📌 Via Sentino, 17, 06027 Scheggia - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 27/08/2023 à 07:16
Andrea belle et grande chambre propre, même s'il manque l'armoire et le tapis de la salle de bain
Le 12/12/2022 à 09:06
Grande chambre et tout est très propre, ça vaut vraiment le coup.
💬 Hôtel situé dans une excellente position presque face à la mer. Le propriétaire nous a accueillis chaleureusement et nous a fait sentir comme des membres de la famille presque immédiatement, s'occupant immédiatement de tous nos besoins. Nettoyage scrupuleux des chambres et bon service de petit-déjeuner. Les conseils du propriétaire sur les endroits où manger et les réductions proposées en accord avec la structure ont également été très utiles pour la salle de bain Internazionale où nous avons profité des transats et du parasol à un excellent prix étant donné la haute saison. Que dire Raniero, on se reverra l'année prochaine !
💬 J'ai vraiment aimé la nourriture, endroit raisonnable. Cependant, je n'aimerais pas manger à l'intérieur, car l'odeur n'était pas la meilleure et il fait assez sombre à l'intérieur.
💬 bel endroit
💬 Visite de la Cave et dégustation de 3 vin. Explications en français.
💬 L'un des meilleurs restaurants où nous sommes allés en Italie. Excellent service et si beau. Merci pour l'hospitalité. La décoration est juste incroyable !!! Personnellement, j'ai adoré les spaghetti frutti do mare.
💬 D'accord
💬 Découvert par hasard. C'est une pépite qui mérite le voyage à lui seul. Menu gastronomique avec 5 entrées 2 plats. J'ai abandonné au dernier plat trop copieux. Bravo et Merci !
💬 Nous avons passé des vacances merveilleuses et reposantes ! Idéal pour se déconnecter, endroit calme, bel espace bien-être, jardin fantastique et personnel formidable, sympathique et travailleur ! La qualité de la nourriture et de la nourriture est également excellente et réservez un massage avec Peter ! Nous reviendrons avec plaisir et recommanderons volontiers l'hôtel, un grand merci à toute l'équipe !
💬 Restaurant où il vous faudra impérativement en haute saison réserver ! Le cadre est sympathique, en terrasse nous avons vue sur la mer. Le serveur est compliqué lorsque vous ne parlez ni l'italien ni l'anglais couramment. Pas de carte papier sauf en italien. On vous proposera alors de scanner un qr code et J'espère pour vous que vous soyiez chez Bouygues pour avoir du réseau ! Donc très compliqué de savoir exactement ce que l'on commande sans traduction. Les plats sont délicieux. J'ai lu des avis concernant le peu de nourriture et je ne suis pas d'accord. En italie, entrée plat et dessert. Si ce n'est pas le cas, c'est que la cuisine n'est pas raffinée ! L'ambiance y en a pas. Il faut arriver à manger avec les hurlements des bambins rois que les italiens laissent faire ! En conclusion, les mets proposés sont très bons, en quantité suffisante, pas si honteux que cela avons nous trouvé mais service moyen.
💬 Une expérience très moyenne. Certains plats étaient bons alors que d'autres étaient très médiocres. Par exemple, le tiramisu ressemblait à une soupe et le personnel a insisté sur le fait que c'était ainsi qu'il le préparait localement, ce qui n'est clairement pas vrai.