaurant. La nourriture était délicieuse, préparée avec soin et impeccablement présentée. Le personnel était très courtois et serviable, assurant une expérience fluide. L'atmosphère était accueillante et relaxante, parfaite pour une soirée. Je J'ai hâte de revenir pour savourer davantage de délices de leur menu et je recommanderais cet endroit à tous ceux qui recherchent un bon dîner.
💬 Beb rencontré lors de la gestion des propriétaires, j'y suis revenu en juin pour l'excellente qualité retrouvée il y a des années. Malheureusement, le changement de direction a été désastreux : moisissures dans les chambres, meubles délabrés et cabines de douche en ruine. Absence de wi-fi justifiée par un problème temporaire, après avoir déchargé nos bagages et allumé la climatisation pour atténuer partiellement l'odeur de moisi, nous nous sommes retrouvés seuls dans la structure sans électricité. Le responsable n'a pas pu expliquer la raison et nous a conseillé de tourner J'ai éteint le climatiseur car il ne pouvait pas supporter la charge. Heureusement, lorsque j'ai menacé de le signaler, nous avons été redirigés vers une installation à proximité. J'espère qu'entre-temps les véritables propriétaires de la structure ont repris personnellement sa gestion