Les avis
Le 12/10/2023 à 15:41
Endroit très moderne mais accueillant ! Plus de choix de produits ! Personnel sympathique et axé sur le client !👍
Le 23/07/2023 à 19:35
Tout est parfait
Le 18/12/2022 à 20:38
Pas mal Gregorio est un excellent barman
Le 06/11/2022 à 08:36
Pratique pour les voyageurs et très sympathique
Le 19/10/2022 à 08:35
Optimal
Le 10/09/2022 à 12:24
Très gentil et serviable.. Excellents produits.. Très bons croissants et café
Le 20/07/2022 à 05:22
Assez propre, bon service, bonne glace.
Le 04/07/2022 à 09:48
Super endroit pour prendre un bon verre. Le barman était très sympathique et toujours prêt à aider et à divertir notre fille de 2 ans.
Le 27/02/2022 à 09:21
Personnel sympathique et accueillant. ouvert jusqu'à tard.
Le 07/09/2021 à 16:41
Bar hautement recommandé! Endroit parfait pour faire un arrêt au stand et se reposer. Il y a aussi des tables à l'extérieur. Les gâteaux glacés à emporter valent également la peine d'être essayés.
Le 01/09/2021 à 14:58
Le personnel a préparé d'excellents vins servis dans de fantastiques verres réfrigérés, accompagnés d'excellents apéritifs.
Le 28/08/2021 à 18:40
Excellent
Le 12/08/2021 à 18:32
J'ai rencontré l'un des meilleurs barmen de la péninsule !!
Le 09/08/2021 à 20:21
Un bon bar pour prendre le petit déjeuner avant de descendre à la plage.
Le 31/07/2021 à 21:15
Tout est OK.
Le 19/07/2021 à 11:54
Au centre du lido de Squillace, service sans prétention.
Le 19/06/2021 à 00:15
Barista gentil, poli et vraiment agréable, café excellent et bien garni, dans une position pratique aussi bien pour un arrêt rapide que pour se garer et passer quelques minutes
Le 13/06/2021 à 09:17
C'est un endroit vraiment fascinant, une icône pour déguster beaucoup de bonnes choses.
Le 28/08/2020 à 23:06
Très bon et bon service.
Le 02/08/2020 à 13:36
Très hospitalier !!
Le 01/08/2020 à 17:28
Excellent, convivialité au top👍
Le 04/07/2020 à 17:26
Super bar avec des produits artisanaux. Propriétaire agréable et sympathique. Nous recommandons davantage de produits aux personnes intolérantes au gluten, qui sont nombreuses, y compris les produits à longue conservation tels que ceux emballés. Ils aident toujours 😉
Le 24/02/2020 à 23:04
Service excellent...
Le 31/01/2020 à 09:44
Aussi bon comme traitement
Le 26/01/2020 à 05:48
Optimal
Le 14/01/2020 à 12:14
Accueillante
Le 10/12/2019 à 19:02
Excellent service, qualité supérieure
Le 14/10/2019 à 11:52
Excellent et accueillant....
Le 17/09/2019 à 13:04
Amical et gentil, même pour échanger 2 mots (ce qui ne fait jamais de mal !!)
Le 08/09/2019 à 20:23
Bar agréable et accueillant du lido de Squillace où vous trouverez une gentille dame disponible pour vous accueillir et vous faire plaisir. Les croissants et le café sont bons
Le 08/09/2019 à 09:04
J'ai pris le petit déjeuner avec croissant et cappuccino, de très bons croissants, la dame au comptoir était gentille et serviable.
Le 29/08/2019 à 10:44
Bon cappuccino, propriétaire gentil et courtois
Le 25/08/2019 à 16:55
J'ai juste aimé....
Le 16/08/2019 à 06:34
Bon service
Le 14/08/2019 à 06:19
Très bon service et café d'excellente qualité.
Le 12/08/2019 à 07:53
Vive Angèle
Le 20/07/2019 à 16:15
Convivialité et excellente qualité. Compliments
Le 24/06/2019 à 19:49
Excellentes glaces, gérants courtois et sympathiques !!
Le 18/05/2019 à 19:17
Endroit confortable
Le 16/04/2019 à 08:04
Bon café
Le 19/03/2019 à 12:15
Excellent en tout
Le 25/02/2019 à 13:02
Amical
Le 04/01/2019 à 12:40
Un café accueillant tenu par une personne formidable. L'endroit idéal pour boire un excellent café et se détendre.
Le 19/12/2018 à 04:00
Personnel sympathique et accueillant, très jeune...
