Bar 🇮🇹

Sirio Avis

📌 Largo Unità d'Italia Loc. Branca, 06024 Gubbio - Italie

3.5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Sirio à Gubbio

Les avis

Les dernier avis sur Sirio à Gubbio

  • 🏪 Pizzeria Feeling (356 Avis)

  • 💬 La pizza est excellente, je prends souvent la pizza complète très digeste !!!! L'ambiance du samedi soir était un peu chaotique....mais ce n'est pas grave...parfait en semaine ! Service toujours attentionné et très gentil. Les desserts sont bons. La prochaine fois, j'essaierai le dissolvant !


  • 🏪 I Sapori Di Mondotella (63 Avis)

  • 💬 Bel endroit, avec une très belle vue sur les collines environnantes. Dîner exquis avec d'excellentes saveurs et un service impeccable. Bon prix. J'allais oublier, le tiramisu d'été... appétissant. On reviendra certainement.


  • 🏪 Bar Gelateria Mach 2 (38 Avis)

  • 💬 Excellent petit déjeuner, j'ai beaucoup aimé les croissants, normaux et complets. Je suis revenu par hasard dans l'après-midi et j'ai découvert une délicieuse glace artisanale (orange et myrtille exquises). Personnel très gentil et affable!


  • 🏪 Mistral (817 Avis)

  • 💬 Déjeuner au Mistral est un véritable bonheur pour le palais. Possibilité de plats entre menus terre et menus de la mer avec des plats tous alléchants. Des matières premières de haute qualité, une confirmation de la haute cuisine. Un service client attentif, une valeur ajoutée qui fait toujours plaisir. Hautement recommandé


  • 🏪 Kebab Mannan Mazhar (5 Avis)

  • 💬 Très bon kebab et propriétaire très qualifié !


  • 🏪 La Baracchina (595 Avis)

  • 💬 Personnel gentil et serviable. Fruits de mer frais. Nous avons vraiment tout aimé. 5 points.


  • 🏪 Bar Gelateria Normanno (75 Avis)

  • 💬 Petit mais bon


  • 🏪 Rovy Ristorante (289 Avis)

  • 💬 Si mangea 👌


  • 🏪 10_11 (Ten Eleven) - Portrait Milano (291 Avis)

  • 💬 Nourriture 9 sur 10. Délicieux. Les portions sont assez petites. Un très bel endroit. Un de mes favoris. Je recommande fortement le cheesecake


  • 🏪 Ristorante Marina del Nettuno Yachting club Messina (377 Avis)

  • 💬 J'ai adoré cet endroit. Bonne nourriture et bonne ambiance. La qualité du vin était très bonne et on avait l'impression d'être loin de l'agitation.