📌 Via Libertà, 101, 96016 Lentini - Italie
💬 57 Avis
Les avis
Le 09/07/2023 à 07:45
Un endroit un peu démodé et seulement pour le 4 étoiles, mais pour un four avec pizzeria l'important est la fonctionnalité et le produit que vous proposez. Ici vous pouvez trouver tous les types de pain, en particulier le pain traditionnel fait maison avec et sans graines. Si la courtoisie et la gentillesse du personnel qui y travaille règnent en maître, voici 4 arancini fraîchement préparés servis malgré le temps. Dommage que c'était mardi et que le pizzaiolo ne soit pas là, sinon on aurait eu l'occasion d'essayer ça aussi. Optimal.
Le 29/12/2022 à 12:53
A noter que j'achète habituellement des pizzas pizzoli... Pour la première fois j'ai pris une portion de pâtes toutes prêtes, c'était 5 fois plus salée que d'habitude (à noter que je mange salée par habitude)
Le 02/10/2022 à 09:19
Personnel toujours fiable et produits excellents... Je le recommande à tout le monde😁
Le 01/10/2022 à 18:20
La pâte à pizza, huit garnitures, mauvaise pizza commandée comme convenu trouvée prête et pas chaude
Le 13/01/2021 à 18:57
Excellentes pizzas, excellent service, compliments au personnel
Le 19/12/2020 à 08:22
Meilleure qualité!
Le 07/10/2020 à 10:48
Grande courtoisie de tout le personnel Avec tous les masques (pendant 8 heures) Ils sont toujours très gentils 10 minimum
Le 02/09/2020 à 20:14
Je viens de déguster une pizza de ta part pour la première fois et je ne peux m'empêcher de te complimenter ! Les pâtes sont exceptionnelles, légères, friables et très savoureuses, les ingrédients sont très frais et ce qui est très important pour moi c'est la bonne quantité de sel. pratiquement parfait !
Le 07/08/2020 à 18:12
Bonne pizza
Le 09/05/2020 à 19:45
Pas très sérieux, ils ne respectent pas les horaires.
Le 22/02/2020 à 19:40
Trop d'huile.
Le 16/11/2019 à 13:46
Vous ne serez certainement pas déçu ! Du pain aux pizzas, tout est vraiment de grande qualité !
Le 05/10/2019 à 13:28
Tout est délicieux !!!! tu cudduruni aux épinards 🔝🔝🔝 Voir c'est croire!!!
Le 18/09/2019 à 06:49
Tout est très bon, du pain aux pizzas et surtout le « cudduruni », un vrai délice !
Le 17/09/2019 à 20:45
Client régulier je prends 1,2 pizzas familiales par semaine, ce soir je commande la pizza ils me donnent l'heure de 21h mais elle arrive à 21h30 froide, détrempée et dégueulasse, mais malgré ça tu me l'as quand même livrée.... Tu j'ai perdu un client
Le 03/09/2019 à 13:38
Peu fiable en ce qui concerne les forfaits anniversaire. J'avais parlé à la personne qui s'occupe des anniversaires en lui disant que j'avais besoin d'un forfait pour le 7 septembre. Hier on m'a dit de passer aujourd'hui pour tout arranger et je découvre que la personne qui s'en occupe est en vacances donc pas de commande. Mis à part le manque de sérieux des interlocuteurs, je recommande de ne pas faire de publicité sur quelque chose qui ne peut être garanti au client. Absolument déçu.
Le 06/04/2019 à 17:50
Bien
Le 27/03/2019 à 17:07
Excellente boulangerie. La famille Miceli gère la boulangerie à merveille
Le 10/03/2019 à 07:52
Délicieuse pizza, excellent pain fait maison
Le 22/11/2018 à 00:03
Tout était délicieux, prix intéressants !!!
Le 19/11/2018 à 19:46
Très accueillant
Le 10/11/2018 à 11:15
D'accord
Le 01/09/2018 à 13:34
Les pizzas sont excellentes, les pizzolo sont savoureux et super assaisonnés. Personnel formé et courtois.
Le 29/12/2016 à 23:23
Excellentes pizzas et délicieux Pizzoli. J'ai mangé les 4 fromages...ÉTONNANT
Le 17/09/2016 à 05:06
Boulangerie et pizzeria à emporter. Excellent pain Lentini et nombreuses spécialités locales typiques.
Le 02/01/2016 à 05:37
Super pizza !
