Les avis
Le 03/04/2023 à 11:20
Fromages fabuleux et plus encore
💬 A part la patronne de l'hôtel qui n'était pas très à l'écoute des clients, le reste OK.
💬 Bonne nourriture avec beaucoup de choix et bon service aussi
💬 Une expérience magique, du fait du lieu dans lequel elle se situe qui inclut la nature et le panorama, cette splendide structure se présente comme le « lieu du passé ». Les plats : de l'apéritif de bienvenue au café agrémenté de liqueur de cerise noire et de réglisse, tout était parfait. J'ai mangé le potiron avec de la mousse d'amande et en entrée j'ai commandé des gnocchis au chèvre et à la sauge. Félicitations à tout le personnel.
💬 Ne vous laissez pas tromper par les commentaires faussement négatifs ! Le lieu est atypique et la nourriture très bonne (pizzas et pâtes à prix très raisonnable contrairement à des restaurants plus touristiques). Nous avons reçu un accueil très chaleureux de la part du serveur. Le restaurant en lui-même ne paye pas de mine, mais malgré tout, c'est une adresse que je recommande pour ceux qui recherchent le meilleur rapport qualité prix.
💬 Dîner absolument délicieux ce soir. Tout le monde a vraiment apprécié chaque plat, notre serveur était attentif (et adorable) et un jeune homme a eu 14 ans et tout le restaurant a rejoint sa famille pour chanter pour lui. Endroit merveilleux.
💬 J'y ai passé deux nuits le réveillon du Nouvel An 2023, la maison est toute une douceur de bois et de couleurs, des chambres calmes et confortables avec vue sur les étoiles, un petit déjeuner avec des gâteaux faits maison d'exception réalisés par Daniela !!! J'ajoute un jus de fruit frais... des saveurs d'antan, pour revenir !!!
💬 J'ai eu une merveilleuse « tagliata » aujourd'hui. La nourriture est bonne, le service est rapide. Parfois, le manager peut être dur. Nous optons généralement pour des lancements d’entreprises et cela fonctionne très bien. J'ai aussi vu des familles (plus le soir cependant). Tagliata, légumes grillés, ananas et eau 36€
💬 J'ai rencontré le Gazebo pour un anniversaire. Il y a 2 terrains de football. Beaucoup d'espace extérieur et si vous le souhaitez, en réservant à l'avance, vous pourrez dîner avec pizza et apéritifs. De plus, il y a aussi un espace dédié aux sandwichs. Le personnel et les propriétaires sont sympathiques et très serviables. Vraiment très sympa et bien organisé. J'y retournerai, même si mes enfants ne jouent pas au foot !
💬 Bel emplacement et personnel gentil. Mais les appartements sont surfaits et ne ressemblent pas aux photos du site internet. Il a vraiment besoin d'être réglé pour un (apparemment) hôtel 4*. Les salles de bains ont besoin d'être rénovées et certains accessoires doivent être réglés. Les fenêtres sont très fines et le bruit des animations en soirée rend la conversation très difficile (jusqu'à minuit la plupart des soirs).
💬 Super. Très bon accueil de la part d'Antonio qui a été extra avec nous. Les hamburgers, pizzas, salades et desserts sont très bons. Ils possèdent un espace de jeu pour les enfants. Par contre je vous conseille fortement de réserver car c'est très grand mais c'est toujours plein! Un grand Merci pour l'accueil !