📌 Largo Maggi, 10, 25030 Zocco - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 Endroit très accueillant avec un propriétaire vraiment sympa. Les sandwichs sont vraiment copieux et très savoureux, j'y retournerai volontiers.
💬 Si vous voulez de l'authenticité italienne, je vous conseil d'aller faire un tour chez Pietro, il est hyper sympathique et c'est super bon. Certes ce n'est pas de la grande gastronomie mais les beignets et les paninis sont justes délicieux ! Mes enfants ont adoré ainsi ma femme et moi-même. Idéal pour prendre à emporter afin de sillonner les ruelles romaines à la découverte des merveilles que nous propose cette ville.
💬 Cela fait plusieurs années que nous retournons au Serena Majestic Hôtel. Nous sommes enchantés de notre séjour à chaque fois. Équipe sympathique et réactive, toujours à l’écoute pour nous satisfaire au mieux.
💬 Nous allons souvent à Bagus pour dîner. C'est désormais une garantie. Cela ne déçoit jamais. Beaux et bons plats. Matière première de qualité. Environnement chaleureux. Le personnel sympathique et préparé. Cristian, un véritable hôte prêt à satisfaire tous les besoins. Attentif, attentionné et professionnel. Hautement recommandé. Les écarts sont top. Tous les plats valent la peine d'être essayés. Bien joué
💬 Dans un village typique d Ombrie, un restaurant excellent à découvrir absolument ! Les plats très originaux et excellents, il y en a même pour les vegans, et tous aux goûts typiques de la région. Je conseille vivement!!
💬 Tellement délicieux! Nous avons une pizza avec du jambon, du fromage et du maïs et une sorte de pâte à pizza frite ?? Petit magasin avec ce qui était vraisemblablement le propriétaire qui s'occupait du four à pizza. Cela semblait très sympathique envers nous, les Américains ? parfait pour une pizza à emporter à emporter dans la chambre et à manger tard le soir ! Des prix très raisonnables également
💬 Nous nous sommes arrêtés ici hier pour une petite pause attirés par ce lieu au style ancien. Très accueillant. L'apéritif est accompagné de petites bruschettas savoureuses, et les toasts sont copieux et bien garnis. Les prix sont bas et le personnel très sympathique. En regardant les vitrines de l'entrée, vous remarquerez une excellente présentation de la gastronomie, des pâtisseries et des bars... bien entretenus ! service courtois, souriant et rapide.
💬 Service agréable, les clients changent, les locaux sont sympathiques et ont le sens de la compréhension envers les étrangers 🤘🇮🇹🤘
💬
💬 Nous avons séjourné dans ce B&B pendant une semaine fin octobre. L'endroit est très bien entretenu, les chambres sont toutes neuves et d'une excellente propreté. Le petit déjeuner est varié avec du sucré et du salé, les gâteaux sont excellents, tous faits maison par Enza. Mais ce qui le rend spécial, c'est l'hospitalité, la passion et la gentillesse qu'Enza et sa mère Caterina mettent dans la gestion du B&B, permettant au client de se sentir chez lui. On reviendra certainement.