💬 Le magasin est sympa
💬 Séjourner à l'hôtel Torre a Mare a été une expérience inoubliable qui a largement dépassé mes attentes. Cet hôtel de charme familial offre une touche chaleureuse et personnalisée qui vous fait sentir comme faisant partie de leur famille dès votre arrivée. L'attention portée aux détails dans la conception et le mobilier de l'hôtel est évidente, chaque pièce contribuant à une sensation de luxe et de confort difficile à trouver ailleurs. L'emplacement est parfait, niché dans un cadre pittoresque qui permet de profiter en toute tranquillité de la beauté des environs. Que vous admiriez la vue imprenable depuis votre chambre ou que vous exploriez la région, l'hôtel constitue un point de départ idéal pour une retraite relaxante. Le point culminant de notre séjour a sans aucun doute été le restaurant voisin, Trattoria Tre Torri, également géré par les propriétaires de l'hôtel. La nourriture y était tout simplement exceptionnelle, avec un menu qui met magnifiquement en valeur les saveurs et les ingrédients locaux. Chaque repas était un délice culinaire, améliorant encore notre expérience globale à Torre a Mare. Pour tous ceux qui recherchent une petite escapade exclusive alliant luxe, confort et un véritable sentiment d'appartenance, je ne saurais trop recommander l'hôtel Torre a Mare. Ce n'est pas seulement un endroit où séjourner ; c'est une expérience qui vous donnera envie de revenir.
💬 Focaccia farcie, panzerotti, pizza, fritures de toutes sortes... la maison de la street food dans une ville comme Barletta. Pour les amoureux, c'est une étape à ne pas manquer. Tout va vraiment bien, alors tous les gens qui arrivent en sont la preuve.
💬 Un processus d'enregistrement et de départ si simple. La chambre était très propre et neuve, avec une télévision connectée et un lit immense. Nous étions face à la rue mais même s'il y avait du bruit de la circulation, cela ne nous a pas dérangés. Tout était très confortable. L'emplacement est à seulement 10 minutes du parc archéologique. Nous y sommes allés à 8h30 et nous avons été les seuls dans tout le parc pendant une demi-heure. Même après cela, le nombre de visiteurs était bien inférieur à ce qu'il serait plus tard dans la journée - c'était magique de voir tous les sites sans foule. Emplacement très pratique
💬 C'est la première fois que j'essaye des panzerotti - j'ai eu celui avec du salame piccante et du formaggio. Alors, tellement, tout va bien. Ne croyez pas les mauvaises critiques ! 16 € pour un hamburger, un panzerotto, un coca cola et une bière, c'est pas mal. De plus, la petite place à l'extérieur est magnifique pour s'asseoir et manger.
💬 Vous n’avez pas vécu avant d’avoir eu leur « peccatrice ». Merveilleuse équipe, toujours occupée mais jamais lente. Bravo!!!
💬 Vraiment très déçu!! Grosse arnaque touristique!! La photo de ce qu ils vendent et la réalité!!😡😡 Et ils mettent la pince pour casser les pinces 😂😂😂 quoi à part les pâtes qui étaient bonnes (heureusement) je recommande pas
💬 C'est un rustre sans frontières !!! Le départ était à 10h00. À 8h40, nous nous sommes réveillés avec lui qui, après être entré dans la maison, a commencé à nettoyer l'autre pièce, en claquant les portes, en laissant tomber des objets par terre, en passant l'aspirateur et en chantant en sifflant. A 9h30 soudain nous entendons un violent coup à la porte de notre chambre et il crie qu'il faut nous réveiller et nous préparer à sortir. Nous nous regardons, médusés, et répondons que nous savons et de toute façon ce n'est pas le cas. façon de le faire. A 9h55 nous étions prêts à sortir, nous devions juste enfiler nos vestes quand soudain nous entendîmes à nouveau un violent coup à la porte et lui criant agressivement que le temps était écoulé et que nous devions quitter sa maison.... .. J'ai ouvert la porte et après lui avoir dit bonjour je lui ai gentiment répété d'être plus respectueux. On m'a dit que le temps était écoulé et que nous devions quitter sa maison immédiatement ou qu'il appellerait la police. Je lui ai dit qu'il n'était pas nécessaire d'être aussi agressif et que nous étions prêts. Il a continué à être agressif et nous sommes partis incrédules !!! J'espère qu'avec cette critique, je pourrai empêcher d'autres bonnes personnes de se retrouver dans la même situation terrible !!!
💬 Propriété absolument magnifique ! Les installations sont agréables et réparties dans le grand complexe. La chambre était grande et en très bon état même si elle aurait besoin d'être rénovée. Le personnel était formidable et nous avons particulièrement apprécié Jurgen de la cantina qui nous a donné d'excellentes recommandations sur les sites à visiter dans la région. Je recommande vivement de prendre le sentier autour de la propriété pour profiter des meilleures vues !
💬 Excellent, bonne ambiance très famille, on se croirait chez des amis. Perso j adore, et la cuisine est excellente et le tiramisu est divin. Je vais y retourner c est sûr. Allez y les yeux fermés si vous voulez une ambiance chaleureuse et de la bonne cuisine simple, mais très bonne .