Les avis
Le 29/10/2023 à 20:04
Nourriture de bonne qualité et abondante
💬 Très frais, varié et service aimable et efficace. Emplacement magnifique!
💬 Cet hôtel n'existe pas, les panneaux que vous trouvez vous renvoient vers un coin de forêt abandonné à lui-même. En pratique je devrais habiter devant et voir ça de chez moi, c'est pas comme ça
💬 Ne vous fiez pas à l'extérieur. Grande salle, bien décorée, propre, personnel souriant, choix de plats prix corrects
💬 Hotel en bord de mer. Très bien situé. La plage de l hôtel est à 10 mètres. Il y a un bac, tabac, glacier, pâtisserie, salle d arcade, restaurants à côté. La promenade avec restaurants, manège, glaciers, magasins est au pied de l immeuble. Les vélos sont à disposition. C est un véritable bonus. On peut réserver notre repas de midi avant 13h et nous pouvons le manger soit sur la terrasse de l hôtel, soit à la plage, soit à l hôtel soit dans l appartement de la résidence. La résidence se trouve à 300 mètres derrière l hôtel avec un parking et la piscine est juste à côté de la résidence avec transats accessible de 9h et 19h surveillé par un maître nageur. La résidence est dans une rue très calme. Y a un distributeur de boissons dans la résidence. L appartement que nous avions au rdc avec 2 chambres est grand mais un peu vétuste. Il manque certaines choses pour cuisiner mais l essentiel est là Il y a la climatisation. Un balcon agréable. Fabrizzio est dévoué et au service de ses clients. Nous le remercions. Les 2 filles de l accueil manquent d expérience.... Très bon séjour de 10 jours début août.
💬 Pour un restaurant de passage c’est franchement bien ! Les tagliatelles à la bolognaises étaient top, le personnel parle Anglais ( ce qui est un plus) , la petite terrasse est top ! Un soin particulier serait à apporter aux toilettes peut être ! Bref pas de problème ! Bon appétit !
💬 Belle atmosphère « dolce vita » dans ce bon restaurant. Vu magnifique sur la baie. Idéal si vous venez en bateau, vous stoppez sur une bouée et vous êtes accueillis par bateau. Menu simple mais produits frais Très belles présentations et prix pas excessif (vs la région) On recommande !
💬 Très bon ! Les pizzas sont vraiment bonnes, les antipasti aussi. Le service est assuré avec soin et efficacité
💬 Cadre très agréable, chouette piscine, l'accueil très sympathique
💬 Les deux pizzerias sont bien gérées et accueillantes, le personnel est toujours très sympathique et la pizza est très bonne, la pâte est croustillante et la gamme de garnitures proposées s'élargit. Je le recommande😉
💬 Excellente pizza et personnel très accueillant . Ambiance locale