📌 Via Sogari, N°29, 19020 Sesta Godano - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 15/10/2023 à 11:53
Excellente barre
Le 14/10/2023 à 18:40
Vraiment super spritz. Apéritif abondant et de qualité. Burgers photoniques (oignons caramélisés vraiment incroyables). Environnement familial et accueillant. Cela vaut vraiment le détour, même pour les touristes
Le 14/04/2023 à 08:58
belle belle comme de la merde le matin
Le 10/06/2022 à 18:14
Bar 10 étoiles !! De délicieux burgers, large choix ! Des apéritifs incroyables.. Ils apportent beaucoup de choses à manger.. Le spritz est le meilleur que j'ai jamais mangé.. Le personnel ??? Des gens fantastiques.. Gentil et très gentil.. Endroit très propre.. Allez-y !!!
Le 10/03/2022 à 19:29
Excellente propreté, personnel agréable et sympathique, idéal pour les petits déjeuners, déjeuners et apéritifs (tous copieux et délicieux), j'avais oublié... leurs fantastiques burgers !! Vous n'y êtes pas encore allé ??? Qu'est-ce que tu attends ??🔝
Le 19/11/2021 à 19:51
Tout est très bon, gentil et amical
Le 02/10/2021 à 07:10
Très joli bar avec une belle terrasse ensoleillée et un service de plats chauds et froids , à consommer sur place ou à emporter selon son choix . Je le conseille vivement , aussi bien pour le petit déjeuner que pour le déjeuner ou bien pour un moment de détente en fin d'après-midi ...
Le 14/09/2021 à 06:56
Beau bar, la nourriture est excellente et le service est excellent et très compétent, allez-y !
💬 D'accord
💬 J'ai eu une pizza Maxi America, vraiment délicieuse, service et personnel sympathique, très professionnel
💬 Un endroit vraiment sympa, des gens vraiment sympas, une nourriture excellente. Un merci spécial à Waqas Pakistan, grand ami.. prépare des plats vraiment spéciaux.. excellents... J'y vais tous les jours et prépare un excellent thé pakistanais offert par la maison.
💬 Un déjeuner fantastique dans un cadre charmant. Bonne nourriture, service sympathique, bons prix. Hautement recommandé
💬 maintenant que j'ai donné 2 étoiles uniquement parce que je n'aime pas particulièrement leur pain, j'aimerais savoir de Daniela Ferrari qui je suis spécifiquement et ce que je fais spécifiquement !!! Même si le boulanger n'est pas d'accord avec moi, je me considère comme une personne respectable comme tous les gens de la ville. Ce que la boulangère a écrit en juin de l’année dernière montre en grande partie qui elle est plutôt que qui je suis. et les 2 étoiles font spécifiquement référence à la boulangère Daniela, car tout le monde sait qui elle est et ce qu'elle fait à Dosso et ses environs. Merci
💬 Cette table mérite largement son bib gourmand . Mentions spéciales au chef qui est un bon saucier et au personnel qui est très efficace.
💬 Très bon accueil chaleureux repas excellent rapport qualité prix top très propre ont reviendra merci
💬 Une très bonne expérience et un accès facile à Rada et Gaiola. La piscine vient d'augmenter le très bien-être
💬 Nous sommes allés dîner tôt et avons pu nous asseoir dehors par temps agréable. Au départ, nous étions installés à l’intérieur, mais c’était très étouffant à l’intérieur. Au départ, nous avons demandé du Prosecco. Mais on nous a dit que ce n'était pas disponible. Plus tard, alors que nous cherchions autre chose à boire, le serveur a pu trouver une bouteille dont nous étions très reconnaissants. Nous avons commandé de la salade Caprese en entrée. Le fromage mozzarella était excellent mais les tomates étaient un peu anémiques. Un peu de sel a amélioré la saveur du plat. Ma femme a commandé un steak argentin. C'était vraiment délicieux et savoureux. Je commande du Black Angus avec du Gorgonzola. Trop de fromage, on s'y noyait. Dans l'ensemble, cela a tué le steak. Les frites étaient parfaites. Dans l'ensemble, j'y retournerais, mais je choisirais quelque chose de différent pour mon entrée. Je lui donnerais un quatre sauf pour mon steak.
💬 J'ai dormi ici une seule nuit, profitant du petit-déjeuner. Le directeur était très gentil. Il nous a même proposé de nous préparer le petit-déjeuner, même si nous ne l'avions pas demandé lors de la réservation. Nous avons accepté et avons été satisfaits. Malheureusement, les chambres ne sont pas parfaites et les matelas ne sont pas des plus confortables. La propreté est satisfaisante, mais pas excellente, de plus l'eau de la douche avait une odeur étrange. Quant à l'emplacement, il se trouve à quelques minutes en voiture du centre et du centre scientifique de l'Université, donc relativement bien.