Le 23/09/2018 à 17:33
4€, pizza en apéro, bel Acceuil, génial ... à demain 💪🏻
Le 21/08/2018 à 19:12
Excellent personnel
Le 15/07/2018 à 13:26
Bon café
Le 14/03/2018 à 20:19
Oh, un bon endroit, j'y allais souvent autrefois, maintenant un peu moins à cause de la position stratégique qui devrait être la meilleure, dommage que ce ne soit pas le cas et je ne comprends pas pourquoi.
Le 21/12/2017 à 09:30
Bon café
Le 03/12/2017 à 09:03
C'est un bar situé dans la rue principale de Squillace Lido et l'un des points de rencontre de la communauté et des étrangers. Il y a des tables à l'intérieur et à l'extérieur. Le personnel est poli et courtois et je peux considérer que j'ai toujours passé un bon moment.
Le 30/11/2017 à 07:22
Bon café
Le 21/11/2017 à 11:31
Point de rendez-vous de ce petit centre, il fait un excellent café et propose de bons petits déjeuners. Le cadre est accueillant et on peut s'asseoir aux tables pour déguster les produits.
Le 29/08/2017 à 11:06
Bon café, service rapide comme d'habitude
Le 14/06/2017 à 18:55
Courtoisie du personnel, excellent rapport qualité prix
💬 Cadre exceptionnel ! Vue incroyable ! Petite musique douce pendant le repas. Le service est parfait. Nous avions réservé pour être sûr de pouvoir venir manger après de multiples déceptions sur d'autres restaurants du front de mer. Nous avons suivi les avis Google et nous avons bien fait. Les cocktails étaient délicieux, les pizzas très très bonnes. Nous avons passé un agréable moment dans un lieu enchanteur (vue mer, olivier illuminé, jardin bien entretenu et calme). Nous recommandons +++
💬 Gratin incroyablement délicieux) nous avons mangé avec plaisir et l'avons emporté avec nous) les filles à la caisse étaient très gentilles et arrangeantes, elles ont mis leur téléphone en charge
💬 Endroit petit mais sympa et très propre avec possibilité de quelques tables, situé le long de la route nationale de Porto Sant'Elpidio à une centaine de mètres de la place centrale, j'étais avec un de mes amis et nous avons pris une dizaine de pièces mélangées et c'était tous délicieux, légèrement croquants et légers, les prix sont normaux, le personnel est sympathique et très gentil, recommandé...
💬 Service pro et rapide, accompagné d'un sourire; top. Une multitude de parfums de glaces réussies pour un prix normal. Il y a même possibilité d'acheter des barquettes au Kg! Il y a quelques places assises en intérieur, plusieurs bancs à l'extérieur, donnant la possibilité de déguster sur place.
💬 Chambre très accueillante, lumineuse et personnel très sympathique. La nourriture est excellente et la pizza est vraiment délicieuse. Je reviendrai certainement !!
💬 L’attention reçue était correcte. L'appartement était propre mais ça sent très mauvais, comme l'humidité ou le drainage. C'est un appartement ancien avec une rénovation très simple. Le rideau de douche doit être changé. Il n'y a pas de salon. L'emplacement imbattable, proche de tout.
💬 Bien joué! 👍🏻 Si vous êtes à Rapallo et cherchez quelque chose de vraiment simple, sincère et authentique, allez à la Trattoria Quaranta, elle ne vous décevra pas. Evidemment on peut se rassasier sans trop de salami et le menu est fixe. C'est vraiment agréable de voir qu'il existe encore ces petits endroits où chacun peut se permettre de manger "comme autrefois" dans les vieilles tavernes sans dépenser un bras et une jambe. Attendez! 🔝👍🏻
💬 Quelle trouvaille. J'adore cet endroit. B&B familial au milieu des montagnes mais à proximité du réseau autoroutier, des magasins et du supermarché bancaire sont tous accessibles à pied. Lelio et Arduino sont adorables, je me suis senti très à l'aise et je reviendrai dès que possible. Della Ciociaria s'adresse aux familles simples, doubles. Excellent rapport qualité/prix. Lits confortables. Équipements de cuisine pour cuisiner. Restaurants locaux si vous préférez dîner dehors.
💬 Repas exceptionnel digne d'un semi gastro français avec un twist Sicilien. La carte des vins est également bien fournie en vin locaux délicieux. L'équipe est très souriante, agréable et de bon conseil. Vraiment une super adresse!
💬 Des gens sympas et un hôtel mignon.