📌 Via Mantova, 48, 46041 Asola - Italie
💬 20 Avis
Les avis
Le 06/04/2024 à 05:03
Environnement calme - bon cappuccino et croissants je vous conseille
Le 09/02/2024 à 14:42
Le bar que je choisis pour le petit-déjeuner quand je viens à Asola, très bien !!
Le 04/10/2023 à 09:22
Excellent endroit, réservé presque caché, paix et tranquillité à apprécier, un service à la cubaine plein de joie et de convivialité
Le 19/03/2023 à 22:14
Excellentes boissons et bonne ambiance.
Le 26/02/2023 à 17:54
Je l'ai toujours aimé
Le 05/12/2022 à 09:41
Endroit très accueillant, propre, tout était excellent
Le 26/11/2022 à 13:42
Excellent endroit pour prendre de délicieux petits déjeuners. De très grands espaces et une propreté parfaite et un grand parking où vous pourrez vous garer facilement. Le service est impeccable et très professionnel. La gentillesse des gérants est une excellente carte de visite. Excellent rapport qualité/prix. Je les recommande.
Le 28/10/2022 à 16:06
Super endroit, apéritifs super délicieux et super accueil, recommandé
Le 27/10/2022 à 17:02
Endroit bien entretenu, propre et récemment rénové. Il y a un espace extérieur où il est possible, si le temps le permet, de savourer les différentes nouveautés proposées par le bar. L'intérieur est grand et spacieux, la musique d'ambiance accompagne les moments de divertissement et de détente après une journée de travail. Le personnel vous met à l'aise et vous accueille avec cordialité et disponibilité ponctuelle. De plus, ils sont toujours prêts à proposer de nouveaux produits accompagnés d'entrées toujours différentes et abondantes.
Le 27/10/2022 à 16:58
Des apéritifs au top ! Propriétaire et collaborateurs toujours disponibles et exceptionnels🤩🤩🤩
Le 26/10/2022 à 09:04
Très bel endroit, propre et accueillant, bons apéritifs et petits déjeuners. Amabilité et professionnalisme du personnel.
Le 06/10/2022 à 09:23
Café agréable à Asola, endroit très propre, mobilier simple, très bon café et pâtisseries, alliés à l'amabilité et à l'amabilité des propriétaires font de cet endroit un gagnant. Informé
💬 Sandwichs à emporter d'excellente qualité, prix un peu élevés, mais tout à fait conformes aux prix locaux. Aux heures de pointe (13h), il y a toujours une petite file d'attente, il est donc préférable d'arriver un peu plus tôt pour trois sandwichs.
💬 Nous avons testé les pizzas, c'est un bon rapport qualité prix. Surtout vu la faible quantité de restaurants aux alentours.
💬 Oh la la ! Le top, repas typique de Lombardie, du personnel adorable. Tarifs très correct et vue superbe. Bref, allez y les yeux fermés 😋
💬 Un de mes restaurants d'agritourisme préférés. Ils servent une cuisine délicieuse. Vous reviendrez sans cesse pour leur très appétissant "Tiramisù"
💬 Le comportement du personnel est excellent 👌👌❤️❤️
💬 J'ai dîné dans cet endroit avec des amis et j'ai passé un bon moment. De très bonnes pizzas avec un large choix d'ingrédients et un personnel sympathique. Je vous conseille!
💬 Pas régulier. Pas toujours bon et frais. Dommage car quand c’est bien c’est très bon. Pour l accueil aussi. Un jour oui un jour non. Pareil pour les prix à emporter. Ils changent à chaque fois selon le caissier.
💬 L'emplacement est proche de la plage dans une rue pietonne, proche des restaurants, des commerces. L'hôtel est propre, l'accueil est sympa, la chambre avec balcon n'est pas très grande mais tout est propre et récent, agréable. Lit confortable, chambre insonorisé...Petit déjeuner très bien on prend soin devous, ils nous ont attendu jusqu'à10h45 en prenant soin de nous. Vraiment un plaisir. C'est le parfait rapport qualité prix vous pouvez reserver sans crainte. A recommander.
💬 Tree bel hôtel avec un très beau couloir de nage intérieur, jaccouzi et une.piscine extérieur
💬