📌 Via Tissi, 32, 07045 Ossi - Italie
💬 36 Avis
Les avis
Le 17/03/2024 à 05:52
Projet phare X
Le 21/11/2023 à 22:08
Optimal
Le 19/02/2023 à 23:17
Excellentes pizzas aux mille saveurs.. Excellent service et gentillesse au top... ouvert jusque tard dans la nuit
Le 18/01/2023 à 07:25
Haut
Le 27/08/2018 à 11:19
On mange bien
Le 18/04/2018 à 09:07
Lieu élégant et très accueillant, adapté à toute occasion, d'un dîner entre amis à un rendez-vous romantique...
Le 04/02/2018 à 10:37
Super service de pizza
Le 30/12/2017 à 12:44
Bel endroit et bonne sélection de plats et de boissons
Le 27/10/2017 à 19:01
Excellente cuisine dans un cadre élégant et raffiné. Les pizzas à la farine complète ou aux céréales sont inégalées... à essayer !!!
Le 27/10/2017 à 18:58
La cuisine est exceptionnelle, du poisson frais ! Les pizzas sont également excellentes ! Le personnel est vraiment accueillant tout comme l'endroit. 🔝
Le 27/10/2017 à 13:10
Lieu élégant et accueillant, excellent service, cuisine variée, excellente en qualité et variété, pizzas délicieuses, large choix de vins, prix corrects et moyens.
Le 27/10/2017 à 13:04
Nourriture et accueil excellents
Le 27/10/2017 à 13:03
L'un des restaurants les plus élégants entre Sassari et Ossi. J'ai été frappé par la gentillesse et le professionnalisme du personnel. Excellente cuisine et pizza. Nous reviendrons bientôt
Le 27/10/2017 à 09:56
J'étais dans ce restaurant très sympa et accueillant, très bonne place, je pense une des meilleures pizzas que j'ai mangé dans le coin, bonne cuisine avec le souci du détail ...pour passer une bonne soirée et le service est recommandé, le personnel est excellent, sympathique et serviable
Le 26/10/2017 à 21:40
Excellentes pizzas avec des farines, céréales, complètes de qualité type 1. Excellente cuisine avec des plats préparés avec soin... lieu avec une attention aux moindres détails... personnel qualifié et sympathique
💬 Fermé depuis 2013 et tenu par un service de sécurité armé ! les 2 immeubles d'une même propriété, l'un à quelques dizaines de mètres de l'autre, semblent avoir été rénovés avant d'être fermés. les terrasses extérieures ou les jardins sont clôturés et en état d'abandon. Mais c'est quand même un endroit magnifique avec un climat merveilleux mais seulement d'AVRIL à SEPTEMBRE en hiver, il fait trop VENTEUX et HUMIDE. dans un pays comme l'AMÉRIQUE Pas plein de vieux bigots comme la LIGURIE ils en auraient probablement fait un Casino avec des salles, des machines à sous, de la Roulette, etc., des bars, des restaurants et une salle pour ceux qui veulent rester... avec style Las Vegas serait pleine de vie et de monde toute l'année. la vue est imprenable sur la mer Ligure. quelques places de parking. l'ensemble de la zone nécessiterait une intervention majeure de jardinage.
💬 Un coin de paradis, des hôtes très gentils, nous avons très bien mangé. Un sandwich avec un délicieux poulpe (... et en grande quantité !!) et deux autres sandwichs, super bons. Nous avons passé un très bon moment, ça vaut le coup d'essayer, excellent !
💬 Bon restaurant, service sympathique, portions généreuses. Belle vue sur le lac. J'ai retiré un point parce que le demi-litre de vin rouge était glacé et que les tomates de la salade de tomates et d'oignons n'étaient qu'à moitié tranchées.
💬 Maison antique parfaite pour un séjour plus long à Rome si vous venez en voiture.
💬 La Casa di Silvia est un endroit parfait pour se détendre, profiter d'une vue imprenable tout en dégustant le délicieux petit-déjeuner de Silvia. Ma famille et moi avons passé de très bons moments à nager dans notre propre piscine à côté de notre maison, à faire de longues promenades et à découvrir de beaux endroits. La maison est entièrement équipée et est très chaleureuse et confortable ; et tout cela, à seulement une heure de Rome. Enfin, Silvia et son mari Michele sont très chaleureux et prêts à aider les gens. Ils nous ont fait sentir comme chez nous. Je recommande vivement l'endroit.
💬 À mon avis, tous ceux qui n'aiment pas la macrobiotique devraient l'essayer, le bien-être ressenti dure toute la journée. La propriétaire Simona est une de mes anciennes élèves, elle fait toujours preuve de gentillesse, d'éducation et est très gentille. Il porte un réel souci d'une alimentation saine, ce qui en fait une raison de vivre. L'endroit est très agréable, avec une attention portée à son design et à son accueil. À chaque fois, je trouve des choses délicieuses et spéciales mais toujours saines, une combinaison qui n'est pas toujours facile dans les restaurants. Tout correspond à ma conception d’une alimentation saine et d’un environnement industriel naturel. L'assiette composée est délicieuse et les prix sont convenables, la pizza est délicieuse et la végétarienne est Les délicieux desserts. Vous pouvez également trouver de nombreux produits bio pour le petit-déjeuner à cuisiner à la maison et également de nombreux produits naturels pour les soins personnels. Aujourd'hui 21 mars j'ai mangé un gâteau stratosphérique aux noisettes.
💬 Si vous voulez voir le lieu légendaire où Spartacus a commencé son célèbre soulèvement d'esclaves, visitez l'amphithéâtre de Capoue. L'endroit n'est pas bondé, il n'y a presque personne, on peut se promener tranquillement, gravir le donjon, personne ne vous dérange, il y a un petit musée et une boutique. Il est préférable de conserver vos billets et ensuite, si vous avez le temps, vous pourrez les utiliser pour visiter le musée archéologique de la ville de Capoue même. Je le recommande à tous les passionnés d'histoire !
💬 Belle chambre, propre et grande. Franco est très gentil, il vous met à l'aise tout comme sa femme Elisabetta. L'emplacement est pratique pour visiter Ferrara Ravenna Comacchio et la côte Adriatique. Le prix de la chambre est excellent. .
💬 Je suis très bien accueilli
💬