Les avis
Le 21/07/2023 à 08:46
Beaux doigts
💬 Vraiment déçu assiette avec des éclats pas de cappucino parce que pas de lait pas de fromage pour les pates 5 personnes de servies sur 6 la dernière doit attendre personnel peu aimable à oublier pour moi
💬 La taverne Lucitana est située sur la route panoramique de San Lucido, le lieu meublé en style vintage est très agréable. A l'entrée se trouve une structure en bois avec une vue panoramique vraiment spectaculaire sur la mer. Le personnel est sympathique et serviable, les plats de poisson sont bien présentés et bons. Les prix sont corrects pour ce que vous mangez. Je vous conseille.
💬 Excellent restaurant pédagogique. Les enfants sont tous très bien, grâce aussi au professeur qui sait les orienter au mieux pour un service impeccable. Menu bien organisé avec possibilité de déjeuner pour 8 € : entrée avec premier ou deuxième plat. Une nouveauté intéressante à la carte, c'est que vous pouvez choisir des plats spéciaux avec une majoration de 3€ ou 5€ marqués de 1 ou 2*. C'est vraiment un moyen simple et clair et vous savez toujours combien vous allez dépenser. Le café et l'eau sont inclus.
💬 Ce n est pas le meilleur des restos chinois, mais c est un endroit agréable, bien situé et on y mange correctement. Le service est très sympa. Le buffet à volonté offre beaucoup de choix, Y compris des plats à faire préparer. On a été 2fois. Le restaurant est bien situé, tout près de la mer et dans le centre historique. Parfait pour faire quelques pas après le souper..
💬 Super, très bonne ambiance
💬 Une large gamme de plats pour un prix très raisonnable.
💬 Posto accogliente e pulito fornito di tutti i confort. Proprietari sempre gentili e disponibili. E' collocato strategicamente rispetto a Siracusa e le altre località, si riesce a raggiungere le mete turistiche con estrema facilità.
💬 Nous restions un week-end par an et passons un bon moment, cette année nous avons décidé de faire 16 jours et nous sommes vraiment contents. Très gentil et serviable, environnement et propreté des chambres au top. Nous avons un chien et tous les matins ils nettoient parfaitement notre chambre en veillant à ce que nous ne perdions pas de temps à aller à la plage (parasol et 2 transats fournis par eux devant l'hôtel), petit déjeuner avec un large choix et personnel très gentil . CONSEILLER
💬 Top.... Pizza al top..... Solo x pochiiiiiiiiii.....
💬 Je me suis trouvé assez satisfait dans l'ensemble