Les avis
💬 Excellent accueil avec produits de très bonne qualité
💬 Très bonnes pizzas et douceurs, petite place mais il y a aussi une véranda extérieure où l'on peut déguster des pizzas confortablement assis. Le seul défaut c'est la visibilité car après presque 2 ans de fréquentation du cross track de Cingoli, je n'ai remarqué que la semaine dernière (et je ne suis pas le seul) la présence de cette pizzeria 😅 maintenant enfin je ne rentrerai pas vider chez moi ventre!
💬 Les crêpes à cet endroit étaient incroyables
💬 J'ai passé une commande sur Glovo (15 euros payés) au bout d'une demi-heure, j'ai été contacté et on m'a dit qu'ils n'avaient pas de coursier. En effet, ils ont déclaré que la marchandise avait été livrée sans annuler la commande. J'ai appelé plusieurs fois mais des personnes qui ne comprennent pas notre langue répondent et nous ne pouvons pas aller au fond du problème. Merci, excellent service, félicitations.
💬 L'endroit est simple mais bien tenu. La nourriture est très bonne. J'ai essayé quelques choses que je trouvais bonnes, mais pour moi, la pizza à la pâte au charbon de bois bat tout. Ambiance très joviale et personnel attentionné. Informé!! Dernière chose... quand je passe par là, il y a toujours le parking, qui d'ailleurs est très grand, toujours plein. Il doit y avoir un pourquoi pas ??
💬 L'emplacement du B and B est idéal pour ceux qui ont besoin de recourir aux services de l'hôpital San Raffaele. Les chambres sont amplement équipées de tout le confort, chauffées et lumineuses. La disponibilité et la courtoisie de Mme Betty sont des éléments éprouvés, accompagnant un séjour confortable et paisible. Enfin, il convient de souligner le soutien que garantit Gabriele, le fils de Betty, prêt à répondre à tout besoin particulier qui pourrait survenir. Joséphine
💬 Propriétaire sympa. Endroit très propre. Parking très peu pratique. Cependant, passer prendre une bière et ne pas trouver la bière... 🤷🏼♀️
💬 Je ne l'ai pas trouvé, il n'existe probablement plus.
💬 Avec mon amie Martina, quand nous étions enfants, après l'Oratoire (situé juste en face de la pizzeria), nous courions chercher la pizza blanche et la "gazosina" dans une bouteille en verre avec de la paille qui coulait partout. Pour moi, la pizza de Noël a le goût de l'indépendance, des rires insensés des enfants. Malheureusement le goût n'est plus ce qu'il était... mais les souvenirs du franchissement de ce seuil sont tellement nombreux et beaux que je ne le changerais pour rien au monde !!!!
💬 Tout est normal